CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu solo

argff
argff
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:58:54

Bonjour,

Est-ce que guild war peut se jouer en solo pendant tout le jeu ? Peut-on s´en sortir seul ?

Car, j´ai du mal à trouver des volontaires pour partir en mission. J´ai l´impression que les gens préférent chater que " jouer".

froltom
froltom
Niveau 43
21 juillet 2005 à 15:59:48

Au debut tu peut apres tu peu pus car sa devient trop dur avec les bots.

argff
argff
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:22:40

il n´y a certainement pas de solution miracle, mais serait-il plus facile de créer sa propre guild ou s´intégrer dans une guild existant pour trouver des partenaires ?

Quoi qu´on m´a deja demandé de m´adhérer à sa guil sans pour autant que l´on parte en mission ensemble :-(

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:22:15

je ne vois qu´une seule mission coop infaisable en solo, le donjon du chef tonnere, et encore je peux me tromper.
Le solo dans le desert à même été facilité récement avec l´apparition d´une deuxième guerisseuse :)

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:04:53

toute les mission sont possible avec les mercenaires... enfin je l´ai ai deja toute reussie au moin une fois avec, la plus dur pour moi reste quand meme le Bief d´Elona, le donjon du chef tonnerre je vien encore de la finire tantot assez facilement quand on connais la tactique maisc tjr plus marrant de le faire avec des copains

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:08:44

Le bief ? lol tout seul avec une guérisseuse je l´ai faite :) ( bon j´avais un G/M)

Sinon je pense comme arzy que la seul mission posant probléme est le donjon du chef tonnere !

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:11:34

comme quoi sa depend vraiment de la facon de jouer parce que pour moi c´est totalement l´inverse ^^ lol

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:11:53

a partir du desert, la plus simple coop je trouve que c´est le precipice de l´enfer lol. bon j´étais pas vraiment qu´avec des mercos, y´avais un g/n et une m/el de ma guilde ^^.

argff, tu verras que, malheuresement, on a l´impression que la plupart des joueurs preferent farmer et trade plutot que de faire les quetes et d´explo...

argff
argff
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:05:47

C´est effectivement l´impression générale que l´on a. La plus part des joueurs sont là à vouloir vendre leurs objet et à blalbater. Mais bon, il en faut pour tous les gouts :-)

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2005 à 09:37:03

perso je prefere jouer avec des humains quand leur qi est superieur a la temperature ambiente

sinon avec les bots toutes les missions sont faisables( en theorie car il est vrai que chef tonerre est assez epice)

en ce qui concerne le bief d elona s est simple, en reflechissant 2 secondes, j avais fait 4 essais avec des humains ( echec a chaque fois), pour finir j ai essaye avec des bots et j ai gagne du premier coup ( y a de quoi se poser des question sur le joueur lambda)

argff
argff
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:46:59

En temps normal les bots attaquent quand toi même tu attaques un ennemi. Mais il est vrai que j´ai réussi une quete avec des bots alors que j´ai perdu avec un joueur. Il était trop bourrin.

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 juillet 2005 à 10:47:11

Salut argff, si ça te dit je te donne un petit coup de main mais pas avant 17h00 ce soir. Je ne suis pas " une foudre de guerre" mais je peux te donner quelques conseils en faisant quelques quêtes.
Si oui; donne moi ton pseudo, si non oubli...
PS : bien ton autre topic sur les bleus différents
je l´ignorais aussi et bravo pour le clin d´oeil à Daniel... a+

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:58:17

Dans la mesure où je solote le plus souvent je pourrais te répondre " oui" mais il faut bien avouer que le fait ques les bots du jeu n´étalonnent pas leus LvL en fonction des menbres du groupe est génant...

argff
argff
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:06:44

Merci Martinette pour ton aide. Mais je me connecte tard, vers 22h00 ( pas le temps avant), Mon pseudo est Din Exor.

Dommage que l´on ne puisse pas commander les bots à attaquer plusieurs cibles en même temps !

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:31:50

Ok Din, je te mets, malgré tout, ce soir dans mes amis, on se croisera peut-être un week-end. Pour les " Mulets" je sais, ils attaquent tous l´ennemi de ton choix, mais méfis toi de Stefan le guerrier car si tu veux attirer les monstres pour les tuer par petits groupes et que tu t´approches trop près, lui, il fonce...! C´est son seul défaut car sinon il peut être très efficace.
Bon jeu et peut-être a bientôt.

argff
argff
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:39:42

On se retrouvera très certainement un de ces soir Martinette.

Comme tu dis, Stefan est un des bot qui pourrait poser le plus de problème dans le cas d´une attaque isolée. Etant donné qu´il fonce dans le tas, eh ben, on est vite écrasé par ce tas. surtout s´ils on un lvl élevé. Dommage de ne pouvoir demander un bot d´attendre ( par exemple)

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:10:27

Ce soir je donne ton pseudo à quelqu´un qui joue dans tes heures, qui est très bon, très sympa et surtout le premier à aider. Ok ^^

argff
argff
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:12:52

En tout cas merci de m´avoir filé un coup de main, Martinette, même si on n´a pas réussi à passer ce groupe de charrs. J´y suis retourné après pour une autre quête, je suis retombé sur eux, y´a rien à faire ils sont trop fort. Alors je suis passé par un autre chemin.

Sinon, je n´ai pas été contacté par la personne à qui tu as donné mon pseudo.

Parigot34
Parigot34
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:45:11

D´accord avec _Arzy_, il me semble extrêmement difficile de faire la mission Chef-Tonnerre avec les mercenaires puisqu´à la fin de cette mission, la tactique idéale et quasi indispensable ( enfin selon moi) est 1 perso lanceur de sort à chaque catapulte et les autres au centre dans la cour... Mais bon peut-être que tout le monde dans la cour est faisable, mais surement très hard !

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:22:21

Grrr, je l´ai loupé de 10mm ne t´inquietes pas ce sera fait ^^
A bientôt.