pour Eksam.
oui l´interruption est super efficace en PvP, mais également en PvE. je me souviens au ile de feu j´avais un groupe dans lequel un mec me disait le rodeur ne sert a rien a part les piège. ce qu´il ne savait po c´est que le boss moine de cette mission ne pouvait plus se soigné grace a mes flèches d´interruption.
concernant les pièges, il est vrai que c´est assez efficace lorsque tu es dans un groupe de gens que tu connais. dans le cas contraire tes puège seront bien inutile car les autres personnes avancerons trop ou ne te laissera po le temp de les mettre, etc...
pour le rodeur guerier avec frénésie. oui c´est une bonne idée, meme une très bonne. mais il y a un skill élite rodeur ( tir rapide) qui vaut toute les frénésie du monde.
chaque classe est très complète, et je trouve plus encore le rodeur. mon rodeur ne meurt presque jamais car l´onguent des troll soigne a merveille, les tirs d´interruption empèche les magicien de te faire mal et les esquive et aveuglement empèche les guerrier de te frapper.
si tu te concentre vraiment sur tes skills rodeur tu verra que tu es au final le perso les plus résistant.
concernant ta question sur les préparation eksam tout dépend de ta cible favorite. si tu vise les elem flèche de feu est conseillé, surtout depuis que nos cher elem ne se protège que contre l´air. le poison je ne m´en sépare jamais, une ptite dégénérécence oblige tout le temp l´adversaire a se soigner et donc il perd temp et mana. maintenant je te conseille de toujours avoir sur toi attaque pénétrante pour percé les armure.
je n´ai po de build favori, j´essai d´etre polyvalent en fonction des mission etPvP