CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide svp :)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:42:26

Bonjour :)

J´ai plusieurs questions ou j´aimerais bien connaitre la réponse ( si il y a quelques ames généreuse ici ^^ ) .

1- Ou je peux trouver l´épée de rurik ?
- Sinon y a t´il une meilleur épée ?

2- Je n´arrive a ouvrir que un sac alors qu´ m´a dit que l´on disposait de plusieurs sac ! Comment puis je faire pour les ouvrir ?

3- Quelle est la meilleur armure ?
- Ou je peux la trouver ? et a quel prix ? :p

Je sais que vous avez autre chose a faire que de répondre a mes misérables petites questions mais ca m´aiderait vraiment si vous pouviez y répondre !

Je vous remercie tous d´avance et je vous dit bonne nuit !

Moi. ^^

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 juillet 2005 à 03:03:59

Salut !
Alors pour tes questions

1- l´épée de Rurik est une épée de dragon incendiaire. Le skin en lui meme est assez courant ( tu peux en trouver pour pas cher en ville mais pour les droper faut aller loin ^^).
S´il y a de meilleures épées, oui et non. Ca depend des bonus qui sont sur l´arme et vu qu´on ne sait pas ceux de celle de Rurik on ne peux pas savoir si c´est la meilleure.

2- Il y a les sacs et les gibernes. Tu peux porter au maximum une giberne et deux sacs mais tu ne peux pas mettre une giberne a l´emplacement d´un sac. Les sac s´achetent chez les marchand a partir d´ascalon en ruine ou chez certains collectionneurs.

3- Les meilleurs armures se trouvent a la forge de Droknar dans la partie Sud des Cimefroids. Il t´en coutera 1500 pieces d´or par piece d´armure ainsi que beaucoup de materiaux. Tu trouvera les memes armures mais avec un skin " unique" apres avoir réussi les mission de la fissure contre 15.000 pieces d´or par piece ainsi qu´une forte quantité de matériaux hors de prix ; )

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
26 juillet 2005 à 03:06:15

Déja pour commencer tu aurais pu :rechercher:

1) arme de rurik=> épée de dragon incendiaire , tu en trouvera avec de la chance
Oui y a beaucoup mieux

2) pour ouvrir plusieurs sac il faut deja les avoir :-) dans l´ordre de gauche a droite => sac, giberne , bourse, bourse
la giberne se trouve dans le tuto ( avant guerre) et les bourses apres le tuto dans ascalon cher les marchand

3) y a plusieurs types d´armure
L´armure de la forge de droknar => meilleur rapport qualité/prix. 7.5k sans les matériaux

L´armure a 65k => coute 65k en or sans compter les matériaux qui diffèrent salon la classe de ton personnage. Ces armures n´ont rien de plus a part qu´elles ont un skin " plus beau"

L´armure de la fissure => l´armure " ultime" qui coute environ +/- 1millions avec les matériaux et qui comme celle a 65k a juste un plus beau skin( c´est la classe :cool: )