Pourquoi n´y a t il pas de Vente aux enchères sur GW ? C´est un truc qu´ils devraient ajouter.
C´est aussi utile que les marchands ! NON ?
Qu´en pensez vous ?
Rai59
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:04:31
il y a des sites pour cela.
Spycocanard
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:13:00
oui mais c nul ! Obligé de sortir du jeux, revenir, prendre contact et RDV . .. etc.
Alors qu´une vraie vente au enchère on dépose l´objet, un prix min et hop le pognon arrive direct dans la basace !
)
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 10:33:39
Moi perso je trouve ca nul les encheres ! !! Tu imagine le flood sur un serveur ! !! Déjà que des fois c´est limite mais là....
www.gwshop.net si tu veux faire des encheres
Spycocanard
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:37:39
Yes je connais le site !
mais ce serait plus pratique je pense !
Un site dans un site ( un peu comme une ville)
A suivre . ..
the_devilslayer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:22:01
Non tange95 il ne parle pas de passer des annonces d´après ce que j´ai compris il pensait plutot a une genre de vente aux enchères come dans WoW. Tu parles a un mec tu lui donne ton item tu indique le prix de base et le prix d´achat direct tu donne un délai que tu choisis sur un maximum de 48h par exemple...ensuite tu reviens voir ce marchand pour récupérer l´argent de l´item vendu...
En meme temps si tu a besoin d´un item pour toi tu peux aller voir la bas c´est cool comme systeme je trouve
magicfall
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:15:53
en gros, tu demandes des ventes aux enchères comme dans Wow... c´est vrai qu´elles sont bien foutues...
the_devilslayer
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:09:35
Mais ca défavoriserait le commerce direct entre joueurs. En meme temps ca éviterait un sacré flood sur le canal général ^^
DavidBcg
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:11:56
Ca tuerai la communication dans les villes quand même. Même si c´est le bordel. Enfin faudrait des moodéro de ville pour que tt le monde utilise le canal échange.