CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Pour Débutant (Profession)

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:00:13

Bon voila , moi et un de mes pot venons de lacher world of warcraft pour Guild Wars ( A cause du coût :S ) et nou savon pas kel profession prendre pour bien evoluer en PvP et PvE ont a songé a Rodeur/Envouteur Et Elementalist / envouteur ou Guerrier / Moine bon alors dite nous vos opignon car nous allon nou acheter le jeu demain midi heure(quebec) car nous connaisson pas vrm sa et nous voulons des avis de personne experimenté dans se jeux...(on attend vos suggestion)

Merci d´avance !

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:08:05

salut bien tu choisi au debut ton personnage mais sa na pas dimportance lequel que tu choisira c´est selon ta personnalité si tu aime attaquer au corp a corp je te conseille le guerrier si tu prefere jeter des malediction prend le necromancien , si tu prefere seulement abaisser ou affecter les ennemis prend un moine
si tu souhaite controlé les élément de la vie ( feu.eau,etc) prend élémentaliste si taime mieux plus avoir de laide avec des animaux prend le rodeur, si taime envouter les ennemis prend . .. l´envouteur :p)

pi pour la proffession secondaire prend le 2e choix que taimerais :D

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:23:07

Merci Beaucoup :)

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:29:35

de rien :p)

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:29:47

Autre question : Peut-on Controler la direction de notre personne avec les flèches du clavier ( comme dans wow ) ou c´est avec la souris style diablo 2 ? ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:33:48

Tu peux utiliser les touches zsdqae ( comme dans un fps quoi), les touches fléchées ou encore la souris.
A toi de voir ce qui te convient après :)

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:34:35

non tu peut po sorry mais ecoute pas le noob aui ta dit les conneries avant
il c mem po faire les quetes du debut mais moi je suis bon ( avec perso lvl) je joue depuis un bon moment et connait les facettes du jeu si tu veux de laide je suis la tt la nuit car je suis au USA donc avec le decalage horrair

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:36:06

ds wow tu peut po utiliser la souris

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:38:54

Heu, p´tite question, tu t´adresses à qui Napoleon-fan ( quand tu parles de noob)? :x

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:40:04

J´ai rien demandé, j´ai compris à qui tu t´adressais :)

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:45:21

sorry je parlais pas a toi aze je parle a lotre typ

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:53:52

ok merci --> dans wow on peux jouer avec la souris s´agit de faire option et inteface tu va voir tous les options que tu peux faire ( alors on peut oui ou non jouer avec les fleches!?)

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:55:17

Oui, tu peux :)

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:01:42

Ok bon autre question ( une derniere :) )

Je me demandais si il avait des objets plus rares que d´autre ( exemple unique , set ) et si les élémentalist pouvait mettre seulement des armure légère ou tous les proffesions s´équipe de ce qui veulent ex maille tissu cuir ( je ne connais pas les sortes d´armure disponibles dans guild wars )

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:02:32

ah bon on peut ds wow.... merci bcp je savais pas bon si tu veux de laide pour demarer le jeu tu hesite pas:
si tu veux plutot jouer solo au debut du jeu tu peut prendre un G/M c ce quon fait de mieux pour les debuttants
si tu est plutot oriente strategie et tactic prend 1 ele/en ou En/ele la tu vas devoir reflechir au sort a lancer, quant au moine moi jaime pas trop car c trop passif mais tu peut aussi faire un moine spec chatiment ( il envoie des sorts et des trucs com sa) mais pour le debut du jeu je te consellerait 1 moine qui soigne et faut que tu joue avec dautre personne

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:05:37

chaque perso a ses propes armur et evidement elle sont conforme au perso choisi donc le guerrier a le meilleur armur etc...
ya effectivement des objets tres rares!!! je connais un mec qui a vendu une epee 450 000 po ce qui est enorme.... il y a aussi des runes pour ameliorer tes caracteristiques mais je te conssaye de bien lire les 2 manuels

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:10:41

Awui, 450k po, c´est sûr c´est pas une paille l´épée :)
Elle devait vraiment être ultime cette épée pour ce prix-là.

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:13:45

Bon j´hésite en elementaliste / necro ou elementaliste / envouteur lequel est le meilleur ?

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:16:23

moi jaime pas trop necro en profession proncipal... mais apres c un choix qui tapartient mais je te conseille daller visiter les topics des classes qui tinteresse on y apprend plein de truc

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:18:37

faut vraiment avoir fait politecnique pour savoir sa
:lol: :lol:

La vidéo du moment