CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascension - Episode de la Rivière

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:51:15

Pour ceux qui n´auraient pas tilé je parle de la mission en coopération riviere ensanglentée ( ou un truc bateau du genre).
Mon problème consiste en fait dans le choix de mes alliés: sur warcraft 3, lorsque je dois choisir de jouer avec quelqu´un ( dans le but de gagner), j´élimine d´office les " Lord of the blood", les " TerrorKillers" ainsi que les " Kevin53fr"; ici c´est impossible, tout le monde est affublé de ces nicks ridicules de débutants.
Ayant bien perdu 5 ou 6 fois sur des magnifiques mouvements collectifs ( d´une ou deux personnes maximum) du style:

la majorité - " go all à droite"
terror blood - " non à gauche"
terror blood est tombé. terror blood a quitté la partie.

. .., j´ai donc décidé de jouer uniquement avec les mercenaires, à mon goût bien plus dociles et efficaces, alesia est 100x mieux que certains moines qui n´ont meme pas le pouvoir resurection au niveau 20 ( :sic: ) et je réussi donc à atteindre à chaque fois la 3ème partie de l´épreuve où je vaincs les équipes sur la droite en sortant de la " porte".
Puis vient la dernière équipe, dotée d´un chef de qualité qui heal son gros con de prêtre, et dotée de soldats qui campent devant la porte où le patron est reclu. C´EST ICI QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE.
J´aimerai avoir vos conseils ( avisés, lord of the killers s´abstenir) sur les choix tactiques à opérer avec ou sans les mercenaires.

Merci et a+

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:57:14

j´ai deja vu un en/m du nom de Imjustanoob ou un truc dans le genre tuer 4 hydres + un boss alors si tu juges les gens par leur pseudo, t´es pas couché lol. c´est certes peu original mais ca n´a aucun rapport avec le fait que le joueur soit debutant.
mais bon, c´est pas le probleme.

pour tuer le pretre du boss moine, c´est tous dessus avec sorts de zone, le boss se healera lui-meme et le pretre galerera avec ces vieux soins a 2 sous.

au pire tu peux jouer avec ta guilde ou te faire ton propre groupe, les boulets ne sont pas difficiles a reconnaitre ( a part les boulets a retardement lol).

en esperant t´avoir aider :-).

P.S. : un moine sans resu c´est fort quand meme lol !
P.P.S. : fais tjrs une recherche avant de poster stp, c´est lourd de tjrs redire la meme chose.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:31

imjustanoob, c´est de l´ironie, j´vois pas de mal à en faire plutôt qu´à se la peter affublé d´un nick précedement cité.

en second lieu, j´ai effectué une recherche sur " riviere" qui n´a quasiment rien donné.

enfin, quelle alliance de mercos est conseillée ?

PivertMasque
PivertMasque
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:01:10

quel vieux whiner ce fou

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:03:15

si tu vas au mercos, je te conseille que dans ton equipe, il y est ( car tu n´as pas donné ta classe il me semble) : moine healer et protect ( depuis que lina est la c´est trop simple, vous trouvez aps ? ), elementaliste, 2 guerriers, un necro ou un envouteur.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:03:40

merci, mais c´est justifié, j´en ai un peu marre de croiser que des autistes :-)

ah au fait sekiroo je n´ai pas de guilde, ne connaissant personne sur ce jeu overskilled et ne sachant donc pas à qui soumettre mon skill d´enfer et ma micro sans égale, j´ai donc peur de rentrer dans une guilde de kevins :D

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:04:50

P.S. : kevin53fr ca peut aussi etre de l´ironie

P.P.S: c´est tjrs plus drole de jouer avec des gens de sa guilde ou des non boulets ( en faisant ca propre equipe c´est largement faisable... mais faut un peu de temps lol) donc essaie de jouer avec au moins 1 ou 2 personnes paske avec les mercos c plus simple mais moins drole ^^ ( c´est mon avis).

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:09:39

malheuresement les kevin53fr font rarement de l´ironie, ayant découvert il y a 5 min qu´il fallait appuyer sur entrée pour parler.

et je ne trouve pas que cette mission soit plus facile avec les mercos à la fin, en effet il est dur d´établir une stratégie.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:56:18

jespere que tu y est arrivé paske c´est la mission en 2e place dans les missions les plus simples de l´ascension ; -)

chronoss
chronoss
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:02:34

En même temps y en a que 3 ^_^

Et sinon , moi aussi j´ai eu pas mal de mal a la passé, sans reelle tactique elle est difficile et sachant que les francais sont pas friands de tactiques....

Snype12
Snype12
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:17:18

-- jespere que tu y est arrivé paske c´est la mission en 2e place dans les missions les plus simples de l´ascension ; -) --

Je suis pas trop d´accord, pour moi la rivière assoiffée est la plus tactique et donc la plus difficile.

Personnellement je ne fais ni le bief ni la rivière sans au moins 2 ou 3 autres membres de ma guilde, ca évite beaucoup de mauvaises surprises. Et ca marche, avec mon moine j´ai passé les 3 missions en une jornée du 1er coup.

Je pense que c´est quasi-impossible de terminer la rivière avec uniquement des mercenaires, pour la simple et bonne raison qu´ils ne " tiennent pas en place". Dès que tu te déplaces un peu ils effectuent des mouvements bien plus amples, ce qui fait qu´ils se font immédiatement repérer ( je parle des 3 dernières équipes naturellement, le début étant plus simple).

Un conseil pour éviter au maximum les bons gros boulets : repère les phrases qu´ils font sur le canal de discussion. Les phrases bien construites et avec plus de 5 mots sont en général écrites par des joueurs sérieux. ^^

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:24:19

Bah moi je disais ca car pour moi, la plus dure est le Bief.
C´est vrai que sans tactic c´est impossible mais avec les mercos c´est faisable ( je l´ai fait ^^), c´est assez hard paskil sont pas super intelligent mais ils sont surement plus intelligent que les boulets moyens qui ont envahi les serveurs fr ! !! de plus ils respectent mieux la strategie du moment qu´on arrive a les utiliser, en fait on peut en faire ce que l´on veut, mais c´est sur qu´avec un bon groupe, tout passe ^^.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:37:57

Cherche guilde.

-_-;;

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:41:41

Je sais pas si ont a repondu mais y a une tech que j utilise avec ma guilde qui marcha a chaque fois malgré les lvl 16 et les bots ( et oui on rush^^).
On prends 2 El de feu ( dont moi),et on balance pluie de meteore sur le rpetre et le boss moine en mezm tps, suivie de tempete et de qlq sort suivant nso affinité apres.
Ca marche a tous les coups mais il faut un minimul de coordination pour reussir cela . ..
Sinan, vous formez 2 groupe ki focus chacun le boss et le M ( sinan black out avec un env mais c est a la forge k on l a alors :s)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:00:43

Ce qui est cool avec les mercenaires, c´est qu´au moins ils attaquent la même cible que toi ^^

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:02:50

TidusVSAle Posté le 23 juillet 2005 à 19:41:41
Sinan, vous formez 2 groupe ki focus chacun le boss et le M

-------------------------------------------------

ca arche pas a tous les couts et avec les mercos c´est dur lol.
le mieux est de faire des skills de zone et de maudir un peu le boss pour qu´il perde un peu de hp afin qu´il se heal lui au lieu du pretre.

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:05:47

Cki est bien avec les mercos c kils atk le mem mec ke toi dc le pretre fé généralement pa long feu :-)

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:05

"j´ai deja vu un en/m du nom de Imjustanoob ou un truc..."

:d) 2 Pseudos de TidusVSAle sont "I M Just A Dream" et "The Noob Is Mine"...
C´est p´tetre lui !

La vidéo du moment