CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Ki Doit On Se Plaindre Du Comportement

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:09:32

:salut:

Je suis exapéré de voir ke certains joueurs ne respecte pas la ligne de conduite Guil Wars et vous harcele :-((
A ki faut il envoyer un mail pour ce plaindre ! !!
Son IG : Magdgic Ocean :-(( ( vraiment un boulet)
A critiquer tes ventes etc sur le tchat et te les casser en disant je fais des screens ton compte seras bloqué dans 48h etc :-((

Merci pour vos infos

:-(( Shin Kaio :-((

Wood94
Wood94
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:22:47

Bah normalemnt aux GM ( Game Master et pas Guerrier/Moine :p) mais je crois qu´il y en a pas pour le moment.
Donc au support mais j´suis pas sûr que son compte peut-être ban pour ça...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:47

Je vais quand meme leur envoyer le mail ( il recevra peut etre un mail de leur part ? ?)
Merci pour ton info et si vous avez d´autres idées ! !! Je suis preneur car il m´a trop cassé les cou.....

Shin Kaio

Wood94
Wood94
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:26:35

Au pire, tu l´ignore et voilà...
EN plus, je trouev que ça se fait pas trop non plsu de bans poru triche ou insulte.

C´est clair que c´est chiant mais le gars a quand même payer 50€.
C´est un peu balo tde perdre 50€ pour une insulte...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:11:48

C Pas une raison ! !!

Moi aussi G payé 50€ et C pas pour qu´on me pourisse le jeu :nonnon: Donc ke ca serve d´exemple je le balances ( C pourtant pas mon Genre mais si tous le monde fais ca vu le peuple kil y a a l´arche, on péterait les plombs )

:-(( Shin Kaio :-((

froltom
froltom
Niveau 43
24 juillet 2005 à 01:13:41

Wood94 :
Tu paye des impots > > tu paye les flics > > sa veut pas dire que t´ira pas en prison si tu fait une grosse connerie.

:p)

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
24 juillet 2005 à 01:16:17

on a tous eu un jour affaire a un boulet, c vrai qu´il on un don pour enerver les gen facilement, mais bon c pas grave tous le monde n´esy pas boulet :-)))

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:56:50

Shinbahamut:
" Son IG : Magdgic Ocean ( vraiment un boulet)
A critiquer tes ventes etc sur le tchat et te les casser en disant je fais des screens ton compte seras bloqué dans 48h etc "

hum si tu parlais sur le canal général c´est peut-être normal...sinon c´est un boulet...

Xyer
Xyer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 01:59:20

dans ton mail si tu veux mettre le screen oublie, arena n´accepte pas les screen d´insultes.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:15:40

Pour la ptite histoire je vendais un arc et il n´avait pas assez d´argent " Et tout est parti de la" " "Shin vend un arc pourri etc... " " Un gamin :honte: Une fois C bon Mais apres il n´arretait pas de me pv pendant 45 mins au moins le relou ! !! Je ne pouvais meme pas parler aux autres trankil ! !! C la premiere fois que ca m´arrive certe mais si un jour vous en faites l´expérience vous allez voir ( envie de l´étriper avec mon épée incendiaire)

Donc Ca ne me coute rien et pour le principe j´envoi mon mail :nah:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:18:07

Comme ça il se retrouvera avec les autres:
http://img310.imageshack.us/img310/2015/ruedesboulets5ni.jpg

:diable: Shin Kaio :diable:

renegan
renegan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 09:39:25

moi ca met deja arriver un truc comme ca c vrai ke c chiant mai moi ct a cause de mon niveau je m´explique :

j´avai commencer un new perso(elemantaliste) donc je me rend au rempart pour la 1er mission et la ya un niveau 15 qui me parle en prive " lol t ira pas loin ac ton lvl de me***" ( gt niveau 5) pandan 15min y mas fai chier mai ce ki savai pas c ke j´avai un autre perso niveau 20 g retenu son pseudo chui venu ac mon lvl 20 et la c moi qui l´ai fai chier :-) lol y la plus rien dis apres

renegan
renegan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 09:43:14

ps: je pense que mon post rentre dans se topic car c un comportement tipic boulet enfin je croi

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:58:22

shinbahamut: ta plainte est irrecevable car il existe une fonction " ignorer" dans le chat , ce que tu n´utilises pas à priori donc c toi qui n´a pas agi en conséquence car cette fonction existe pour justement contrer le flood d´un autre joueur.

renegan
renegan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 10:01:09

ma tactique elle est pas mal non plus nan :-d
enfin apres sa y savai plus koi dire

superdark02
superdark02
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:57:41

:rire: :rire: :rire: maitrise ton compte et tu aprendra a ne plus te fare arceler :rire: tu appuie sur " N " et au dessus il y a ecrit statue => hors ligne , tu fais sa et au bout de 5 min ou moin ( meme peut etre e 1er de c message ) il va areter puisque arceler quelqu´un hors ligne esrt impossible, tu pourras quand meme parler a ta guilde, chanel echang, chnel public => mais pas le chanel priver

voila ( les rire ne sont pas des moquerie )

superdark02
superdark02
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:59:50

renegan => la c´est toi qui devien le boulet mais bon....

duke_x => ta tactique est mieu ouai ^^ j´aurai du lire tous les message avant de poster :lol:

renegan
renegan
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:24:17

moi le boulets?????????????

on vien me souler parce que j´ai un bas niveau et c moi le boulet??????????

nfrs
nfrs
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:33:18

ben ta continuer aussi :hum:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:49:45

Bonsoir,

duke_x et superdark02

Ce que décrivez n´est qu´une solution temporaire !
Ce que vous ne comprenez pas c´est que si tout le monde laisse ce type de joueurs continuer leur conneries on va vite etre saoulé du jeu!!
perso j´aime ce jeu et si c pour qu´un gars qui me les cassent et note mon pseudo pour faire des mp a la con " et bien je prefer prendre des mesures " a chacun sa responsabilité je ne joue pas pour etre harcelé et me laisser faire en plus ! !! ca pourrais arriver a n´importe ki ( ce que je ne souhaite pas parceque sa met la rage )
Alors pensez aussi aux autres joueurs.!!
Décocher mon option MP n´est pas une solution a adopter face a se comportement!

Pour finir G eu une réponse de:
NCsoft Europe
Service Clientèle de Guild Wars
Qui m´invite a leur donner date et heure + screens si possible ainsi que pseudo de ce joueur, ce que j´ai fais . ..

" Un gars vient t´agresser au couteaux pour te piquer tes baskets ! !! Ba C ta faute t´avais ka acheter des espadrilles :honte:

Shin Kaio

La vidéo du moment