Alors voila je voulais savoir kelle son les meilleur skil pour farmer je sui G/M lvl 20 aussi si vous vouler me donner les votres ce ne serais pas de trop merci et bon jeu a tous
Cheeto
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:16:41
ludovic_57
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:24:47
Pour se faire de l´argent il y a pas vraiment de technique par contre il est conseillé de VARIER les endroits ou u va et pas refaire 20 fois le meme endroit car c´est concidéré par NC Soft comme du farming ( suspension du compte a la clef ! ) . Le mieux c´est de se rendre dans les cimesfroides sud ou le desert avec les gens de ta guilde . Sinon tu peut tenter les mondes divins ( accessibles depuis le temple des ages quand l´europe a la faveur des dieux ) mais il fo y aller avec des personnes de confiance car il faut payer pour y entrer ( 1000 po minimum ) Neamoins on trouve de bons item se vendant cher la bas . Exemple les reste d´ombres, assey courants, se vendent 60 po l´unitée . Ces mondes permettent aussi de se faire beaucoup d´XP....
froltom
Niveau 43
23 juillet 2005 à 23:26:48
ludovic_57 : Le farming n´est pas passible de ban, mais les exploits le sont ( exploits = exploitation d´un ou plusieurs bugs, pour ameliorer son personnage ou l´enrichir, ou tous autres effets sur le personnage/compte)
sabre-wulf
Niveau 14
23 juillet 2005 à 23:29:31
C´est clair lol,je vois pas pourquoi ça serait mal d´etre toujours au même endroit,par contre exploité un bug ça,ça l´est.
KillerTura
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:53:12
tou sa c bien beau mais vous naver pas repondu a ma kestion mais ca pas grave aller
Xyer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 01:57:23
ben selon ou tu farm ton build vas changé donc réfléchi comment ajusté ton build selon les ennemis ( c´est pas très difficile, un peu de refléxion et c´est bon)
Gamekiller88
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:21:28
Moi je dis ca manque qu´on puisse pas changer de confguration de sors avec des touches rapide. Comme ca hop t´arrive en ville hop touche rapide et rehop ta changer de configuration de sors et plus besoin de chercher pendant 10min