CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer 2 comptes ?

egil
egil
Niveau 3
24 juillet 2005 à 17:06:17

salut à tous, j´aimerais savoir s´il est possible de s´acheter 2 fois le jeux et d´avoir 2 comptes sur le même pc. Si oui que doit-on faire exactement pour l´installation(changer d´adresse e-mail, réinstaller le jeux, ou télécharger un fichier...) merci d´avance pour vos réponses.

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:13:34

Je sai qu´on peut mais pour l´installer jsai pas trop..

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:13:50

:ouch2: :( :question:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:20:59

bien sur que tu peux...

froltom
froltom
Niveau 43
24 juillet 2005 à 17:21:14

je vois pas l´interet mais oui tu peut il te faut juste :
-2 jeux
-2 adresses mails ( pour le nom de chaque compte)

C´est tout

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 juillet 2005 à 17:25:42

Enfaite, le compte n´est pas installé ou stocké sur ton pc.

Donc si achete 2 fois le jeux, tu n´as besoin de l´installer qu´une fois.et quand tu veux changer de compte,tu met la 2eme adresse de compte et le mot de passe qui correspond . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 juillet 2005 à 17:26:41

enfaite,quand on achete 1 jeux, on achete surtout une clef cd qui donne accée au serveur.

1 clef= 1 compte.

pour chaque compte,une adresse email,et un mot de passe.
donc t´installe ton jeux,et si tu veux changer de compte,tu change l´adresse et c´est tout.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:16:15

+1

A la limite, achete même pas 2 jeus, va sur le site officiel et achete une clef en ligne...

Enfin, sauf si tu veux avoir 2 boites, quoi :)

@Froltom: l´interet, c´est facile: tu double le nombre de persos autorisés, tu as 2 coffres, etc... j´ai un pote sur Anarchy Online qui a 5 comptes, et il paie un abonnement pour chaque :ouch:

Sinon, ça peut etre aussi quand 2 personnes partagent un ordinateur ( mari et femme par exemple), et qu´ils veulent chacun leur compte, leurs persos, etc...

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:59:19

oui et ca sert aussi a etre sur 2 serveur en meme temps sans etre limiter par le nombre d´aller retour.

donc t´achete pas cher en amerique et tu revend bien cher en france vu que en france on a pas trouver mieu que de gonfler les prix... :(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:42:48

ah oui j´avais pas pensé à celle là. Il suffit qu´un compte soit en amerique, l´auitre en europe, ils se rencontrent en zone internationale... Et voilà c´est reglé.

C´est limite de la triche, mais bon :p

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:54:05

Tricher c´est utiliser un 5ème as dans un jeu de poker.

Faire du commerce avec les amerloques c´est utiliser a fond les 4 cartes du jeu.
Perso j´appelle pas ça de la triche lol
C´est pas pire que les cons qui achetent du gold sur Ebay

nocd
nocd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:53

pdt que vous etes en train de parler de marchandage et de serveurs. J´ai une tite question.
Certes je pourrais tester par moi meme, mais si on peut me répondre plutot avant ca m´éviterai d´utiliser un changement de serveur pour rien.

Disons que j´ai 2 persos sur mon compte.
Je décide d´aller sur un serveur US pour jouer avec les amerloques. Pouf je change de serveur, je joue.... je fais plein de drop, je déconnecte.
Je me reconnecter avec mon second perso. Est ce qu´il va se trouver aussi sur un serveur US d´entrée?
Si non, est ce que le coffre sera tjrs commun au deux perso?
En gros est ce qu´on peut avoir un perso sur le serveur US et un autre sur le serveur Fr?

:merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:01:33

mouais... C´est sur que acheter des objets ou du fric sur e-bay c´est vraiment de la triche.

Enfin, le pire, c´est que c´est même plus necessaire, sur certains jeux. Pour les courageux, faites une recherche avec les mots " everquest 2 station exchange" sur google, et lisez, vous verrez, c´est... Ben c´est une des raisons pour lesquelles j´ai plus de compte sur Everquest 2, moi, je joue pas comme ça :)

Pour résumer, apres avoir fait la chasse aux tricheurs, SOE a décidé d´ouvrir son propre service de triche. Les joueurs pourront vendre et / ou acheter des objets, de l´or, et même des persos complets, directement par l´intermediaire de l´editeur du jeu. Plus besoin de e-bay ou IGN, c´est SOE qui s´en charge...

A la base, ils avaient prévu ça pour tous les serveurs, puis devant le mecontentement des joueurs ils ont décidé de créer 2 nouveaux serveurs... Mais je parie que ça va pas rester comme ça indefiniement. Allez, 2 ans maximum avant que ce soit sur tous les serveurs EQ2...

Tout ce que j´espere c´est que ce truc va foirer, histoire qu´on le retrouve pas par defaut dans les futurs jeux online...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:42

C´est le COMPTE que tu bascules aux USA. TOUS tes persos seront sur le serveur US, et donc forcement le coffre reste commun...

nocd
nocd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:00

merci bien pour ta réponse.

La vidéo du moment