Salut Arx9.
J´ai fait casiment tout le jeu en solitaire, c´est faisable, a part certaine mission qui demande une vraie team pour passer. Je joue aussi en solitaire, on gagne pas mal de temps en jouant ainsi et tu fait ce que tu veux dans le jeu.
En plus depuis les mises à jours, la difficultée varie selon ton équipe.
Un exemple tout bete, a huit vrai joeurs, contres des Mursaast c´était tres difficile dans la mission pres de Droknar, et juste avec des bots j´ai réussi facilement a les killer et donc a passer cette mission.
Seul grande difficulté que j´ai eu, c´est a partir du desert, la les bots sont pas assez fort et surtout pas de Lina ( seconde soigneuse), de plus les enemsi meme a 100m te rush dessus, donc a partir de la ca devient difficile a jouer seul.
La solution, je suis retourné en arriere, j´ai traversé les montagnes du promontoire pour aller a Droknar, c´est un raccourcis mais c´est assez baleze aussi, il faut des vrais joeurs pour passer. Ensuite j´ai donc acheter la meilleur armure du jeu qui se trouve a Droknar, je suis retourné au désert et j´ai pu continuer mon aventure en solitaire.
Je suis apres le desert a présent, et en solo c´est faisable sans probleme pour le moment.