Alors,sur la demande, voici tout ce ke lon a jusqu´a date :
LE NOOB ARROGANT
Et oui, comme vs avez pu le remarquer, bcps de noobs, en plein mission coop, se detecahent literallement du groupe pr aller tuer un groupe de griffons enrages lvl 20 ( tandis qu´il est lvl 10) tout seul . Il se dirige vers une mort certaine, meurt et apres, c´est la que vient le meilleur loll, IL BLAME LE MOINE POUR CELA. Ce con blame le guerrisseur pour ses actes de merde, va tout mettre sur la fautre d´un autre et, habituellement, se barre, disant kon est tous d noobs.
LE NOOB RAGEUX
celui qui fait n importe quoi et qui dit que c est de notre faute et commence a insulter ! si vous voulez je peux meme vous donner un nom vu que ce ******* s est permis de m insulter .
LE NOOB STUPIDE
ki demande a tout le monde pendant 1 heure ou est le stock et ki est en fait juste devant ce-dernier.
LE NOOB MANDIANT
qui quete de l´argent au gens et, quand il en recoit, il recommence a en demander
LE NOOB ARTISTE
celui qui dessine des bites sur ta boussole ou qui la gribouille d´une manière des plus enfantines
LE NOOB CLIQUEUR
celui ki clic sur la boussole comme un forcené sans donner une explication meme qd on lui demande.
LE NOOB PUCEAU
phrase fétiche " aller tt le monde à poil ! " . Kil tape " X" sur google, et kil aille calmer ces ardeurs ailleurs....
LE NOOB SMS
qui écrit tout le temp en majuscule et en laguage incomprehensible.
LE NOOB COLLANT
celui que tu aides une fois et apres ne te laches plus du jeu.
LE NOOB SANS VIE
celui qui n´est pas vraiment un boulet mais qui passe sa vie sur les jeux video et sur des forum sans intéret.
LE NOOB SANS NOM
pas reussi a lui trouver de nom loll) ki, o debut d´une coop, ne bouge plus ( tt le monde se dit qu´il est aller pisser) . On se demene pr trouver le bonus et finir la mission et lui, apres avoir eu lxp, il se remet a bouger et ns dit gentiment < < merci les gars pr lxp et il se barre>>.
LE NOOB FAUX MOINE
un groupe est en train de se former dans un avant poste, soudain il decide de prendre un moine, ils cherchent pendant une demi heure quand un moine se presente a eux. Tout le monde commence la mission tout content, et le moine se met a se lancer contre les monstre, comme un fou, et creve en 2min. Finalement, quand on lui demande ce qui lui est arriver il commence a insulter tout le monde en disant que lui aussi veut se battre, qu´on est tous nul...
LE NOOB INCONSCIENT
out le groupe est en coopération, ils sebattent mais s´approche trop d´un pnj, la cinématique se déclanche alors que les monstres continuent a attaquer, tout le monde passe la scene pour avoirs une chance de survivre sauf un. Un foit la cinématique finit, tout le monde tombe a terre avec 0 de vie et le gars demande :
" qu´est ce qui est arriver ? ? ?"
LE NOOB INCONSCIENT 2
Au debut de la game, il demande ou est le bonus et kk1 lui dit kil fo surtout pas tuer les centaures ki parlent ( vous reconaitrez surment la mision). Alors kon sapproche deux, ce p**** de noob ( ou boulet comme dotres laissent voire kils preferent) fonce et degomme les centores. Apres, lorsque tout le monde se resigne a continuer la mission, il demande < < il est ou le bonus??>>
LE NOOB TETE EN L´AIR
Il demande à faire une petite quête toute simple ( trouver les ruines surmia), il va dans la direction opposé, on le laisse crever pendant qu´on se dirige vers les ruines, une fois le noob mort, il nous dit " vous êtes c*** ou quoi ? c´est pas par là les brasiers de l´est"
LE NOOB CHANTANT
:Ce type de plus en plus courant de boulet s´installe généralement à l´Arche du Lion et floode une bonne demi heure en geulant des chants sans queues ni têtes en prenant bien soin de prolonger les eeeeeeeeu
LE NOOB BANANE ( lolll)
ui j´ai bien dit une banane.......... et on était en mission... il se prennait pour une banane......... oui une banane....... Je lui dit : Omg why ar you staying back, you are warrior! and there are 2 monks to heal you... ( pk tu reste derriere, tes le guérrier de l´équipe! en plus il y a 2 moine pour te soigné). lui, il me répond : je suis une banane, miam banane. Je ne sert pas a me battre, mais a me faire manger. Miam banane, tu veux me gouter? Moi je penssais que c´était une blague... mais non, il ne se battait pas, et disait tout le temps : miam banane.... goute moi.... AUSECOUR! un singe me cour après! Tire toi sale singe, seul les combatant peuvent me gouter... aller goute moi.
LE NOOB HEALEUR
si on pe dire ki ne fé ke de se soigner alors ke tt le monde é entr1 de crever
L´AGRO-NOOB
Saute sur la première occase pour agro un bataillon de Mursaats,une 10aines de Drakes et une escouade d´Ettin dont un d´elite,puis cours vers nous(le groupe) en tapant le chat un gros sourire
et voila alors , continuons, sa va bien!!