CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de question :P

Kiev
Kiev
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:22:53

J´ai beaucoup de question a demander car je suis pas sur si je veux vraiment avoir le jeux et ia des truc que jme demande et que jaimerai savoir, je suis asser informer mais ia ces question donc j´aimerai savoir la réponse, le voici:

1. En commencant le jeux ( nouveau personnage) esque tout le mnde apparait au meme endroit, exemple que je voudrai avoir mes amis a mes coter au début, ou il faudra que je fasse la moitier du continent pour les retrouver?

2. Si je fait parti dun guilde et je me connecte, est que je vais apparaitre a coté de mes partenaire de guilde dejas en ligne, alors que mes partenaire de guilde vont apparaitre a coter de moi quand il vont se connecter ou bien qui va falloir que je fasse une fouille a cahque foi que mes ami von aitre tres loin.

3. J´ai entendu parler qu´une fois rendu level 20 on a 150 point de skill, esce vrai quon peut continuer a se battre pour monter juste qua 200 point de skill, si non, dite moi cest koi alors.

Merci d´avoir répondu ( si cest le cas)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:38:42

1°) s´il commence le jeu en meme temps que toi et qu´il sont dans la meme region tu les verras.

2°)si les gens de ta guilde ne jouent pas au meme endroit que toi tu ne les verras pas ( ils ne vont pas teleporter toute la guilde a chaque fois qu´un membre se connecte lol) mais il y a un canal de discussion special pour parler avec les membres de sa guilde afin de rester en contact.

3°)une fois lvl 20 tu as 170 points de CARACTERISTIQUE et non de competences, grace a qq quetes tu peux monter a 200.
Les points de commpetences ( ou skills) servent a acheter des competences, on en gagne un par niveau et un par mission accomplie ( enfin c´est le plus simple) tandis que les points de caracteristique ( ou attributs) servent a augmenter tes caracteristiques ( maitrise de la hache, magie de la mort, prieres de guerion, etc...).

Kiev
Kiev
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:39:02

:up:

Kiev
Kiev
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:40:10

Merci bocoup, ben c pas si pire

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:44:44

1 - tout le monde commence au même endroit, et ce pouyr des raisons scenaristiques. Pas de souci de ce coté là.

2 - Si tes potes sont loins ou pas, c´est pas genant, on peut se teleporter. Pas besoin de traverser le continent pendant un heure pour apporter un objet à un copain ou un truc du genre, c´est l´affaire de 30 secondes :)

Ce qui me change vachement des autres MMORPG, comme Anarchy Online par exemple... Dans lesquels, quand un pote et son equipe campaient un boss pendant des heures, et qu´ils tombaient à cours de medkits à cause des monstres du coin... Il y en avait toujours un pour courir en ville, acheter des medkits, et revenir, ce qui prenait parfois 30 minutes ou plus. En general c´etait moi, parce que j´avais investi dans des pouvoirs de voyage ( se teleporter directement en ville c´est pratique) et que je pouvais voler pour le retour :rire:

3 - J´ai pas encore de perso niveau 20, mais une chose est sure, tu ne pourras pas maximiser tous tes attributs. Tu peux continuer à gagner des points de competences pour acheter de nouveaux sorts, etc, mais certains de tes attributs seulement peuvent etre poussés au maximum.

La vidéo du moment