CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:46:53

Est-que un moine en second profession soigne??

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:09:13

:up:
? ??????

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:09:48

Oui

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:19:35

merci et aussi est-que c´est des sort puissant parsque moi je voudrait fair guerrier/moine pour pouvoir faire le bourin et me soigné(comme dans wow un paladin)parsque j´est pus essayer wow et j´ai vu que un paladin etait vachement fort
aalors dans GW s´est aussi fort
? ??

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:29:53

:up: :up: :up:

froltom
froltom
Niveau 43
24 juillet 2005 à 15:33:54

Chuis pas un chien on me sifle pas comme tu le fait, je repondrais pas.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:34:50

miaw...

Habituelement je suis sympas sur ce forum, mais excuser moi pour la blague sarcastique que je vais faire :sarcastic:

Bien non, voyon... Le moine a aucun bon sort! c´est surtout pour cela que l´on voie plein de guerrier/moine se promener, plein de vidéo de guérrier/moine se la jouer en tuant une 20ène de golem de chair level 24 en solo, :rire2: .

Mais sérieusement, guérrier moine, tu dois bien l´utiliser... pas faire le bourrin du style : je frappe, je me soigne, je fonce, et bien sur je crêve.... na il faut pas seulement se fier au coté soignement, mais aussi il faut bien manipuler les attaque divines ou protection, aura de balthazar, etc.

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:35:07

je te sifle po

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:37:15

mais j´avoue que froltrom a bien raison... tu pourrais arrêter d´abuser les :up: ? ce n´est pas en faisant un UP â tout les 2 minutes que tu aura plus de réponse... au contraire souvent les forumeurs te trouverons lourd, et ne te réponderont pas. Donc prend ça en note petit :rire2:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:39:28

dernier truc à te dire... les guerrier/Moine, c´est comme les paladins à wow. il y en plusieur qui les utilise pour rusher et pensser qu´il sont intuable... j´espère que tu n´est pas un d´entre eu, car sans vouloir te vexer, de la facon d´ont tu parle de ton attaque, ça en a tout l´aire :oui:

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:44:55

non je suis po un d´entre eux.
dsl froltom et merci fafoin je le referait plus ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:11:33

c´est chiant ça. Plus je traine sur les forums et plus ça me gonfle. C´est comme les paladin dans WoW, qu´est ce qui est different par rapport à WoW... WoW, WoW...

Les paladins, c´est un personnage classique de jeu de rôle, on les trouves dans Donjons et Dragons,version papier, depuis je sais pas combien d´année, ça existait déjà avant que je commecne à m´y interesser, et depuis déjà un moment. On trouve dejà des paladins dans Warcraft 2 ( et peut-être même le 1), dans Diablo 2, dans Neverwinter Nights ( basé sur D&, normal), dans Everquest ( qui a 7 ans, le jeu...), et en fait, dans a peu pres tous les jeux de rôle, online ou pas...

Faut arreter avec WoW, c´est peut-être le jeu online le plu populaire du moment, mais il n´a pas inventé grand chose. Comme dit le proverbe, il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu...

Enfin bref, histoire de rester dans le sujet:

- le moine en profession secondaire n´a pas acces aux faveurs divine, donc il peut soigner mais un peu moins efficacement qu´un moine primaire ( normal).

- Le guerrier / moine ne pourra KAMAIS rivaliser avec un moine, primaire ou secondaire associé avec un autre classe, pour ce qui est des soins purs. Le guerrier a peu de mana et il se regenere lentement. Un guerrier / moine est typiquement un " tank", mais ça ne veut PAS dire qu´il peut se soigner efficacement quand il se fait pourrir. Il est nettement plus efficace quand il essaie de reduire les degats qu´il encaisse au lieu de les reparer ( au moins en groupe), ou comme classe de soutien. Un peu comme dans la plupart des jeux ou on trouve un paladin, quoi...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:16:19

un g/m qui utilise les prieres de chatiment peut etre tres puissant.

moi ce qui m´enerve c´est que depuis que les joueurs de WoW en ont marre de leur " meilleur MMORPG jamais concu" ( 6 mois quand meme, c´est vrai que ca occupe mdrrr), on constate une invasion de boulets... je dis pas que tous les WoWeur sot des boulets mais quand je demande dans un groupe si certains ont joué a WoW, souvent ce sont des boulets ( ou des G/M... ah c´est pareil ? lol je plaisante).

et comme dit alison : " say No WoW no more ! "

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:39:38

Ben c´est le probleme, un jeu qui est fait pour qu´on monte au lvl max assez vite, avec pas grand choseà faire avant, et pas assez pour occuper les gens apres, ça occupe pas longtemps...

Sans compter que beaucoup de gens n´y joue au depart que parce qu´ils sont attirés par la réputation du jeu, par leurs potes, etc..., et en fait ne connaissent pas es MMORPG, ne s´y interresseraient peut-être même pas dans un autre cas...

Mais c´est vrai que sur le papier c´est une réussite: depuis que WoW est distribué en chine, c´est le MMORPG le plus joué au monde, devant Lineage... Mais le nombre d´abonnés ne fait pas le bon jeu ni la bonne communauté... Et là c´est l´experience qui parle :)

mortelkilled
mortelkilled
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:23:29

oui bon guerrier/moine c´est peut-etre pas bien mais guerrier/rodeur sa peut le fair???

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:02:25

Toutes combinaison de classe peut le fair , il faut simplement l´utiliser correctement, par exemple pour ton guerrier rodeur il n´y a pas beaucoup d´utilité a upgrader l´addresse au tir plus une capacitée a l´arme de mélée, mais tu pe amélioré les préparation pour avoir des lames empoisonnée ou meme avoir un pet aussi :)

La vidéo du moment