Abus de pouvoir? Personnellement, je trouve Froltom un peu trop gentil. J´ai un passé de " Bastard Modo From Hell", en même temps...
D´un point de vue " utilisateur", j´en ai plein le c** de devoir passer 4 pages de forum pour trouver 3 ou 4 posts qui ne sont PAS des topics de vente. Alors quand en plus un gros boulet fait un topic de vente qui n´est pas clairement indiqué, c´est encore plus gonflant. A l´inverse, LES TITRES EN MAJUSCULES ne servent à rien, on sait lire, merci.
Les regles sont tres simples: un tag " vente" et aps de majuscules en trop, le nom du vendeur. Si t´arrives pas à respecter une regle aussi simple, il ne peut y avoir qu´une seule raison: tu ne t´occupes pas de respecter les regles, tu fait ça à ta sauce.
Hé ben, si tu joues pas en respectant les regles, faut pas te plaindre de te faire pourrir quand tu te fait chopper.
Tout le monde va encore gueuler sur la liberté, en particulier la liberté d´expression, pleurer sur l´abus de pouvoir, etc... je rapelle donc un principe fondateur de la liberté: " Ma liberté s´arrete là ou commence celle des autres".
Les topics en majuscules, les 40 000 ventes par personnes, les 15 topics sur le même sujet en 30 secondes, les ups toutes les 2 minutes, etc... C´est agaçant, voir nuisible, au même titre que les insultes, etc. Il faut quelqu´un pour mettre un peu d´orde dans tout ça.
Et pourquoi faut-il un modo? Parce que les utilisateurs sont incapables de se discipliner eux-même. C´est bien joli de parler de miberté, tout ça, mais la vérité, c´est que chacun parle de SA liberté, qui ne doit pas avoir de limite, et tant pis pour les autres. Tant que l´intelligence moyenne des utilisateurs et leur niveau de conscience social sera au stade larvaire, on aura besoin de gens pour faire le menage.
Et Froltom, de ce coté, est vraiemnt tres gentil. Moi, je ne serais pas aussi patient...