Merci je connais l´ascii i-ange ( je te rapelle d´ailleurs que sur ouverture facile l´énigme de l´ascii je l´ai trouvée avent toi ) . Cela dit les caractères qu´on voit dans guild wars, les étoiles, les cercles et compagnie sont dans les 32 premiers, c´était juste pour lui éviter de tout chercher... alala...
Mystereman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:02:53
Un pote s´est fait bannir juste parce qu´il a mis " dl" dans son post...
Enfin, va sur GTA San Andreas, c´est le paradis du ban, tu fais un petit topic de flood ou d´insulte et c´est bon
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 12:02:54
Haleakala : Laisse il essaie de se faire bannir
voras : Je ne signerais pas ton arret ^^ faudra que tu compte sur d´autres forums ^^ ou sur le ptit triangle
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:03:20
ui, et apprends a écrire... on dit foutre et pas futre... Bon aller dans le doute je réponds plus. Pas envie de me faire banne moi lol
le_clan_hiro
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:55:33
Comment se faire bannir? tape Cacamann sur le forum de Tos ^^
Hé ouais CT moi avant de devenir plus mature ( tu me diras, ça date d´à peine un an ^^)
En fait c´est un trip par rapport à un perso créé dans PES ( le jeu de foot) il est trop adorable
xler13
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:31:41
mais attands vas y eclate toi tu fou bordel sur GW tu te fais detesté par tout le monde tu insulte tout mais alors tout le monde et au passage si il te reste des objet ou de l´argent n´hesite pas a m´en faire part
Haleakala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:34:23
t´as pas tt lu le sujet...
En fait c son compte de JV.com kil veut supprimer, pas celui de GW...
xler13
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:35:32
ah beh la si je te dis de faire bordel sur JV.com c´est moi qui risque de me faire banir alors non reste ou tu est ta qua arreter de te servir de ton compte!!!