slt a tous je voudrè saoir quel èla diférence entre la fissur é loutre monde? qui a til ds loutre monde? qui a til ds la fisur?
Gamekiller88
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:46:04
Si tu débute la dedans commence par la fissure c´est moins difficile L´outre monde c´est asser difficile si tu n´as pas une bonne equipe et surtout un bon support ( moine et magiciens toute classe) parce que y a un monstre, l´aaxal je crois,(je retiens jamais le nom , c une sorte de minotaure lvl 29 ) qui est asser baleze qui est la dès l´entrée dans l´UW et qui meme face aux guerriers avec une excellente armure te tue en quelques coup ssi tu n´as pas de soin
Alors que dans la fissure les monstres sont bien plus facile a tuer et si tu ne rush pas dans le tas et que les tue par groupe c´est facile a faire
xzibitdu42
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:56:37
dac mrci jme demandè pourcoi toule monde alè ds loutre monde
Gamekiller88
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:12:33
Ca dépend des coups. Un coup je suis ressorti de l´UW avec 4 boule ecto et le coup d´apres rien et dans la fissure pareil un coup sans rien et le suivant avec 2 hache du chaos gold et 3 obsidienne
xzibitdu42
Niveau 3
25 juillet 2005 à 02:16:52
g une otre question a ce qui parè on trouve une arigné que lon pe aprivoisé mè c ds luw ou ds la fissure?