CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour farmer avec un ele

xler13
xler13
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:36:43

Slt apres avoir vu des video de farme j´ai decider de farmer avec mon ele feu de niveau 16 en kryte et la gros bide le moindre groupe de 5 monstre et je me fait tuer alors je voudrai savoir quelle était le meilleur build pour farmer.

Je peux changer de specialité mais svp la ca commence a etre galere si pour sortir il me faut des merco.

:merci: de vos reponse

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:40:08

va a la pente des brigant fin pourmoi c facile font eucun degzt font des - 0 avec une armure 80 et 4 rune dapsorption :lol: lemieu tu les attire de sorte kil forme un grop groupe ettu balance tempete de feu pi tatend ^^

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:41:37

Puis faut etre un minimum doué...

lvl 16 et farmer en kryte c´est un peu osé quand mm . ..
lvl 16 pour famer tu va a ascalon lol

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:46:16

A partir du level 18 tu peux farmer toute la pente des brigands sans probleme, surtout si tu as 16 pts de carac de feu.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:43:51

" va a la pente des brigant fin pourmoi c facile font eucun degzt font des - 0 avec une armure 80 et 4 rune dapsorption "

Heu Furuxus, ca ne change rien d´avoir 4 rune d´absorption, une seule est prise en compte ; ) ( parcontre l´armure du chevalier réduit les degat infligé par les attaques pour chaque pièce et ça , c´est sympa :) )

klax
klax
Niveau 6
28 juillet 2005 à 08:40:45

heu c koi farmer???

xler13
xler13
Niveau 8
28 juillet 2005 à 08:42:48

merci pour vos reponse mais c´est par ou la pente des brigand? a ascalon?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:48:18

C´est entre la kryte et les montagnes. En gros à l´ouest du promontoire ou à l´est des portes de Kryte.

Bon moi j´avais entendu ça aussi et j´ai essayé... Alors en effet tuer 15 mergouilles à la fois c´est marrant et t´as pas besoin de te soigner, ça droppe beaucoup... mais ça droppe que de la merde, quelque trucs dorés mais très loin du max damage... donc tu peux farmer ici tôt dans le jeu, après ça vaut plus le coup du tout

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:12:56

Pour aller a la pente des brigands tu vas a la porte de Kryte(juste avant arche du lion) et tu empruntes la sortie. Ensuite tu descend toute la pente et tu continues ya que des mergouilles elles sont toutes pourries

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:22:58

deepthroat4000 --> mon neco farme un peu depuis son lvl 14 en kryte sans souci. je ratisse la carte de l´arche du lyon jusqu´a la coloni d´ascalon en passant par la plage sans difficulté ( que des lvl 11 à 15). pas besoin d´etre haut lvl pour ca!

mais bon le farming ca tue quand meme le jeu alors je ne l´ai fait que trois foit histoire de voir.
un peu de po, trois violet bof et un or moyen... bref pas top et perte de temps par contre + 100XP a chaque foit que tu tu un lvl 15... ca c´est cool
je pense le refaire une derniere foit mais en utilisant des parchemin pour tripler l´xp :p

La vidéo du moment