j´ai fait pas mal de missions a la place piken et au fort ranik je suis niveau 12 et j´aimerais savoir pourquoi plus aucun pnj ne me propose de mission ( dans les villes) il me reste juste les cités d´ascalon a finir ( j´ai deja trouvé le monument au guet du roi) je dois trouver suremia et nolani j´ai donc utilisé la fonction " rechercher" mais les explications fournies dans le seul topic sur ce sujet nétaient pas tres claires il parait qu´il faut faire des missions qui me conduieron la bas aidez moi svp merci
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 14:57:27
hum, il me semble que tu dois chercher une autre mission qui à été débloquée. Va falloir que t´y aille à pied. Regarde sur un carte et la tu fait . Dsl j´ai pas mon guide sous la main ! !! Bonne chance pour la suite en esperant ce que je te dise n´est pas trop des conneries car sa fait lomptemps que j´en suis plus à cette partie
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 14:58:20
euh tu confonds pas quete et mission ?
Yiana
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:01:47
il faut que tu fasse la mission de fort ranik pour continuer. En dessou de ton groupe, il y a un bouton " commencer" tu clique dessu pour commencer la mission ^_^
C´est bien foutu comme jeu finalement
nainbest
Niveau 2
28 juillet 2005 à 15:03:05
Tu dois aller au grand rempart nord et il y a les mission en cooperation et tu trouvera au fur et a mesure d autre ville.