CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous les moines

chka
chka
Niveau 3
26 juillet 2005 à 22:30:49

Avec mon moine spé heal j´ai fait aujourd´hui une mission dans les iles, y a 1 gars qui crevait tout le tps ( alors que je le soignais quand je le pouvais) et qui me traitait de sous merde et ce boulet me dit que y a que son masque ( c´est un envouteur)qui est transféré :honte: ( enfin bref vive les boulets).

Sinon je suis pas d´accord avec les idées recues, c´est pas pcq t´es moine que tu heals pour autant; un moine chatiment ca peut faire tres mal.
mais bon c´est vrai que je me suis deja demandé si j´etais pas le seul à healer dans un groupe avec un autre moine ( soit disant healer))

Une fois sur 2 ( en mission ) je me retrouve dans un groupe avec des rushers ou des gars qui restent pas groupé, faut pas s´étonner si après je peux pas heal tout le monde.
Mais y a aussi de très bon groupe avec les lequels j´ai pris du plaisir à jouer ( heureusement d´ailleur).

Sinon y a p´tet qu´au tombeau ou je tombe avec une bonne equipe ( normal j´y vais tjrs avec des gens avec lesquels j´ai deja joué).

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:09:41

moi disons que je trouve que les personnes qui insultes les moines pour " mauvais healeur" sont souvent des personnes qui ne réfléchisse pas en penssant au limite du moine, mais ils réfléchissent en fonction de leur supposé " travaille" étant de healer sans arrêt, ce qui est tout a fait ilogique.

PS:Panzer-Gamma, désolé sur le topic du farming, j´ai écrit se que j´ai écrit sans même pensser que c´était vraiment aucun rapport...

J´ai regardé cela tentot, je me suis dit " mdr un modèle parfait du leet roxxxor, c´est plutot moi qui avait de l´aire du boulet en écrivant cela".
Donc sans rancune?

PPS : je suis daccord, necro powa :rire2:

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:14:51

moi pour dire,sur une mission,ca m´a enerver de toujours me faire traiter et tout 5 fosi a la suite,g carrement supprimer mon moine et je me suis fe un rodeur/moine pour me soigner seul!ca leur apprendra na!

tiboute
tiboute
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:31:43

La plupart du temp ce sont les guerrier qui ne prennent pas le temp de faire une pause entre 2 combats et attaque tout de suite le prochain groupe,conclusion ta 2 ou 3 guerrier qui fonce tete perdu ds tous ce qui bouge et le moine ne parvient plus a les healé peu importe ce que tu as comme competence , ds ce temp la je les laisse crevé leur montré qu´ils ne sont pas invicible et que si je ne recupere pas mon energie , ils vont pas allez bien loin.

regle générale ca les calme assez vite ; )

Pensez bien qu´il n´y as pas juste vous a healé , y as tout un groupe aussi,le moine n´est pas Dieu , mais un simple mortel qui fais son possible avec une gang de poule pas de tete lolllll

faut bien rigolé aussi ; )

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:58:30

Au tombeau, j´ai déjà vu 1 guerrier qui fonçait dans nous mais il n´a pas crever. Deviner pourquoi... Y´avais 7 moine et 1 guerrier/moine...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:20:47

" Y´avais 7 moine et 1 guerrier/moine..."
LOL! mais comment ils ont réussi si il y avait seulement 1 perso pour faire des dommages ( prennant en compte qu´il y a en moyenne 3 moine dans une team, 3 moine qui heal un perso qui se fait attaquer par UN seul guerrier.... donc mytho?)

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 02:39:44

tu connais les moines chatiment, sa fais pas mal de dommage aussi ; )

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:16:04

mais rare que l´on en voie en pvp... -_-

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:25:32

moi je dis, tous ceux qui insultent les moines devraient:

1 - se detendre les nerfs du cul, c´est un JEU!
2 - joueur un moine. Juste pour voir.
3 - Laisser le moine jouer un bourrin pour leur montrer ce que c´est que d´etre moine dans une equipe de rushers fous...

Apres ça, je pense qu´ils feraient un peu plus attention... :oui:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:35:21

a propos de moine,

je suis en train d´en monter un, histoire de me faire accepter au quart de seconde qd je demande si je peux intégrer un gpe :p), et je me demandais kel prof secondaire prendre.
Chuis aller faire un tour sur le forum officiel des moines, mais c pas trop ca les conseils...

Je pensais me faire un M/Env, en mettant qq point en absorbtion histoire de pomper un peu de mana a l´ennemi...

Me dite pas faite un El/M et met tt en nrj et soin, t´auras plein de mana ! Vu que mon moine est deja commencé et que j´ai deja un El/N que je passerai en El/M si besoin est...

Merci d´avance pour vos conseils.

seba77350
seba77350
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:36:25

mon premier perso etant un guerrier je tien a preciser que je ne suis pas un bourin car le plus souvent quand je fait parti d´un groupe je suis le premier a demander o gens s´il veulent faire une pause mana.
mais j´ai aussi créé un moine envouteur et je suis d´accord avec le fait que certains joueurs sont des vrais boulets qui ne savent pas reflechir ( mais ca ne concerne pas seulement les guerriers).

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:55:50

Moi je suis un moine envouteur, un coup en coop je heal un rodeur trop bourrin à coup 100pt de vie 5 fois de suite, après j´avais plus de mana, donc en voyant sa vie baissé, il lance un majestrueux HEAL et succombe !
Et après ils, donc tout le groupe arrive encore me dire : " Un moine qui soigne pas, c´est comme une lampe sans ampoule"

Mis à part ça l´avantage d´être moine c´est que partout où tu veux aller, tu trouveras tjs un groupe qui veut de toi, parfois c´est limite chiant !

Comme je l´ai dit, je suis M/En mais dans ma prof d´Envouteur j´utilise rien, il n´y a rien qui me plait... J´hésite à changer en M/El, ceux qui ont cette classe, vous trouvez que c´est un bon compromis pour avoir un moine qui heal mais qui peut quand même faire des dégâts ?

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:59:44

y a rien ki te plait en Env???
t´as essayé rien kun syphon de vie? Tu paye 5 et tu pompes 10 de mana en face... c deja sympa...

Ensuite tu peux balancer du petit retour de flamme si tu te fiat trop emmerder par un envouteur. Empathie aussi pour que l´autre en face en prenne plein la tete en tapant...

Enfin bon, si tu veux changer de classe libre à toi.

Moi je pense que je vais qd meme prendre Env. Je vois que cette classe pour compenser le manque de mana. Peut etre je me gourre...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:17:25

Ouias je me suis remis au siphon de vie, au début j´utilisais festin éthéré avec fardeau immaginaire.

Retour de flamme c´est pas un truc qui annule le maléfice ?

tiboute
tiboute
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:21:15

retour de flamme est le sort par excellenece a lancé sur un moine guerisseur chaque fois qu´il lance un sort il peut perdre jusqu a 132 point je crois si ta domination est au max, si le moine ne s en apercois pas il tombe vite au combat en voulant healé les autres.

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:44

non,retour de flamme,c´est un malefice qui infligent un nombre donné de degats(selon le spoints de caracteristiques que t´a mit) au joueur victime du malefice des qu´il lance un sort :)
( et si tu le booste bien,tu peut infliger plus de 100 degats des que l´autre lance un sort,c´est utile surtout contre les elemantalistes ou les moines ^^ )

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:26:09

c sur que si tu utilises des sort d´illusion + un sort d´inspiration + t skills de moine a monter, bah tu t´éparpille un peu partout...

Si tu veux pomper du mana c syphon d´nrj kil faut prendre. festin éthéré ca sert a pomper du mana a l´adversaire pour le transformer en vie... vu que t moine t´as pas des masses besoin de ca.

Sinon tiboute a tres bien expliqué le retour de flamme. Doublé d´empathie ca bloque comptletement un mago pdt au moins 10 sec puiskil ne peut ni lancer de sort ou attaquer ( enfin si il peut tjrs, mias a ses dépends...) Pdt se tps tu le vide de son mana ou tu lui pompes, et il se retrouve comme un c*n lol ( enfin fo pas ke son pote guerrier lui vienne en aide...)

Au fait tiboute c le nom de la chatte d´un pote... ( inintéressant au possible, mias fallait que je le dise...)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:26:12

Moi j´ai un moine lvl 20 prières de soins, j´aimerais bien le transformer en chatiment comme ca je pourrais farmer, on ma dit que le moine chatiment était le meilleur farmer ! mais je ne sais pas du tout quels skill mettre ! aider moi plz

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:29

Je viens de faire une arène, on était 3 moines et un El/M, inutile de vous dire qu´aucun de nous n´est mort ^^

Il nous faut un peu plus de temps pour faire des dégâts mais on a d´autres avantages !

corto73
corto73
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:52:53

slt je vous ai lu et j ai trouver certaine de vos remarque tres interessante!
effectivement le risque pour un moine est de tomber sur des gars qui oublie que c est un jeu... bref
ma question est la suivante j´ai envie de monter un moine mais aime aussi participer aux combats et n ai pas envie de surveiller la barre de vie de mes coequipier tout le temps ,
quel profession secondaire me conseiller vous?
merci d avance de vos suggestions!!
bon jeu a tous

La vidéo du moment