CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A modifier vite a mon avis...

chourmico
chourmico
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:53:40

On parle souvent sur les forums des choses à améliorer sur le jeu dans les prochaines MAJ ou les futures Add-on, mais je n´ai jamais entendu parler du problème d´affichage qui, à mon sens, est le point noir de ce jeu.
En effet combien de fois m´est il arrivé, en voulant éviter un rocher ou autre décor ( car je me faisais courser par une troupe de mobs), je l´esquive, je fais 10 mètres ( super heureux de bientot pouvoir zoner et découvrir la nouvelle ville), et la mon perso se retrouve dix mètres avant coincé derrière le rocher, comme si je ne l´avais jamais évité, et bien sur je suis en train de me faire bourrer par toute la compagnie...
Alors vraiment j´espère que ceci va rapidement être modifié, car c´est vraiment à mon avis le plus gros défaut du gameplay!
A vos critiques ! !!! :)

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 16:55:27

Sa s´appel du lag, et sois sa vien de ta connec qui a des problemes pour suivres ou autre, soit le serveur rencontre des problemes.

chourmico
chourmico
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:03:02

Merci je sais ce que c´est que le lag...
Mais le lag existe sur absolument tous les jeux online sans exceptions, et ce problème d´affichage graphique ne se produit que sur GW, je ne l´ai jamais vu ni sur Everquest, ni DAOC ou WOW etc...
Au fait ma connection est du 8Gigas en dégroupé total donc je ne pense pas que cela vienne de la, ou alors GW est réservé à une élite d´informaticiens...
En fait il s´agit ici d´un problème de moteur graphique, et certainement pas de connection.

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 18:05:03

Meme avec du tres haut debit tu peut avoir des grosses baisses de debis par moments.

Et sur des jeux commes tu cites plus haut les memes lags existent.
Il arrive souvent quand ta des problemes de lags que ton personnage se retrouve 10metres en arriere.

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 18:08:50

Cependant c´est vrai quya des bugs comme sa dans le jeux, par exemple au niveau des escalier qui sont en croisé, ou d´un obstacle, je pense que c´est dut a un mauvais transfert des donné entre le clien et le serveur, ou alors dus aux murs invisibles.

chourmico
chourmico
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:57:38

Et tu penses que cela peut etre corrigé à l´avenir? Car vraiment je trouve que c´est un problème récurant quand meme...

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 22:37:41

Bas sachant que ce truc existe depuis plus d´un an ( beta) , je pense pas que ce soit pres d´etre corrigé.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:17

en fait, c´ets pas du lag, c´est du " rubberbanding", une forme particuliere de lag.

Quand on a une baisse de debit ou de ping ( enfin, une hausse de ping), on perd parfois la synchronisation avec le serveur. A cause des mecaniques intrinseques au protocole TCP/IP, quand la synchro se refait, on est à l´endroit ou on etait à la DERNIERE transmission synchrone.

On a donc l´impression d´etre sur un tapis roulant qui recule d´un coup, d´ou le nom de " rubberbanding".

Ce probleme est present dans TOUS les jeux rseaux... En tous cas tous ceux auxquels j´ai joué. Anarchy Online, Everquest 2, même counterstrike presente ce probleme. Y´a rien à y faire, une pointe de lag et pan...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:06:20

LoL voilà l´un des rares mots techniques que je connaissait :)

Et en vérité j´ai jamais eu ce pb sr GW mais sur AO ( anarchy online) il m´arrivait de faire du surplace pendant près d´une minute. C´était très rageant :). Le meilleur moyen que j´ai trouvé, c´est de ne plus bouger un petit moment et de repartir mais je ne te garanti rien ^^

La vidéo du moment