-- jespere que tu y est arrivé paske c´est la mission en 2e place dans les missions les plus simples de l´ascension ; -) --
Je suis pas trop d´accord, pour moi la rivière assoiffée est la plus tactique et donc la plus difficile.
Personnellement je ne fais ni le bief ni la rivière sans au moins 2 ou 3 autres membres de ma guilde, ca évite beaucoup de mauvaises surprises. Et ca marche, avec mon moine j´ai passé les 3 missions en une jornée du 1er coup.
Je pense que c´est quasi-impossible de terminer la rivière avec uniquement des mercenaires, pour la simple et bonne raison qu´ils ne " tiennent pas en place". Dès que tu te déplaces un peu ils effectuent des mouvements bien plus amples, ce qui fait qu´ils se font immédiatement repérer ( je parle des 3 dernières équipes naturellement, le début étant plus simple).
Un conseil pour éviter au maximum les bons gros boulets : repère les phrases qu´ils font sur le canal de discussion. Les phrases bien construites et avec plus de 5 mots sont en général écrites par des joueurs sérieux. ^^