CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion

gab121
gab121
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:17:24

salut je voudrais acheter se jeu mais je voidrais savoir si quelquun peut me donner des photo du jeu ou un site pour un demos.. et est ce que se jeu ressemble a diablo

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:38:07

salut

non il n´y a pas de demo, dsl.

des photos tu en trouvera plein sur ce forum, tappe " screen" dans rechercher. Mais il faut une bonne config pour profiter pleinement du jeu.

Et oui il ressemble a diablo vu que c´est un peu pret le meme type de jeu mais il y a quand meme des differences:

GW est plus orienté vers la coopération, c´est a dire que pour faire une quete, il faudra que tu trouve des joueurs car seul tu te fera demonter. ( tu pourras tout de meme prendre des bots)

graphiquement GW est plus beau. les sorts sont moins impressionants que dans diablo mais ils sont 100 fois plus nombreux. l´aspect strategique est donc bien plus grand.

Sur GW tu peut pas faire du pvp contre n´importe qui comme dans diablo. Il y a des arenes et les combats sont aleatoirs entre des equipes de joueurs. ( ce qui est a mon avis un gros defaut dans GW)

voila c´est un peu pret tou.

fredsim
fredsim
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:38:12

je nai pas de photo mais je te dit de suite ke ce jeu est completement Génial :ok:

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 04:15:32

A mon avis , beaucoup mieux que Diablo quelques similitude , mais pas mal mieux

Moins de jeu en solo

Plus de stratégie

Tu n´arrives pas a la fin du jeu en 2 jours

Si jamais tu arrives dans une ville seul , tu peux toujour prendre des mercenaires pour t´accompagné.

Moins de bot et de triche

Pas de danger qu´un level plus haut t arrive dans le dos pour te tué et te faire perdre de l´experience

Le jeu est moins linéaire

MaJ reguliere

Tu peux faire des batailles de guildes ou en PvP

Tu peu aussi essayer différente configuration sur ton personnage en changeant tes points de caracteristiques et ce meme si tu te trompe , donc pas perdu si tu essai une chose et que t aime pas.

Mais le test final , ces toi qui devras le faire en parcourant d´un bout a l´autre ce jeu , qui pour ma part reste toujour en vie , meme si tu as fais la derniere mission.

En bref pour 49$ je considere que sa reste un bon investissement.

Pour les screenshot tu peu allé sur le site officiel.

http://fr.guildwars.com/

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:27:35

heu, grosse, ENORME difference avec diablo: le jeu repose beaucoup moins sur les niveaux et l´equipement, et beaucoup plus sur la stratégie ( individuelle et / ou de groupe) et les competences des joueurs.

C´est en apparence le même genre de jeu, mais en profondeur, ça n´a pas grand chose à voir. Et tant mieux, parce que le bourrinage décérébré façon diablo ou dungeon siege c´est sympa un moment, mais ça lasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 08:59:56

Par contre il y a une grosse différence entre GW et D2 au niveau des items.
en effet il y a 4-5 armures differente par classe ( le look change suivant le sexe) après ben la def vari meme garde l´un de ces look
De plus la database des item et vraiment petite comparé a D2 ( qui a la plus grande que j´ai jamais vu lol) avec genre 10 prefixes et 10 suffixes par armes.
donc tu vois un peu le genre enfin bon le reste je le trouve largement mieux meme si de toute facon tu te feras jamais seul 1 groupe de mob ( sauf quelque cas rares).
vers la fin du jeu même a 8 c´est relativement dur ( sans parler des zones speciales comme l´UW ou la fissure).
Deplus le jeu evolu continuellement avec parfois des gros patch ( comme celui annoncé qui apporteras une nouvelle map)
le jeu est uniquement online mais il n´y a pas de frais d´abonnement, mais par contre on payeras les add-on ( mais bon ceux-ci ne sont pas obligatoire, car les joueurs ayant les add-on et ceux ne les ayant pas peuvent jouer ensemble sauf sur les map apportées par les add-on)

Mais sinon niveau graphisme GW reste au dessus, gameplay assez similaire a d2 ( meme si ce dernier reste une reference =)), bande sonore pas mal mais souvent absente.

et puis bon le fait d´etre limité a 8 skill utilisable, dont 1 seul elite sur les 150 que l´on peux avoir ( 75 skill par classe dont 15 elite, vu que l´on est biclassé : 75*2)
deplus tu es limité au lvl 20 et les monstres non =)
donc le jeu deviens de plus en plus dur et force a avoir un groupe homogene.

gab121
gab121
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:22:45

ok merci bcp vs mavez conviencu je lai lacheter bientot mais un autre question :on peut jouer en multi ( comme sur battle net)et en solo???

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:26:59

oui tu peut jouer tout seul( mais suivant les mission prend des mercenaires ( ce sont des pnj)qui ont une IA ma foi convaincante!)
mais tu peut jouer en multi former un groupe de joueur pour des quetes.
sache que tu ne rencontre des " vrais personne" que dans les villes et avant poste mais quand tu sort de la ville tu te trouve dans une " instance" c´est a dire que tu as le " tableau" pour toi ( avec ou sans autres personnes)

ai-je été clair? ( pas sur... :) )

La vidéo du moment