CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farmer interdit ???

Toguy
Toguy
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:09:49

Slt tout le monde

J´ai entendu dire, ke l´on n´avait plus le droit de farmer sous la peine d´être banit.

Apparemment, plusieurs personnes se sont fait chopper pour avoir abuser de cette pratique, [faire des allers-retour pour prendre des objets dans les coffres situés à la caverne de marhan ou aux archipel de feu, pour gagner de l´argent facilement].

Alors INFO ou INTOX ? ??
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:13:40

oui, voila ce que j´ai dit il y a pas longtemps

Pour se faire de l´argent il y a pas vraiment de technique par contre il est conseillé de VARIER les endroits ou u va et pas refaire 20 fois le meme endroit car c´est concidéré par NC Soft comme du farming ( suspension du compte a la clef ! ) .
Le mieux c´est de se rendre dans les cimesfroides sud ou le desert avec les gens de ta guilde .
Sinon tu peut tenter les mondes divins ( accessibles depuis le temple des ages quand l´europe a la faveur des dieux ) mais il fo y aller avec des personnes de confiance car il faut payer pour y entrer ( 1000 po minimum )
Neamoins on trouve de bons item se vendant cher la bas . Exemple les reste d´ombres, assey courants, se vendent 60 po l´unitée . Ces mondes permettent aussi de se faire beaucoup d´XP....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 18:13:42

bah comme n´importe quel orpg le farming est très mal vu =)
normal : mauvais effets sur le marché inter joueurs.
d´ailleurs si tu remarque plus les patch avancent plus le farming est restreints ( monstres anti enchantements-decrease health, collectionneur de plus en plus interressant ect...)

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:15:55

apparamen oui je croi mai personnelement je pense ke farmer ne devrai pa etre si sanctionner cela pren du temp kan on sai ke d personne passe leur journé a faire sa c du boulo kan méme lol enfin c ske je pense sa ne devrai pa etre considerer comme tricher voila !

garuda02
garuda02
Niveau 15
25 juillet 2005 à 20:14:53

Bah Faire des allé retour c pas exploité un bug . .. donc si on me sucre le compte je porte plainte

Xyer
Xyer
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:18:54

Le farming est en aucun cas interdit, pourquoi ne devrions pas avoir le droit de tuer des monstres précis à des endroits précis?
Donc quoiqu´il arrive si des personnes se font ban pour cause de farming, il risque d´y´avoir des problèmes.

Yiana
Yiana
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:19:28

Je vois pas ou est l´exploitation d´un bug en voyant un coffre et en l´ouvrant. Faudra qu´on m´explique.
Si ils mettent des coffre qu´ils ne veulent pas qu´on ouvre, ils n´on qu´a les fermer a clé :gni: :gni:
Pareil pour ceux qui arrivent a tuer 15 minautor tout seul Elona et utilisant la complémentarité de leur skill, je vois pas la une exploitation d´un bug, mais une exploitation totale des skill proposées.

_GG_
_GG_
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:10:11

Moi je suis tout a fait d´accord avec vous!
Ou est le bug ? ??
Pourquoi il n´aurait pas été corrigé si sa géné autant ? ??
Et je vois pas en quoi c´est de la triche de faire de l´argent comme sa, c´est le bute tuer des monstres pour ganger des items et de l´argent donc pourquoi se faire bannir ? ??
Sinon on fait comment pour gagner de l´argent, vous croiez que l´armure de la fissure on peut l´avoir comment si on peu rien droper ?
autrement les gars quel est l´interet de faire plein de fois la mission de la kryte il y a quoi a ramener de bon :-) ?
Et oui on son les coffres ou le coffre des Archipels de siles du feu ?
Merci

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
25 juillet 2005 à 21:27:12

y sont marrent on na pa le droi d´exploité de bug ben y on cas pa en faire^^

_GG_
_GG_
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:32:59

Mais regardez si ce coffre a marahan était si exploité si sa géné tant pourquoi ne l´on t´il pas supprimé lors d´une mise à jour. la charte dit exploitation de bug si c´étais un bug pourquoi ne l´aurait il pas corrigé si il bannisse du monde pour sa.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:35:59

c koi le coffre de manahan je le conne po ki pe mexpliquer

Xyer
Xyer
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:52:40

c´est un choix, en achetant gw les gens n´on pas signé un accord disant " non je ne farmerais pas, et oui je ferais du pvp"
je connais plusieurs personnes qui on stoppé gw en attendant la maj d´été parce que le pvp ne leurs interessais pas, c´est un choix...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 juillet 2005 à 21:59:45

moi mfaut 30.000 pr payer un hall de guilde ( c´est moi qui suis chargé :p), mais c´est des ban définitif lol ?

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:39:06

En parlant de farmer, qq1 peut me donner le lien de l´el feu qui farmait avec les scarabées de jades?

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:32:14

:salut: LES GENS

j´ai deux choses a vous dire :
:d) Ils ne vous banirons jamais du jeu parceque vous refaite 500 fois la meme zones, car vous n´expoiter pas de bug et vous respectez parfaitement la charte. Ils n´ont aucune justification pour vous virez ! !!!

:d) d´ailleur si vous refaite bocoup de fois la meme zone, ils vous envoient un message. Voici le message de arena que je recoi en plein jeu quand je bute un peu tro de golems de chairs :-) :

" Vous obtiendré plus de bon équipemen si vous faite entierement la carte" un truc de ce genre...

C´est tout, y´a pa de sanctions, alors amuser vous bien et ne flipper pas pour votre compte :ok:

_GG_
_GG_
Niveau 2
25 juillet 2005 à 23:57:51

Salut all!
Pour savoir il y a quoi a l´archipeles de siles de feu ?
je connais le truc Marhan mais pas l´archipel on peut y trouver quoi labas ?

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 02:10:14

Dites c´est se moment la que je suis sensé entrer en scene et demander un ban ? ?

J´ai pas envie de demander des ban a tous bout de champs donc maintenant vous vous controllez.
J´efface tous ces messages completement HS par rapport au suger

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 02:29:56

Esceque j´ai cité le moindre pseudo ?
Non, donc pourquoi tu te sens visée ?

alexg57
alexg57
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:38:20

Je pense qu´il punisse les persone feseaint du farming abbusif et qui utilise des bot puis ils disent qu´il ya eux a peu près une centaine de compte sanctionné sur 10.000 qui font du farming ces pas beaucoup ^^

froltom
froltom
Niveau 43
26 juillet 2005 à 02:42:53

Il n´y a pas de sanctions pour le farming.

Le farming est tout a fait legal.

Ceux qui sont banni sont ceux qui exploitent des bugs et ceux utilisants des programes de triches.

La vidéo du moment