mouais... C´est sur que acheter des objets ou du fric sur e-bay c´est vraiment de la triche.
Enfin, le pire, c´est que c´est même plus necessaire, sur certains jeux. Pour les courageux, faites une recherche avec les mots " everquest 2 station exchange" sur google, et lisez, vous verrez, c´est... Ben c´est une des raisons pour lesquelles j´ai plus de compte sur Everquest 2, moi, je joue pas comme ça
Pour résumer, apres avoir fait la chasse aux tricheurs, SOE a décidé d´ouvrir son propre service de triche. Les joueurs pourront vendre et / ou acheter des objets, de l´or, et même des persos complets, directement par l´intermediaire de l´editeur du jeu. Plus besoin de e-bay ou IGN, c´est SOE qui s´en charge...
A la base, ils avaient prévu ça pour tous les serveurs, puis devant le mecontentement des joueurs ils ont décidé de créer 2 nouveaux serveurs... Mais je parie que ça va pas rester comme ça indefiniement. Allez, 2 ans maximum avant que ce soit sur tous les serveurs EQ2...
Tout ce que j´espere c´est que ce truc va foirer, histoire qu´on le retrouve pas par defaut dans les futurs jeux online...