faudrait arreter les conneries genre " le guerrier, en secondaire, c´est nul"...
Le guerrier dipose de tout un paquet de sorts UTILITAIRES qui peuvent permettre de faire un personnage certes atypique mais puissant.
Par exemple, un ranger / guerrier pourra utiliser la frenesie pour tirer plus vite, un moine / guerrier pourra utiliser " vie par procuration" et hache cyclone pour récuperer des points de vie, un elementaliste / guerrier utilisera la defense de bonetti pour recuperer du mana...
Alors oui, je vois venir les trucs genre " mais heu tous ceux la ils ont des armures de merde ils peuvent pas aller au corps à corps".
Je rapelle que le ranger a la 2eme armure du jeu juste derriere le guerrier et des talents d´esquive, que le moine dispose de puissants enchantements pour reduire els degats encaissés, que l´elementaliste possede des sorts d´armure, etc...
Je vois aussi venir " ces trucs la marchent à l´adrenaline, il faut frapper pour que ça marche". Non, l´adrenaline augmente aussi quand on se fait frapper, et ça ne devrait pas etre trop difficile non?
En bref, TOUS les persos sont bons, mais ils se jouent tous differament, et on aime ou pas ce qu´on joue...