Voila je crée ce topic pour faire un point sur certaine chose: ce qui ce plaignent du modero,flood ect...
1ere: le modero:
froltom est un bon modéro:
faire des regle de forum est une bonne chose car ce qui ce plaignent et dise que le forum est trop severe, aller voir sur les autre forum de jv ou les modo ne sont pas severe.
un forum sans autorité entraine le flood, boulet, noob ect... mieu vau avoir un forum propre.
2eme: vente:
ce qui se plaigne de voire leur topic de vente effacé, c´est qu´a mon avi il n´ont pas du respecté certaine regle. ( voir topic sur les regle du forum concernant les ventes)
3eme: l´hortographe
On vous demande pas de faire aucun faute, il faut juste avoir un minimum, car c´est chiant de dechifré: " gbsoindaide" alors qu´on pourrai marqué tout simplement " j´ai besoin d´aide"
comme le modero le rappelle il ne faut pas ecrire en sms, faire de la ponctuasion et mettre des espace. quand vous avez fini d´ecrire votre message reliser le avant de le posté.
4eme la fonction rechercher
ca vous enerve a chaque fois on vous répond:
" recherché" ?
eh ben cette fonction est très utile car ca devient soulant de voir a chaque fois: " qu´ec que vous me conseiller comme 2èm proffesion?" ou " ec que je doit acheter guild wars? ect...
5éme: le bilan
voila donc les " regle" qui contribue a la bonne " hygiene" du forum:
-lire les regle du forum mis en place par le
modero
-utilisé le plus souvent possible la fonction " recherché"
j´avoue qu´en ce moment je trouve l´ambiance un peu trop severe, mais bon ya de quoi aussi des fois.
voila se forum est avant tout un forum la ou peu demander des conseil sur guild war, vendre des objets ect..
bon jeu
ps: moi aussi j´ai fait des fautes