Voila , il vien de marriver quelque chose de pas mal tout de suite : le topic que je créé me rapel celui ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-175170-1-0-1-0-0.htm
Sauf que jai eu encore plus de chance que lui . ..
Je mexplique:
Donc je viens de droper 4 lingost dacier sur une armure recyclée...N´aimant pas garder mes matieres premieres , je décide de les revendre pour 200 po lunité . Je lance donc mon annonce , quelque instant plus tard . ..un acheteur.Je lui donne donc RDV au stockage pour un simple echange de routine ( 800 po).La personne en question me fait donc un offre de 800 po . ..la je me rent compte que jai pas les lingot dans mon inventaire . ..je vais donc les chercher au stockage...et c´est la ! ! je c´est pas ce qui c´est passé mais le gars annule les 800 po et me propose un marteau gold ( degat faible :sans doute pour ca quil ne la pas gardé)avec +30 de vie
..Evidement voyant quil avait accepté , jen fait de meme.Voyant les faible degat de larme ( bien que cette arme vallait largement + de 800 po ) je décide de la recyclé pour obtenir la poigné +30 de vie . ...Et la ! !! myracle jai eu la chance davoir cette pognée.
Evidement ce topic va dégagé sur des " On Sen fou..." ou autre mais je voulait juste montré qu´avec un minimum ( un maximum en fait ) de chance on peut partir de 4 lingot dacier pour arriver a 39 k ( prix auquel je lai revendu)