haleakala => tu es l´exemple de joueur qui est limite levelophobe , quand on regarde les monstre a la descente du yak par exemple , les nains sont lvl 8 , si je suis lvl 10 je suis plus forte que eux , ce qui est donc normal pour un rpg , parcontre si tu es lvl 15 a la descente du yak , soit : - tu t perdu en chemin
- tu as fais toutes les quetes donc c ton premier joueur et donc tu ne mani pas tous les skills comme il faut ce qui rejoin la premiere option
en tous cas tu participe grandement a la mauvaise embiance qui a pris place depuis un certain temps dans le jeu, cad je m´explique , quand on joue on rencontre du monde , j´ai fais le tour du forum et apparement les gens disent qu´il y a bcp de boulay et disent par exemple que les bas lvl comme ils appellent sont des boulay , c´est l´effet boulet inversé , les gens qui jouent a peut pret normalement se font rejetter , j´en connais bcp qui parte sur les serveurs americains , le choix deviens difficile alors , soit on fini par jouer seul avec des npc , soit on n´y joue plus , ce qui est vraiment embetant , j´entend tous de suite les gens me dire si ca te plais pas n´y joue plus , mais j´ai pas envi d´a cause de certaines personnes trop sectair , de m´arreter de jouer a un bon jeu .
kurokikaze => je suis tout a fait d´accord avec toi , sauf sur un point c que il y a un trop grand nombre de lvl perdu qui repoussent les gens qui jouent pour leurs 4em perso par exemple . ce qui fini par depeuplé le serveur francais . ..
bref , je sais que c´est peine perdu mais je fais appel aux gens ouverts d´esprit , ne rejettez pas les autres . c´est un jeu en coop pas un jeu solo . merci