CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande encyclopedie des nOObs

Steal_one
Steal_one
Niveau 4
23 juillet 2005 à 15:31:42

Ya aussi le nOob ki va sur JV.com et ki s´amuse à insulter les gars de guild war ki on ke 12 ans et ki n´arriv pa à se repérer ds 1 jeu online :sarcastic:

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:32:27

:lol: le noob sms

Ya aussi le noob ki se pogne le c** ( pas reussi a lui trouver de nom loll) ki, o debut d´une coop, ne bouge plus ( tt le monde se dit qu´il est aller pisser) . On se demene pr trouver le bonus et finir la mission et lui, apres avoir eu lxp, il se remet a bouger et ns dit gentiment < < merci les gars pr lxp et il se barre>>.

didi59
didi59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:44:00

Euh fo pas avoir 12 ans pour etre un noob,je me débrouille quand meme bien dans Guild Wars pourtant jai 12 ans 1/2(jai un élém feu et un moine pve lv 20 qui ontt fini le jeu,1élém pvp air et 1G/M lv 12 au promontoire)

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:50

C´est sur que l´age n´a rien a voir mais ce sont plus les gars de 12 ans que ceux de 20 ans par exemple qui ne connaissent pas le jeu video.

Après moi j´aime bien les gars qui donne des ordres mais qui ne bougent pas :) ( je ne pense pas qu´il a été cité )

froltom
froltom
Niveau 43
23 juillet 2005 à 17:57:53

Le_Clan_Hiro :
Noob et boulet sont 2 choses differentes.

Un noob est le debutant mais d´une signification pejorative, en gros le mauvais debutant.

Le boulet lui par contre meme si il joue depuis longtemps au jeu est un boulet et ce qui est decris plus haut est la definition de boulet.

Par exemple, la personne qui s´amuse a faire des desseins sur la carte c´est un boulet et pas un noob, la personne qui pose une question alors qu´il connais la reponse c´est un boulet. Une personne qui pose une question illogique et tres simple facile a deviner lui c´est un noob.

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:37:58

tant de categories deja decouvertes, mais tant a decouvrir...

L0aN
L0aN
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:43:59

ah ouais vou etes vraiment des bande de comic c aluucinant mai pensé ke vou etié aussi des noob au debut alor ne vou moké pa vou etié surment plu con ke eux

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:54:17

==> le noob " faux moine" :
un groupe est en train de se former dans un avant poste, soudain il decide de prendre un moine, ils cherchent pendant une demi heure quand un moine se presente a eux. Tout le monde commence la mission tout content, et le moine se met a se lancer contre les monstre, comme un fou, et creve en 2min. Finalement, quand on lui demande ce qui lui est arriver il commence a insulter tout le monde en disant que lui aussi veut se battre, qu´on est tous nul...

==> le noob collant :
toujours dans un avant poste, toujours un groupe qui passe une annonce pour un moine, soudain, quelqu´un se presente a eux, mais c´est un rodeur / elementaliste ( j´ai pris c´est profession au hasard ) . Il est refuser, mais il continue a faire des demandes en faisant cier tout le monde.

==> le noob inconscient :
tout le groupe est en coopération, ils sebattent mais s´approche trop d´un pnj, la cinématique se déclanche alors que les monstres continuent a attaquer, tout le monde passe la scene pour avoirs une chance de survivre sauf un. Un foit la cinématique finit, tout le monde tombe a terre avec 0 de vie et le gars demande :
" qu´est ce qui est arriver ? ??"

Voila, j´espere que ce topic va continuer de " grandir" et qu´il ne sera pas supprimer car il est vraiment trop drôle ! !!

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
23 juillet 2005 à 21:38:21

LOL chui daccor avec toi crazzzy pr le noob inconscient samarrive trop souvent, attend jajoute kkchose.

---- Le noob inconscient 2 :
Au debut de la game, il demande ou est le bonus et kk1 lui dit kil fo surtout pas tuer les centaures ki parlent ( vous reconaitrez surment la mision). Alors kon sapproche deux, ce p**** de noob ( ou boulet comme dotres laissent voire kils preferent) fonce et degomme les centores. Apres, lorsque tout le monde se resigne a continuer la mission, il demande < <il est ou le bonus??>>

Continuez comme sa notre savoir grandit.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 juillet 2005 à 00:05:54

Le n00b tête en l´air : Il demande à faire une petite quête toute simple ( trouver les ruines surmia), il va dans la direction opposé, on le laisse crever pendant qu´on se dirige vers les ruines, une fois le noob mort, il nous dit " vous êtes c*** ou quoi ? c´est pas par là les brasiers de l´est"

gaara67
gaara67
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:10:47

=>Le noob chantant:Ce type de plus en plus courant de boulet s´installe généralement à l´Arche du Lion et floode une bonne demi heure en geulant des chants sans queues ni têtes en prenant bien soin de prolonger les eeeeeeeeu
:non2:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:24:30

type très peu courant mais auquel j´ai eu affaire :
le noob ( ou boulet) qui se prennait pour une banane............. oui j´ai bien dit une banane.......... et on était en mission... il se prennait pour une banane......... oui une banane....... Je lui dit : Omg why ar you staying back, you are warrior! and there are 2 monks to heal you... ( pk tu reste derriere, tes le guérrier de l´équipe! en plus il y a 2 moine pour te soigné). lui, il me répond : je suis une banane, miam banane. Je ne sert pas a me battre, mais a me faire manger. Miam banane, tu veux me gouter? Moi je penssais que c´était une blague... mais non, il ne se battait pas, et disait tout le temps : miam banane.... goute moi.... AUSECOUR! un singe me cour après! Tire toi sale singe, seul les combatant peuvent me gouter... aller goute moi.

dison qu´il était bizzare -_-

Steal_one
Steal_one
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:41:16

Le nOob banane y s´appel pa " MMbn"
Si c lui c 1 gars ke je koné mé moi y ma fé le coup du gars ki fé expré d´attiré tt les monstres autour de lui et ki geule kom 1 fou des truc 1compréhensible en ns insultant alors kon é à l´otre bout de la map. é :oui: ça existe...

guider
guider
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:42:26

ya le noob frustré qui vient calmer ses ardeurs sur un forum de jeux video

guider
guider
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:43:33

ya le noob frustré qui vient calmer ses ardeurs sur un forum de jeux video

Steal_one
Steal_one
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:47:55

ca je lé déja dit en haut de la page :-)))

Mé sinon ya le nOob " healer" si on pe dire ki ne fé ke de se soigner alors ke tt le monde é entr1 de crever :honte:

link4890
link4890
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:39:31

il faudrai faire une liste de tous les noob resencer :question:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:06

Presque hors sujet mais pas completement, pour ceux qui lisent l´anglais, je suggere cet EXELLENT article, tiré du site web de... Microsoft...

http://www.microsoft.com/athome/security/children/kidtalk.mspx

Une partie attire particulierement mon attention, aussi vais-je la traduire:

" n00b," " noob," " newbie," or " newb": Combinations synonymous with new user. Some leetspeekers view " n00b" as an insult and " newbie" as an affectionate term for new users.

" n00b", " noob", " newbie" ou " newb" son des synonymes de " nouvel utilisateur". Certains " leetspeakers" voient le mot " n00b" comme une insulte alors que " newbie" est un terme affectueux pour les nouveaux utilisateurs.

C´est pas un secret, je fais partie des " certains" susnommés :rire:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:01:06

au fait, pourquoi vous avez fait ce topic alors qu´il y en a deja un sur les boulets ? ?? paske la vous parlez de boulets !

gaara67
gaara67
Niveau 4
24 juillet 2005 à 22:10:46

Je viens de faire l´expérience des méfaits d´un nautre type de noob aux archipelles de feu:

=>l´agro-noob:Saute sur la première occase pour agro un bataillon de Mursaats,une 10aines de Drakes et une escouade d´Ettin dont un d´elite,puis cours vers nous(le groupe) en tapant le chat un gros sourire " :-) "

Là j´étais consterné :ouch:

La vidéo du moment