CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solitaire

arx9
arx9
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:47:23

est-ce-que que on est oblige de jouer en equipe dans guild wars, du moin au debu, est ce que on utilise des mercenaire grée par l´ia du jeu a la place de groupe d´humains :doute: parce que j´aimerais d´abord jouer plus en solo, puis essayer en équipe :question:

chronoss
chronoss
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:48:36

Va jouer a final fantasy si tu veux jouer tout seul :)

Tu n´as aucune obligation , tu fais ce que tu veux . ..

arx9
arx9
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:54:56

ouais, d´accord, mais est ce que c possible d´avancer dans les quete correctement tout seul ou avec des mercenaire. et, au fait, je dis que je veut jouer tout seul, c au debut, pui j´essayérai d´aller dans des guildes

chronoss
chronoss
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:56:22

Ba bien sur, un groupe fait avec les mercenaires est bien mieux qu´un groupe composé d´abrutis rusher ect...

Et pour les derneires missions du jeu, c´est peut-etre plus facil avec eux :)

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:57:03

Les mercenaires sont un peu bêtes lol mais tu peux tout a fait avancer avec eux, j´ai fait pareil au début :ok:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:13:01

Les mercenaires sont tres bien jusqu´a la quete au bief d´Elona .

Le seul qui me parait faible est l´archer Reyna .
Sinon , utiliser Orion comme chevre peut etre une bonne tactique .

Enfin j´ai teste en tant que rodeur sans tricher et je monte maintenant un guerrier que j´ai equipe avec du matos trouve par mon rodeur donc , c´est plus facile .

Si on est patient on trouve aussi des joueurs humains .
Utile pour aller dans passe de Lornar pour capturer un ours .

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 juillet 2005 à 11:29:41

est ce que c possible d´avancer dans les quete correctement tout seul d) Oui c´est tout a fait possible, c´est même mieux au début comme sa tu peut prendre ton temp pour voir tous ce qu´il y a a faire comme action etc...
Moi ce que je fait, je fait 1 seul anonce pour la quete que je fait et dès quelle disparait ji vais tout seul si personne na répondu.

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:48:38

Salut Arx9.

J´ai fait casiment tout le jeu en solitaire, c´est faisable, a part certaine mission qui demande une vraie team pour passer. Je joue aussi en solitaire, on gagne pas mal de temps en jouant ainsi et tu fait ce que tu veux dans le jeu.
En plus depuis les mises à jours, la difficultée varie selon ton équipe.
Un exemple tout bete, a huit vrai joeurs, contres des Mursaast c´était tres difficile dans la mission pres de Droknar, et juste avec des bots j´ai réussi facilement a les killer et donc a passer cette mission.

Seul grande difficulté que j´ai eu, c´est a partir du desert, la les bots sont pas assez fort et surtout pas de Lina ( seconde soigneuse), de plus les enemsi meme a 100m te rush dessus, donc a partir de la ca devient difficile a jouer seul.

La solution, je suis retourné en arriere, j´ai traversé les montagnes du promontoire pour aller a Droknar, c´est un raccourcis mais c´est assez baleze aussi, il faut des vrais joeurs pour passer. Ensuite j´ai donc acheter la meilleur armure du jeu qui se trouve a Droknar, je suis retourné au désert et j´ai pu continuer mon aventure en solitaire.

Je suis apres le desert a présent, et en solo c´est faisable sans probleme pour le moment.

arx9
arx9
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:47:01

c bon. j´etai pas vraiment decidee a acheté car je souhaité jouer d´abord en solo, puis avec les autres, mais comme vous dites tous qu´on peu fer la majeur partie du jeu en solo, je cours l´acheté :fete:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:54:50

:honte: tout l´interet de ce jeu est le multi, en coop ou en duel . ...

La vidéo du moment