CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit conseil aux débutants....

nocd
nocd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:12

Bonjour,

Ca fait trois fois ( et c pas finis je pense...) que je tombe sur des mecs ki ont fait un mago/guerrier.
Par ex un M/G, un N/G et un El/G.
Leurs stratégies c de foncer dans le tas comme un guerrier et d´utiliser les compétences de la premiere classe pour faire du degats au corps à corps, avec fontaine de lave, enfer, carresse nocive etc...

L´idée est bonne mais pas dans ce sens ! N´oubliez pas que vous avec des amures en papier ! Je vous conseil de faire l´inverse. Un G/El par ex.... Parce que vous avez beau pomper la vie du mec en face ou lui fiare des dégats de feu, lui en trois coup d´épée ils vous à tuer....

Voila c t juste un ti conseil en passant. Je suis pas un pro du jeu, mais je me suis rendu compte que c´était eux les premiers à mourrir....
Dc évitez de fiare la même betise, c mieux pour l´ensemble du groupe....

A bon entendeur : salut !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:45

Euh, c est pk peut etre que les G ont pas bcp de mana que ces gars font ca -_-
Soit disant passant , certaine classes arrivent a tenir le choc au corps a corps mais un pu limite quand meme -_-

intense
intense
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:53:48

TA GAGNER lol , notre guilde s´est fai defoncer par les FEEL SO GOOD, dedan yavé un M/G ( chatiment) et un N/G ( maledictions)
regarde le classement de cette guilde.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:56:55

Tetre parce que ton M/G et ton N/G jouais comme des magos et pas comme des guerriers ! !!

Ton nécro il fait de la malédiction, il va pas au CàC !
Je parle des mecs ki fonce dans le tas alors kils ont une amure ki sert à rien contre des vrai guerrier en face.

Sinon oki pour le mana, mais bon tu lances pas non plus 150 fontaines de lave et enfer dans un combats.... surtout si t au CàC...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:45

Bah, ave cun G limite tu px pa lancer Pluie de meteore par exemple -_-
Peso, j ai pas de G en scd classe , j trouve que ca sert a rine a part qlq sort genre frenesie ou sprint mais bon . ...

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:02:11

Je ne suis pas vraiment d´accord avec ce que tu dit car chaque classe a ses qualités et ses défault apres chacun l´utilise a son grée, il n´y a pas de classe " ultime"par exemple un N/G pourrat se soigner plus vite avec la magie du sang car il possede plus de mana mais il a une resitant médiocre a l´oposé le G/N lui encaisserat plus mais il pourrat moins se guérir car il possède moins de mana.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:04:35

Je suis d´accord. Mais entre le N/G ki doit se soigner de 400 Pv parce kil les a perdu en 5 coups et le G/N ki doit se soigner de 100 PV.... Je pense que le G/N y arrivera plus facilement, meme si il a moins de mana pour lancer c sorts...
Surtout que les N c pas mal de sorts ou la santée se regénère petit à petit ( je m´avance pas trop la dessus, je connais mal les sorts de N)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:06:44

Nan ya plusieurs sorts de N qui régénèrent d´un coup : Regard du Vampire ( +63), Caresse du Vampire ( +75 je crois), Sceau barbelé ( +63 mais -8% de vie avant^^), Choc de L´ombre ( +50 si la cible avait plus de 50% de vie). Voilà ca en fait au moins 4, largement de quoi régénérer les 100pvs du G/N^^

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:10:11

ok, autant pour moi. Mais bon dans la pratique je vois plus svt le N/G mourrir que le G/N...
Parce que le tps que tu passes a te regenerer, bah tu le passes pas a taper non plus.... meme si tu enleves de la vie, le gars en face il continue a taper...
Mais bon apres chacun fait ce kil veut...
C t juste un conseil sur ce que j´ai pu voir en jeu...
Perso j´utilise jamais la deuxieme classe.

intense
intense
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:11:00

hypocrisie taventure pa du tout tu conné pa trop le pvp

intense
intense
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:11:59

lol t´utilise jms la 2eme classe ? ???
et ton topic c´est " conseil pour debutants " ? ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:13:10

Ah t´as pas tout compris du N toi...le but c tu tapes en même temps tu te régénères lol. Avec les 4 sorts que j´ai dit, pour la somme de 35énergie tu enlèves 63+100 ( choc de l´ombre fait 2*50, mais seule uen partie est volée)+63+75=301pvs, sachant que ces sorts ignorent l´armure puisue c´est du vol de vie. Et il peut utiliser le G pour faire tactique..

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:14:43

je parle pas en pvp, je parle en pve ( j´aurais du préciser...)
non j´utilise pas la deuxieme classe. J´ai deja assez a faire avec les sorts de ma première.
Je préfère booster mes sorts principaux et utiliser que ceux la plutot que d´en avoir un peu partout et pas savoir koi choisir.
C ma façon de jouer, elle est criticable certes. J´ai pas conseillé de jouer comme ca non plus.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:18:38

non j´ai commencé à monter un nécro puis g laissé tomber pour un Env. Je le continuerai plus tard.
Les sorts dont tu me parles ki font autant de degats c qd tu montes les skills de necro... le guerrier il sert pas a gd chose ds le tas... dc autant jouer necro et pas aller crever au front...
Enfin bon, moi je parle de ce que j´ai vu. J´ai précisé que je suis pas un pro, je connais pas le jeu sur le bout des doigts.

Sur ce je vous laisse, je vais grailler.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:14

Oui, il va de soit que les dégâts mentionnés ici sont avec 16en Sang...(12+1+3)néanmoins le fait d´être guerrier peut permettre de frapper ou de se défendre avec la tactique ( "Prenez Garde"), voire de régen son énergie.(Défense de Bonetti)