CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répartition des xp en team..

valken88
valken88
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:25:04

je voulé simplement savoir si on gagne + d´XP en farmer qu´and jouant en team..

en faite si l´xp apporté par un mostre est divisé par le nombre de joueur..

:merci: d´avance...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:27:03

oui l´xp est divisée, ainsi que le nombre d´objets que tu reçois, d´où l´intérêt de tuer des mecs tout seul, histoire de récupérer toute l´xp et tous les objets.

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 14:27:43

Oui lxp est divisé par le nombre de joueur ! !! Soit par 6 quand tu groupe a 6. De meme pour les objet et l´argent ! !
De plus , seul les monstres avec un niveau qui n´est pas inferieur à 6lvl du tien apporte de l´exp(c´est pas claire?)
Un monstre lvl 6 si tu le tue level 13 ne t´apportera 0 xp juste des items

valken88
valken88
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:29:01

:snif: .. pfff..c´est reloud sa...

valken88
valken88
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:30:23

autre chose tant que j´y suis vous pensez quoi d´un G/EL...sa le fait ou je recommence...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:33:27

ça peut le faire... même si t´auras sans doute pas assez de mana pour lancer tes sorts. Mais bon essaie, de toutes façons tu peux changer de classe secondaire plus tard si vraiment t´aimes pas

valken88
valken88
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:39:29

super merci ! !!!!!

autre chose..éhéh j´en profite on peu stocker les objet qu´on veut pas vendre quelque par ? ?

ps: je vient d´arriver dans le monde aprés guerre donc soyer fairplay...lol

d´avance :merci:

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:41:53

oui, tu peux les stocker au stockage lol
sa existe vraiment, fais alt et cherche stock tu verra

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:42:18

tu peux auss parcourrir le monde avec tes petites jambes et découvrir plein de choses par toi meme ! !!

Surtout si t ds l´apres guerre, dans ascalon meme t´as des gens ki te propose d´ouvrir un coffre.
Suffit de 2 min d´exploration de la ville pour le voir...

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 14:45:36

T´es nouveau ta bien raison de te renseigner sur les forums plutot que de flooder sur les serveurs!!
Bon pour le stockage, tu découvrira ton 1er coffre à la vieil ascalon!! Tu peux y ranger quelque truc pas trop non plus ( 24 objets je crois confirmer les autres)..
Il me semble qu´il est impossible de changer de 2eme professions.. LE G/EL est un classe aussi forte que les autres!! D´abord tu utilise tes sorts et donc tes points d´énergies. Le fait d´avoir guerrier te fera porter une armure résistante. Tu pourra attaquer avec ton arme secondaire ( une épee je te conseille et attendre que tes Points d´énergie remonte)
Voila :-)

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:47:26

demander un renseignement sur le jeu sur le canal général j´appelle pas trop ca flooder.

En revanche faire des ventes et répéter 15 fois le meme message ou raconter de la merde, je considere deja ca plus comme du flood...

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 14:50:07

Le probleme Haleakala c´est que bien souvent les gens ne répondent pas, donc inéxorablement tu repete encore et encore ! !
Je sais je l´ai fait au début que j´ai commencer a jouer ! !
C´est d´ailleur pour çà que je me suis inscris au forum Jv.Com Regarde mon profil, inscrit depusi le 1er jour de Gw..

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:53:07

t´as pas eu de bol c tt...
Perso je répète une fois ma question au pire, et j´ai une réponse rapidement...
Meme pour des questions betes.
Par ex hier je me souvenais plus ou on pouvait acheter 1 sac, j´ai eu une réponse dès mon premier post....
Enfin ca dépend des gens, et de comment tu écris ton msg. Un post poli, pas écris en majuscule ni en sms, avec un petit svp à la fin, c tjrs agréable à lire et à répondre...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:53:55

enfin ca pas l´air d´etre ton cas l´écriture sms et tt le reste... dc tant mieux lol

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 14:54:46

En principe je n´écrit jamais en language SMS, ni en majuscule avec un SVP mais j´avoue mes messages sont ptete un peu aggresif :)

valken88
valken88
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:58:14

ptin les gars a chaque fois que j´ouvre un topic y´a une prise de bec et vous me faite tous un HS...
:nonnon: :nonnon: ...

enfin bref...la je suis plutot brancher marteau a 2 mains mais bon...

on peut toujour modulé ces point de compétences?

y´a pas un moyen de booster un peu ces point d´energie?

LordWismer
LordWismer
Niveau 1
28 juillet 2005 à 15:14:42

Si avec l´amure de gldiateur pour le guerrier pour ton énergie et pour les points de compétences tu appuies sur " h" et tu as toutes tes caractéristiques que tu peux changer ( mais attention ce n´est pas infini...) tu ne peux enlever " que" 24 fois des points de caractéristiques ( il me semble) mais tous les 250 XP tu a un point de recuperer enfin je crois...

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 15:19:49

Comme le disais si bien LordWismer tu peux changer tes point de caractéristique, et effectivement tu peux booster tes point d´énergie. Soit avec l´armure du gladiateur +8energie SOit tu t´equipes avec un arkh qui bien souvent te rajoute quelques points d´énergies supplémentaires. Tu peux me dire de combien est ta regeneration sans boost valken88 si j´ai bien compris t´es un G/el et j´aimerai savoir si c´est 2 ou plus.
Voila

La vidéo du moment