CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se faire rejetter quand on est bas level

TattooMaster
TattooMaster
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:22:58

je trouve que c´est pas tres sympa , les gens privilegie les haut level , quand on regarde en exemple : un niveau 10 a la descente du yak est normal , alors que la plus part des gens sont lvl 15 . ... resultat il y a limite une politique anti lvl , qu´en pensez vous?

chronoss
chronoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:24:01

Bah, Avant le desert j´ai aucun tabou avec les niveaux mais dans le desert j´aime pas du tout groupé avec des joueurs en dessous du lvl 17 . .. pourquoi ? j´en sais rien mais j´aime pas :D

TattooMaster
TattooMaster
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:26:30

pourtant tu vois , j´en suis a mon quatrieme perso et les trois premiers ont passé le desert haut la main lvl 15/16/17 , j´ai battue le sozie lvl 17 , avec un peux de tactique

chronoss
chronoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:28:39

Bah moi mon ele etait lvl 20 au refuge de ventari, c´est peut etre pour ca que j´ai du mal a voir un lvl 17 a la roche de l´augure qui sait ? :D

Bon d´accord ma rodeuse a un peu flannée et y est arrivé lvl 18 m´enfin . .. :ange:

TattooMaster
TattooMaster
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:29:48

ben ui voila tu vois , et quand on vois des gens lvl 17/18 a la descente du yak limite cracher sur quelqu´un qui joue normalement , je me demande ou va le jeu -__-

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:35:43

lvl 16 au desert!! :ouch:

t´a pas du faire beaucoup de mission et de quetes moi je suis arrive au lvl 20 dans la jungle et encore je me suis pas beaucoup attarde dans les differents lieux auparavant

en tout cas gg pour le desert niveau16

TattooMaster
TattooMaster
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:38:58

ben ecoute j´ai faite toutes les missions important, ainsi que celle ou je voulais les skills rien de plus , je ne perds pas mon temps avec les missions qui ne donnes que peux d´xp ou des objets qui ne me servent pas . . je prefere aller voir un collectionneur quand je suis arrivée a la forge de droknar , mais ca me gave de vouloir recommencer un personnage et d´etre bloquée a cause de joueurs qui me repousse a cause de mon lvl -__-

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:45:38

level 10 a la descente du yak tu dis c normal??

C sur que si tu fais que la quete principale. Perso je dois etre au nivo 14/15 qd j´arrive la bas, mais c parce que je faisais un peu ttes les quetes.
Au bout du 3eme perso je commence à en avoir marre c sur...

Mais bon comprends que : qui dit level 10 dit skill moins puissantes.
J´ai pas dis que tu savais pas jouer. Mais bon si t´as le choix entre un level 15 et un level 10, mieux vo prendre le lvl 15. ( bon si y c pas jouer c autre chose....)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:45:55

mais recrute des mecs de ton lv alors... deux lvl ca bouffe largement un lvl 17 ou 18 qui veut pas faire equipe.. il comprendra sa douleur quand il se retrouvera tout seul ou bien rejeté pour son lvl lui aussi.. les mecs qui repousse ceux quon moins d´heure de jeu ou moins d´XP sur une jeu ils sont habitué a jouer en solo on peu pas leur en vouloir, ils comprendrons par eu meme qu´il peuvent pas finir le jeu seuls et la ils viendrons te demander de laide... pour le moment essaye de cooperer avec des gars de ton lvl...

froltom
froltom
Niveau 43
28 juillet 2005 à 12:52:39

Oui le lvl normale de la descente du yak est le lvl 10 environs.

Le lvl normale du desert est le lvl 18 ( meme si j´y arrive pratiquement a chaque fois au lvl 15-16 :p) )

Et moi aussi sa menerve les gars qui tris les lvl pour les missions :honte:

Par exemple au desert, j´etait lvl 17 avec ma rodeuse au bief d´elona, je demande un groupe et ils me disent que je suis trop bas lvl, je leurs explique que c´est pas le cas, bref ils veulent pas comprendre :sarcastic:
Je demande a des potes a moi de m´aider ( tous entre le lvl 16 et 19) on fait le bief sans aucun probleme et sans un seul mort.

Apres ont retourne voir au bief et ont vois le groupe qui m´avait rejetter en train de se geuller dessus ( ils etaient tous lvl 20)

TattooMaster
TattooMaster
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:54:28

haleakala => tu es l´exemple de joueur qui est limite levelophobe , quand on regarde les monstre a la descente du yak par exemple , les nains sont lvl 8 , si je suis lvl 10 je suis plus forte que eux , ce qui est donc normal pour un rpg , parcontre si tu es lvl 15 a la descente du yak , soit : - tu t perdu en chemin
- tu as fais toutes les quetes donc c ton premier joueur et donc tu ne mani pas tous les skills comme il faut ce qui rejoin la premiere option

en tous cas tu participe grandement a la mauvaise embiance qui a pris place depuis un certain temps dans le jeu, cad je m´explique , quand on joue on rencontre du monde , j´ai fais le tour du forum et apparement les gens disent qu´il y a bcp de boulay et disent par exemple que les bas lvl comme ils appellent sont des boulay , c´est l´effet boulet inversé , les gens qui jouent a peut pret normalement se font rejetter , j´en connais bcp qui parte sur les serveurs americains , le choix deviens difficile alors , soit on fini par jouer seul avec des npc , soit on n´y joue plus , ce qui est vraiment embetant , j´entend tous de suite les gens me dire si ca te plais pas n´y joue plus , mais j´ai pas envi d´a cause de certaines personnes trop sectair , de m´arreter de jouer a un bon jeu .

kurokikaze => je suis tout a fait d´accord avec toi , sauf sur un point c que il y a un trop grand nombre de lvl perdu qui repoussent les gens qui jouent pour leurs 4em perso par exemple . ce qui fini par depeuplé le serveur francais . ..

bref , je sais que c´est peine perdu mais je fais appel aux gens ouverts d´esprit , ne rejettez pas les autres . c´est un jeu en coop pas un jeu solo . merci

Yiana
Yiana
Niveau 6
28 juillet 2005 à 12:58:45

Moi, avec mon premier perso, j´etais lvl 20 en arrivant a la cote des divinité. Mais bon, ceux de ma guilde me prenaient pour un extraterrestre car j´explorais toute la carte au fur et a mesure que j´avançais. Alors c´est sur, vider toute les carte, ça fait de l´xp. Mais j´ai jamais cracher pour autant sur quelqu´un qui avait un level largement plus bas que le mien, au contraire, c´est plutot les gens la je pense qu´il faut aider. De toute maniere, faut se dire qu´ils seront de toute maniere plus efficace que les mercenaires, alors pourquoi les refuser sachant que quasiment toute les mission sont faisable avec que les mercos ( j´ai tester car bizarement, personne voulais venir avec moi pour explorer chaque recoin des cartes :gni: )

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:01:52

non je suis pas du tt levelophobe.
Si tu maitrises ton perso y a rien a dire... Mais j´ai svt vu le level 15 du gpe alors kon était tous lvl 18 crever avant nous ( peut etre un concours de circonstance)
Sache que j´accepte tt le monde dans mes gpe, meme si desfois j´avoue c pas super ékilibré...

Sinon oui g t lvl 15 parce que je prenais mon tps et je faisait ttes les quetes.
Pour te donner un ex avec mes 2 premiers perso je suis passé à la fournaise lvl 8 lol. J´avais un peu tt fait les quetes du tuto...
La avec mon 3eme perso je suis passé lvl 5, j´en avait un peu marre de courrir sur tte la map...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:08:44

libre à la personne qui forme le groupe de choisir les membres. Si t´es level 16 ou 17 au desert, c´est ton probleme. Je comprend tout à fait que des gens veuillent pas prendre un level 17 alors qu´y´a 5 ou 6 levels 20 à coté qui veulent entrer dans le groupe, faut être réaliste.

froltom
froltom
Niveau 43
28 juillet 2005 à 13:12:16

C´est pas parsqu´un joueur est lvl 20 qu´il est meilleur qu´un joueur lvl 17 :honte:

Mon frere tanquais plus avec sont guerrier/necro en etant lvl 16 au desert que un guerrier/necro lvl 20 et pourtant c´etait le premier perso a mon frere depuis la sortie du jeu :sarcastic:

Yiana
Yiana
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:17:10

moi, je dis qu´il faut etre realiste et comprendre que c´est pas le lvl qui est important, mais plutot la façon de jouer et les skill utilisé ainsi que l´armure ( pour evidement pas mourrir en 2 coup) qui sont important. Et des skills interessant, pas la peine d´etre a la fin du jeu pour les avoir. Je suis sur qu´il y a de meilleur lvl 17 dans le desert que de lvl 20. ( je ne dis pas que c´est toujours vrai, ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis)

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:22:15

Ca m´énerve aussi les personnes qui trient selon le level.
Je voudrais juste vous rappellez que le level influence juste sur le nombre de vos points de vie.
Donc arretez de refuser les joueurs lvl 15 a l´oasis d´amnoun, soit disant parce qu´il sont plus faible, mais si on est arrivé ici a ce " bas" level, c´est peut etre que nous avons plus de tactique que vous.

A bon entendeur . ..

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:37:45

en fait la plupart des gens ne comprennent pas un truc! un level 16 par exemple est ausssi puissant qu´un level 20 en général car il a gonflé un compétence au moins autant que les level 20! la différence majeure réside dans le fait qu´il a moins de point de vie! mais s´il jou bien et moins bourrin ca passe tout seul!

mais entre nous le désert je l´aborde toujours level 20, au pire 19! pourquoi? simple : je fait les quète pour avoir les skills! résultat je ne manque jamais de point de compétence!

La vidéo du moment