roh le fake il est gros comme une maison... Genre ils ont besoin que les consommateurs leurs balancent leurs infos pour un changement de materiel, je suis mort de rire...
Mon metier, en ce moment, c´st de remplacer des ordinateurs tout pourris par des ordinateurs tout neufs, et ce sans gene pour l´utilisateur. Donc mon boulot, c´est de recuperer les données de l´utilisateur ( mails, données priovées, documents de travail, et même la photo du chien en fond d´écran) et les données des serveurs, et de tout rebalancer sur le nouveau materiel.
Si un technicien peut faire ça tout seul sur des systemes a peine équipés d´un backup simple, j´imagine que récuperer les données ne doit pas etre trop dur pour une grosse structure type " fermes de serveurs"... Ils prennent vraiment l´utilisateur pour un c** ces gars là...
Si j´etais toi, pikminmat, j´adresserais un mail à ces gars là avec en copie le mail original, je suis sur que ça les fera marrer: http://www.hoaxbuster.com/
Au fait, par curiosité, c´est quoi l´adresse de l´expediteur? Non parce que si c´est genre dark666@hotmail.com, c´est un peu ballot