Ca y´est me revoilà !
Je suis pret a faire le résumé !
Accrochez vous ca va partir !
Tout d´abord merci à ( ceux qui n´ont pas leavé) :
-Kurt Hoeren R/N
-Dan Warb R/M
-Synis de Palezephir ( moi le cibleur ^^) R/EL
-Ya Pya M/El
-Healing Style M/El
-Isil Kormalen R/En ( notre leader ! )
-Nos deux combattants mercenaires ^^
Petit merci à ceux qui n´ont pas pus continuer :
-Azis Airwalker ( bulgare qui à appuyé sur son bouton power ^^)
-Diana chépukoi ( on a jamais retrouvé sa trace Oo)
Alors voilà notre histoire !
I.) Tout commence à l´outre monde ( je vous passse le premier Acte)
Europe-Amérique, Le match commence, spam esprits, pas de problème, de plus l´autre équipe avait un archer mercenaire, donc le match ne dure pas bien longmtemps, on a fait une victoire incontestée
II.) Ensuite la terre eventrée, tout d´abord on a comme premier adversaire une équipe coréenne, pleine ! Comme d´habitude, spam esprit etet on attend qu´il s´approche, je cible un guerrier qui s´approche trop près, , il se prend tout dans la tronche notament 2 tir pénétrant, 1 tir sauvage, 1 tir du chasseur, et une eclair foudroyant d´un de nos moines, la corée ne comprend pas et perd son guerrier du premier coup ! ensuite je balance direct terre gelée sous les ordres de mon leader, les coréens de rage se jettent a l´assaut, mal leur en prend, je cible un moine que je vois en retrait, malgré les assauts répétés, personne ne lache le moine qui finit par mourrir ( merci à isil notre rodeur envouteur pour avoir bloquer ses skills et bouffé son mana) je cible 2eme moine, plus coriace, les coréens tiennent le choc, un de leur guerriers détruit ma terre gelée, heureusement j´en respam un direct, et achève le moine avec un tir pénétrant, ensuite les deux moines éliminés, le reste fut facile, on a couru éliminer leur prêtre et on est revenu achever le boulot !
La porte s´ouvre, on s´engouffre dedans ! Et là on trouve le dernier survivant, une équipe américaine, visiblement affaiblié par son dernier combat, on se rue a l´assaut profitant de l´occasion, lacère leur dernier moine, puis leur dernier guerrier, il ne leur reste que 3 ele, ceux ci n´ont pas tenu longtemps
Voilà pour la premiere parite, laissez moi le temps d´ecrire la suite qui sera le panthéon ^^
P.s : les screens appariatront lors du panthéon ^^