CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande encyclopedie des nOObs

Yondaime
Yondaime
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:24:49

Slt,moi je viens de faire face a un super boulet qui se croyé fort :p,ya qu´un seul monstre et il faut pas le tuer,on est dans la fissure,on lui dit stop sinon on va perdre...mais cette ab....cpntinu et paf echec de la mission :´( en + qu´on a pas souvent la faveur,trop horrible snif :´(

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:35:16

Alors,sur la demande, voici tout ce ke lon a jusqu´a date :

LE NOOB ARROGANT
Et oui, comme vs avez pu le remarquer, bcps de noobs, en plein mission coop, se detecahent literallement du groupe pr aller tuer un groupe de griffons enrages lvl 20 ( tandis qu´il est lvl 10) tout seul . Il se dirige vers une mort certaine, meurt et apres, c´est la que vient le meilleur loll, IL BLAME LE MOINE POUR CELA. Ce con blame le guerrisseur pour ses actes de merde, va tout mettre sur la fautre d´un autre et, habituellement, se barre, disant kon est tous d noobs.

LE NOOB RAGEUX
celui qui fait n importe quoi et qui dit que c est de notre faute et commence a insulter ! si vous voulez je peux meme vous donner un nom vu que ce ******* s est permis de m insulter .

LE NOOB STUPIDE
ki demande a tout le monde pendant 1 heure ou est le stock et ki est en fait juste devant ce-dernier.

LE NOOB MANDIANT
qui quete de l´argent au gens et, quand il en recoit, il recommence a en demander

LE NOOB ARTISTE
celui qui dessine des bites sur ta boussole ou qui la gribouille d´une manière des plus enfantines

LE NOOB CLIQUEUR
celui ki clic sur la boussole comme un forcené sans donner une explication meme qd on lui demande.

LE NOOB PUCEAU
phrase fétiche " aller tt le monde à poil ! " . Kil tape " X" sur google, et kil aille calmer ces ardeurs ailleurs....

LE NOOB SMS
qui écrit tout le temp en majuscule et en laguage incomprehensible.

LE NOOB COLLANT
celui que tu aides une fois et apres ne te laches plus du jeu.

LE NOOB SANS VIE
celui qui n´est pas vraiment un boulet mais qui passe sa vie sur les jeux video et sur des forum sans intéret.

LE NOOB SANS NOM
pas reussi a lui trouver de nom loll) ki, o debut d´une coop, ne bouge plus ( tt le monde se dit qu´il est aller pisser) . On se demene pr trouver le bonus et finir la mission et lui, apres avoir eu lxp, il se remet a bouger et ns dit gentiment < < merci les gars pr lxp et il se barre>>.

LE NOOB FAUX MOINE
un groupe est en train de se former dans un avant poste, soudain il decide de prendre un moine, ils cherchent pendant une demi heure quand un moine se presente a eux. Tout le monde commence la mission tout content, et le moine se met a se lancer contre les monstre, comme un fou, et creve en 2min. Finalement, quand on lui demande ce qui lui est arriver il commence a insulter tout le monde en disant que lui aussi veut se battre, qu´on est tous nul...

LE NOOB INCONSCIENT
out le groupe est en coopération, ils sebattent mais s´approche trop d´un pnj, la cinématique se déclanche alors que les monstres continuent a attaquer, tout le monde passe la scene pour avoirs une chance de survivre sauf un. Un foit la cinématique finit, tout le monde tombe a terre avec 0 de vie et le gars demande :
" qu´est ce qui est arriver ? ? ?"

LE NOOB INCONSCIENT 2
Au debut de la game, il demande ou est le bonus et kk1 lui dit kil fo surtout pas tuer les centaures ki parlent ( vous reconaitrez surment la mision). Alors kon sapproche deux, ce p**** de noob ( ou boulet comme dotres laissent voire kils preferent) fonce et degomme les centores. Apres, lorsque tout le monde se resigne a continuer la mission, il demande < < il est ou le bonus??>>

LE NOOB TETE EN L´AIR
Il demande à faire une petite quête toute simple ( trouver les ruines surmia), il va dans la direction opposé, on le laisse crever pendant qu´on se dirige vers les ruines, une fois le noob mort, il nous dit " vous êtes c*** ou quoi ? c´est pas par là les brasiers de l´est"

LE NOOB CHANTANT
:Ce type de plus en plus courant de boulet s´installe généralement à l´Arche du Lion et floode une bonne demi heure en geulant des chants sans queues ni têtes en prenant bien soin de prolonger les eeeeeeeeu

LE NOOB BANANE ( lolll)
ui j´ai bien dit une banane.......... et on était en mission... il se prennait pour une banane......... oui une banane....... Je lui dit : Omg why ar you staying back, you are warrior! and there are 2 monks to heal you... ( pk tu reste derriere, tes le guérrier de l´équipe! en plus il y a 2 moine pour te soigné). lui, il me répond : je suis une banane, miam banane. Je ne sert pas a me battre, mais a me faire manger. Miam banane, tu veux me gouter? Moi je penssais que c´était une blague... mais non, il ne se battait pas, et disait tout le temps : miam banane.... goute moi.... AUSECOUR! un singe me cour après! Tire toi sale singe, seul les combatant peuvent me gouter... aller goute moi.

LE NOOB HEALEUR
si on pe dire ki ne fé ke de se soigner alors ke tt le monde é entr1 de crever

L´AGRO-NOOB
Saute sur la première occase pour agro un bataillon de Mursaats,une 10aines de Drakes et une escouade d´Ettin dont un d´elite,puis cours vers nous(le groupe) en tapant le chat un gros sourire

et voila alors , continuons, sa va bien!!

Lilou63
Lilou63
Niveau 3
25 juillet 2005 à 00:05:36

un noob veut voir un arc gold que je vends suite a annonce. Je l´ai bien evidemment identifier avant. Je le vendais 2400 po et la il m´insulte car le prix du marchand notifié en dessous de l´arme était dee 150 po environ!!!! Ha ces noobs!

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:07:53

lol moi aussi j´ai eu affaire a ce genre de noob ^^ il croit que le prix des arme c´est le prix des marchand ^^

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 00:09:46

Celui la ça passe, tu lui a expliqué ?

SUper_bru
SUper_bru
Niveau 5
25 juillet 2005 à 10:33:19

Le noob ki traite le noob, tous ceux ki font dans ce forum le sont, vous ete tous des soit disant " noob" vous faite sacrément pitier avec vos " noob" en rafale au point de faire une encyclopédie :hum: Ya des arachés sachant que vous aussi, vous zete noob et ouaiiiiiiip, zallé pa me dire kan venant popur la premiere fois dans guild wars, vous saviez tt faire ! ! De tte fason sa vous ressemble bien, tous des bandes de gamin qui reste bloqué dans leur noob, ske sa fai pitier. Pour moi 12-15 ans c pareille vous avez la mm migraine de sorti ce mot !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:49:11

C´est un peu vrai mais faut pas trop exagérer, à la fois je cocionne pas trop ce type de topic, mais bon là c´est bien gérer, mais il faut les comprendre ! Quand on te fout une mission en l´air plusieurs fois de suite t´en a trop marre. Perso j´ai jamais dit a un mec que c´était un NooB ou un Boulet parce que ça envenime la situation. Après je trouve ça marrant de raconter une petite anecdote de temps en temps, permet de dédramatiser. Je pense que yen a pas mal qui sans ça, peterai un gros cable et traiterai le gens de noob dans le jeu pour la moindre erreur après.
Donc je vais mettre une petite annecdote mais bon la j´ai pas joué avec je suis parti avant :
Alors le mec fait une belle annonce et tt pour un necro spé magie du sang et je comprend pas pourquoi il tt seul alors je le prend ( c´etait pour le panthéon), je suis maitre du groupe pour recruter et j´avais mon moine. Je veux prendre des rodeurs le mec me fait ( dialogue) :
_ Non prend pas rodeur ça sert a rien
_ Arrete mon best perso est rodeur et je trouve que ça sert beaucoup
_ En rp peut etre mais en pvp ça sert a rien
_ Un rodeur peut etre un tres bon protecteur de moine et plus il peut empoisonner
_ Proteger les mooines ! ! arrete je suis mdr
_ Mais si je ralenti les guerriers, je les empoisonne, je pose des pièges...
_ Tu les ralentie avec des flèches ! ! non arrete je suis mdr
_ Bon, je me casse tu m´enerve

Le pire c´est que le mec a du se dire que j´etais vexé alors qu´il y connaissait rien en rodeur et surement en pvp puisqu´il ne connait pas leur utilité.
Enfin je l´ai pas traité de noob ou boulet mais ça a failli.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:49:53

bon franchement les gamin vous aver vraimen ke sa a foutre de crée un forum pour noob. premierement sa ser a rien et deuxieme tt le monde sans fous a par les grosse tapette de merde qui sont la plus part dans se forum et qui joue les gamin pour se croire plus fort que les autres! Et n´aller pas me dire que l´orsque vous aver jouer a se jeu vous savier deja tout, meme vous vous avez commencer en debutant alors parler pas de noob alors que vous laver deja été -_-;;

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:19

LE NOOB MANDIANT
qui quete de l´argent au gens et, quand il en recoit, il recommence a en demander

J´ai honte de le dire mais je pense que je rentre dans cette catégorie...Quand j´ai découvert que l´on pouvaitt dessiner sur la carte ( une excellente idée à mon avis!)j´ai commencer à dessiner des " smileys" et des " bites" sur la carte...

Honte à moi... :hum:

Mais je me suis calmé et je ne le fais plus! :ange:

C´est le seul boulet de la liste dans lequel je me reconnais!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:55:06

" LE NOOB ARTISTE
celui qui dessine des bites sur ta boussole ou qui la gribouille d´une manière des plus enfantines"

Mince! En fait, je voulais parler du noob ci dessus! Je me suis trompé!

Décidément, je n´en loupe pas une! :honte:

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:59:15

et:
- le NOOB GOLD: ne veut que du golden, est pret à depenser 100k pour un truc orange.

-le VIEUX NOOB: noob une semaine, voire 2? non le vieux noob le reste tres tres longtemps car n´a aucune curiosité, n´utilise que la souris, ne cherche aucune info utile et peut donc rester noob à jamais!

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:05:14

Bien sur qu´on a tous été noob mais ya un momment ou il faut faire un effort, nous on a fait l´effort,e t perso je suis pas contre passer une heure a expliquer des trucs a un nood d´ailleur c´est tres rare que je mettre " rechercher" meme si a été posté 50 fois, mais bon faut comprendre ceux qui font ce topic ils veulent décompresser un peu.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:23:14

Steal_one
Posté le 24 juillet 2005 à 15:47:55

Mé sinon ya le nOob " healer" si on pe dire ki ne fé ke de se soigner alors ke tt le monde é entr1 de crever

Capte pas c le role du moine de redonner de la vie quand les autres prennent les coups que veut tu qu´il fassent d´otre???

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:14:26

Dans son poste il parle d´un mec moine qui ne soigne que lui et pas les autres, bien sûr que le role du healer est se soigner...mais pas que lui.

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:19:36

si le healeur creve il va avoir du mal a vous soigné !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:02:44

Oui si il crève on est emmerdé, mais il peut aussi rester en arriere pour ne pas prendre les coups....
Bon ok si il est attaqué par 15 monstres a la fois vo mieux kil se soigne....

Sinon oui on a tous été noob un jour. Mais dans ces cas yen a qd meme qui sont level 15.... ca fait 45h kils sont sur un perso et qui font encore des co****ies qui plombe l´ambiance d´un groupe....

C clair que je connaissais pas le jeu d´entrée, je découvre des trucs tous les jours, mais je cherche, je me renseigne. Si je connais pas une mission, j´écoute et je suis ceux ki savent, j´en fais pas qu´à ma tête...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:45:09

je sais pas si on peut parler de noob comme vous le faites... a vrai dire, je préfère le terme boulet ( bcp saignant, je trouve). malgré, les protestations et critiques assez vulgaires faites plus haut, je m´en vasi ajouter deux " spécimens" à cette liste...

le premier: le boulet chef => celui qui se permet de donner des ordres à tout va, pcq hier il est mort à la moitié de la mission de fort ranik. il y va à grand coups de " suivez-moi" ou de " arreter de mal jouer" si vous etes à la traine. il aime à dessiner sur la boussole et rejoint en cela, le noob/boulet artiste. ce même type de boulet se permet de vous engueuler quand vous conseillez au groupe de dégommer le guérisseur en premier, pcq après tout, c´est lui le chef...

le second => le moine soldat. très rare, il tient à mon premier perso le moine/guerrier en pve. il n´a jamais vécu vieux car j´aimais à le manier comme un guerrier, en uilisant aucun sort de guérison si bien qu´il s´agissait d´un moine qui ne servait à rien, à part à se faire péter la gueule...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:48:44

j´oubliais, le boulet muet => celui qui ose vous blamer pcq avec lui, vous n´etes que deux pour boucler la mission de fort ranik. mais quand vous lui demandez: " mais pourquoi t´as cliqué sur commencer si t´as vu qu´on était que deux ? " il ne répond pas et charge les charrs...

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:40:42

loll tres bon les noveaux mais ceux ki ne sont pas contents du topic vs n´avez ka vs en aller sur d´otre topics et ceser de faire ch*** . On vien sur ce topic pr rire et se detendre alors si vs n´aimez pas vs n´avez qu´a ne pas venir.

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
05 août 2005 à 20:40:47

ya le noobs " chasseur" qui s´amuse a tuer les sanglier et les autruches en pleine mission alors qu´on se fait tous defoncer par les zombies

La vidéo du moment