CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Unique] ventes

ju12
ju12
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:07:04

Alors voilà pour ceux qui vendent et achètent des objets de Guild Wars venez tous sur le site www.gwshop.net site de vente d´objets de GW c´est bien mieux que de polluer le forum de plein de topics de ventes et d´achats non ?

froltom
froltom
Niveau 43
28 juillet 2005 à 10:09:03

Upper le topic qui conserne ce site c´est bien mieu que de polluer le forum avec un autre topic suplementaire non ?

ju12
ju12
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:12:18

Sauf si on ne sait pas que le topic existe déjà et vu le nombre de topics de ventes et d´acahts je suppose que le topic n´a servi à rien

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:12:58

:rechercher:

putain relou le GWshop la . ... yen a partout . .

ju12
ju12
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:15:16

:gné: alors la tu m´expliques ce que le rechercher vient faire dans GW shop et pourquoi il saoûle ? Bin peut-être parceque c´est un bon site qui va éviter la multiplication de topics de ventes et d´achats ici et soulager les cannaux de Guild Wars des " vends . ..." non ?

froltom
froltom
Niveau 43
28 juillet 2005 à 10:16:43

De meme que ce topic ne servira pas plus que les autres qui ont été creer :sarcastic:

Il faut savoir que 80% des personnes qui viennent vendre ici, ne lisent pas les autres topics et ne viennent ici que pour poster leurs ventes/achats, tous en ce moquant de savoir si les autres ont creer des topics avec les ventes que eux cherchent a acheter, ou inversement.
Ils sont d´un egoisme afligeant, ne pense que a leurs ventes et pas au forum, sans le savoir ou en sans moquant ils detruisent le forum me forcant a creer des regles puis rales contre ces regles.

ju12
ju12
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:21:38

Oui c´est vrai mais si ce site pouvait au moins diminuer le nombre de topics de vente et de gars qui vendent en jeu parcequ´à la rigueur les " je recherche" ils trouvent pas forcément sur GW shop mais les ventes ils peuvent les faire dessus il est fait pour ça moi je suis inscrit dessus et je fais mes ventes dessus et pas de problème bien sûr les objets que tu recherches tu les trouves moins facilement que tu ne peux vendre les items que tu y postes

La vidéo du moment