CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fissure

Aynali
Aynali
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:05:04

Salut je voudrez savoir on koi ca consiste " La Fissure" kan l´Europe a la faveur des dieux? :merci:

chronoss
chronoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:10:47

Tu fais ton ascencion et quand on a la faveur des dieux tu sais ce qu´il te reste a faire :D

Bon plus serieusmeent c´est une zone parrallele au monde que l´on connait bien sombre ou il y a des quetes a 5000/10000 xp et ou les monstres sont lvl 24/26/28/30.

Tu peux aussi y trouvé la forge ou il y a les armures les plus cheres du jeu, la bas aussi tu drop pas mal d´armes d´ombre , de haches du chaos , d´ectoplasmes ect.. ect...

Mais encore une fois le mieu c´est de voir par toi même !

Et sinon il y a l´outre monde aussi comme zone parrallele et la bas y a des bebetes lvl 29 qui font ~+/- 300 de dommage par coup !

Et bientot dans un update ( addon?!) il va y avoir deux nouveaux mondes ; )

A noter aussi que chaque " zone" correspond a une divinité et que tu dois payé 1000po pour y acceder!

Bon voila, j espere avoir etait le plus clair possible :bye:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:13:28

Personnelemment, j pense que les 2 zones en + seront payantes :s

chronoss
chronoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:15:01

Alors ca serai un add-on et non pas un update, mais il est prevu un addon gratuit telechargable directement ( en fait ca sera une tres tres grosse mise a jour)

Enfin je suis pas sur !

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:34:05

les addons ( enfin le premier) ariverons normalement en novembre et seront environs a 30 voir 35 euros . .. et ils seront en fait comme des update puisqu´il ne rendrons pas le jue payant mais ne ferons qu´un gros ( voire enorme) ajout de contenu... donc on paye 30 euros tou les 6 mois pour avoir un rajout de matos plus important que les upadate hebdomadaires et qui ne seront pas obligatoires de toute facon.. pour ceux qui ne voudrais pas instaler l´add on des mises a jours seront encore faite sur le version de base et les serveurs ne serons pas bloqué pour les joeur de la version classique...

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:42:47

si arena pouvait faire des zones genre fissure et outre monde ou l´on pourrait acceder en faisant une ascension mais en PvE ( sont costauds les Coreens ! ). Les objets dropes seraient moins interessant que dans la fissure mais seraient au dessus de la moyenne des lieux " ordinaires".

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:54:14

D´un coup j´ai un mauvais pressentiment... et si les 2 nouvelles zones de l´update de l´été ( fournaise des lamentations et empreinte de Grenth) n´étaient dispo que quand on a la faveur ( avec les autres divinités du temple des ages)...

Si jamais c´est ça et bien adieu les zones européennes, tout le monde va se barrer en Amérique...
J´espère qu´on pourra y aller comme un zone pve classique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 13:30:40

je ne pense pas vu que sorrow´s furnacle est une zone dans les cimefroides.
Deplus les add-on rajouterons surtout de nouvelles contrées avec des missions/quetes/mob
mais rien n´empeche que des patch ( comme le prochain) et donc gratuit d´ajouter des map.

_katano
_katano
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:43:53

pour la faveur c´est d´abitude vère les minuits qu´on la

froltom
froltom
Niveau 43
28 juillet 2005 à 13:44:36

Apparament les nouvelles zones seront des zones ascessible via le temple des ages et via la faveur des dieux, car il manque les zones de plusieurs divinité labas et ont a des raisons de penser que se sont les zones de ses divinité, cependant rien n´est sur.

TOUTEFOIS, ces zones seront ajouté via une mise a jours TOTALEMENT gratuite. Et non pas un addons.

Les addons, seront payant environs 30€, pour un contenu de 2g environs ( poids du jeu a sa sortie) et rajouteront un chapitre a l´histoire de la tyrie.

Aynali
Aynali
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:45:44

Merci a ts. donc si je comprend bien c´est une autres map?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:47:09

Les addons pèseront 2 grammes ? ? ils ont intérêt à faire des boites petites. :rire:

:dehors:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:49:09

c´est une autre map mais un peu exeptionelle pour nous europeens qui n´avons ( quasiment) jamais la faveur des dieux

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:34:36

nous savons pourquoi nous n´avons pas la faveur...la corée est un pays, donc tous uni, les amlericain sont 2 pays, donc ils ne s´entende pas trop mal, pour les européen il y a 4 pays je croi, de plus avec les rivaliter, angais => farncais sa devien n´importe quoi, je suis aller sur les region anglaise et j´ai vu un francais jouer les bouffon et dire vous etes nul les naglais et des con*erie dan le genre, donc nous n´avon aucun strategie, rien que d´alle a par un truc nous avons un nombre incalculable de bouelt, au debut du pantheon vous jetez pas sur les moine, ne declanchez pas le chron de suite, laissez les autre mettres des anchantement et tous ensemble, de plus on recrute qui y a les coréen et ameriquian renne le temp de faire un bon groupe ( souvent amerique 3m DONT UN PROTECT? 6 GUERRIER TRES FORT? ET LES COREEN? 3M DONT UN PROTECT ET 6 el/ air )

ps desoler pour toute les faute et le smajuscule ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:02

ou c´est pas tres lisible je me corrige =>

nous savons pourquoi nous n´avons pas la faveur...la corée est un pays, donc ils sont tous uni, les americain ont 2 pays, donc ils ne s´entende pas trop mal, pour les européen il y a 4 pays je croi, de plus avec les rivaliter, angais => francais sa devien n´importe quoi, je suis aller sur les region anglaise et j´ai vu un francais jouer les bouffon et dire " vous etes nul les anglais et des con*erie dans le genre", donc nous n´avon aucune strategie, rien que niette a par un truc nous avons un nombre incalculable de boulet, au debut du pantheon vous jetez pas sur les moine, ne declanchez pas le chrono de suite, laissez les autre mettres des anchantement et tous ensemble sur un moine bien precis, de plus on recrute n´importe comment, c´est tien il m´invite je le prend, les coréen et ameriquian prenne le temp de faire un bon groupe ( souvent amerique 3m dont un protect, 6 guerrier tres fort, et les coréen, 3M dont un protect et 6 EL/air )

ps desoler pour toute les faute d´orthogrpahe

c´est mieu comme sa plus lisible :)

Aynali
Aynali
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:05:22

Oué merci. une derniére kestion, ke fotil fére pour avoir la faveur des dieux?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:07:25

Se faire naturaliser coréen

:lol:

Non sérieusement il faut gagner au panthéon des héros ( c´est du pvp qui se trouve dans le désert).

Aynali
Aynali
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:07:27

Pour " Lavendange19" par 2g il veut dire 2giga et pas 2gramme :lol:

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 15:07:31

Trouver une superbe ( j´ai bien dit superbe) équipe et gagner 5fois de suite au panthéon contre des Coréens et des Americains beaucoup mieux organisés et mieux equipés...
Pas facile hein?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:10:22

oui je sais qu´il voulait dire 2 giga :hum:

Je trouvais juste ça marrant de faire un jeu de mot pourri
:sarcastic:

La vidéo du moment