voila je presente la guilde dont je fait parti
nous sommes une treitaine, possedont un hall ( ile du sorcier ) depuis 1 semaine , une cape, un serveur ts ainsi qu´un forum
le leader
---------
LOSTEK NO
les officiers
---------
HOLY JUIK ( moi )
CHTIT GARS
DEESSE RHEA
LENWE FELAFAS
LUTHOR ALEX
nous sommes axes pvp ( assez souvent au tombeau )
bientot GvG quand nous aurons plus de membres actifs ( 20 sur 35 pour linstant )
nous aidons tous les membres de la guilde si nous en avons la possibilite ( aide lors des mission, dons ditem,aide aux petits lvl...)
nous recrutons tous lvls et toutes professions pourvu que vous ayez un bon etat desprit
afin de limiter les membres ( trop ) passifs, tout membre ayant 1 mois dabsence est expulsé ( sauf bien sur sil nous previen avant kil prevoit de sabsenter )
si vous vouler nous rejoindre contacter un des officier IG ou laissez votre pseudo ici
le lien du forum :
http://lemy.forumactif . com/index.forum
bien sur enlever lespace pour le lien
bon nous recrutons tjs toutes profession et tout lvl mais nous avons bien evoluer car bien recruter nous sommes de plus en plus de membres actifs ( 15-20) et nous GvG tous les jours ( nous sommes aux portes du top 1000 )
si le coeur vous en dit rejoignez nous en pm un des officier ou plus facile postez votre nom ig ici ( pas de msn svp )