CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info suplémentaire pliz

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
21 juillet 2005 à 01:54:52

Voila j´ai debuter le mmorpg avec WoW , apres avoir atteint le niveau 60 je trouver la mentalité et la profondeurdu jeu assez basse ^^ donc je mesuis tourner vers Lineage . Mais voila ce MMO demande beaucoup de temps et j´en est pas assez pour lui( etudes , vie social , counter strike , lan etc...) . Donc je me tourne vers Guild Wars mais voila j´ai tout plein de question :p :

- Est-ce long d´atteindre le lvl 20 ? Combien de temps environ ?

- J´ai vu pas mal de screen et j´ai l´impresion de voir toujours les meme perso , meme armure , meme tete , meme arme , est-ce qu´une impresion ?

-Y a t´il des donjons ou raid boss comme dans WoW et Lineage ?

- Le PvP se passe que dans les arenes et endroit prevue pour ou peut t´on se battre en duel ou importe dans les ville et avantposte ?

- Existe-il des set d´armure ?

Aussi quelle est votre avis sur la communauté de joueurs ? Sur WoW c´est assez gamins on voit un ennemie on se jette dessus a 5 on insulte a tout va etc.... Sur Lineage c´est tres hardcore , quand est-il de celle de Guild Wars?

Merci a ceux qui me repondrons :-)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
21 juillet 2005 à 02:00:53

pour lenivo 20 je dirai aux alentours de 60h tout dépends de comment tu gères ton temps
Si tu commerces ou pas si tu fais les quêtes ou les missions

C´est vrai qu´il n´y a pas énormément de skin

Le PVP se passe dans des endroits spéciaux mais il y en a pas mal si on compte les iles de Hall pour le GVG

Pour les set d´armure je sais pas ce que c´est ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 02:39:07

euh deja ce n´est pas un mmorpg alors ne t´attends pas a retrouver les meme reperes que dans WoW ou Linéage =)
en effet ca se rapproche plus d´un mode multijoueur online dans le style de battlenet.
tous les joueurs sont dans les villes discutent ect...
puis on montent une team dans la ville et op on part faire les quetes, tuer des monstres ect... mais seulement dans des map où ton groupe est seul parmis les monstres ( ceux ci ne reviennent pas a la vie apres x secondes mais seulement si tu change de zone puis reviens dedans ben ils auront tous reapparut)

par contre ils y a des missions a faire ( un peux comme les instances de WoW) en gros ton groupe part sur une map dédié au scénario avec un objectif pour finir la map ( qui peux changer suivant les rebondissements) et un objectif bonus que l´on doit trouver ( mais n´est pas obligatoire =))

le level 20 s´atteint relativement rapidement
Mais bon ca n´empeche pas de combattre des monstres de plus en plus fort ect.. ( mais au moins ca deviens dur)

sinon si tu viens de WoW tu trouvais ca simple ( normal WoW est le premier MSORPG : massiv soloing online rpg =) en gros le seul MMORPG a se jouer en solo quasiment sur 80% du jeu lol) ben la c´est plus dur
deja seul tu iras pas loin =) meme les plus baleze ne tuent que certains type de monstres car bon quand on tombe sur 15mob envouteur a la fois seul c´est DEAD =)

le nombre de skill est limité
tu as 150 skill ( 75 par classes, donc comme chaque joueurs a 2 classes : 150) donc 30 skill elite environ ( skill rare et qu´il faut capturer sur les monstres)
mais tu ne peux avoir dans ta barre de raccourcis que 8 skill dont 1 seul elite ( et tu ne peux utiliser que les skills de ta barre de raccourcis, que tu peux modifier en ville uniquement)

par contre il est vrai que le gros point faible de GW est la diversité des objets :´(
Mais bon elle est quand meme suffisante pour permettre un marché et qu´il y ais des item a la mode ect...

sinon seulement dans les arene le PvP et 4v4 minimum ( allant jusqu´a du 8v8v8v8v8)

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
21 juillet 2005 à 03:11:08

Merci de m´avoir eclairer mais je suis pas d´accord sur une chose ^^ WoW ne se joue pas en solo c´est possible mais extremement dur de tout faire donc si tu veut monter 60 en solo tu doit framer et WoW n´est pas fait pour sa donc tres long .

Autrement je trouve que le systeme de map ( instance)est mieux sa evite les frameurs fou ainsi que d´attendre une heure pour looter son pti objet que tout le monde te pique :nonnon:

60h pour le lvl 20 c´est pas beaucoup lol mais bon je pourait refaire un perso.

En ce qui concerne la diversité des objets sa doit faire bizare de voir tout le monde haillé pareil non ? les add-on regleront sa je pense.

Pour finir vu le ( excuser moi du therme ^^) noobisme des joueurs de WoW alors qu´il est payant je craint Guild Wars qui lui est gratuit , pouvez vous m´en dire plus sur les joueurs de Guild Wars en general ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:52:16

Déjà, ouiblie tout ce que tu sais sur les references qui se basent sur les niveaux, ça n´a pas cours dans GW. Un niveau, ce n´est qu´une indication des points de vie d´un perso et de la puissance potentielle de sessorts, etc. Le reste, c´est le joueur qui le fait.

L´efficacité depend surtout des choix tactiques, pas vraiment de l´équipement ou du niveau ( même si un lvl 20 bien équipé part mieux qu´un lvl 15 mal équipé... Mais il peut quand même se faire mettre minable).

C´est vrai que visuellement les gens ne sont pas tres variés, mais honnetement, tu peux me dire que WoW est varié au niveau des apparences des persos? Dans GW il y a peu de skins pour les armures, mais on peut facilement en changer la couleur... Les associations visages / cheveux / couleur de peau donnent une certaine flexibilité aussi...

Par contre, niveau noobisme, c´est aps forcement mieux que WoW. j´ai pas testé WoW personnellement, mais je sais que sur tous les MMORPG que j´ai essayé, c´etait toujours les pires boulets qui vantaient les merites de WoW, annonçaient qu´ils quittaient pour WoW, etc... Et les " bons" qui le faisait aussi revenaient apres 2 mois en se demandant pourquoi ils etaient parti tellement la communauté est à pleurer... Donc j´ai une idée de ce que tu veux dire.

Ben sur GW tu sera pas dépaysé. Tous les boulets tellements boulets qu´ils peuvent pas payer WoW, les gamins de 12 ans qui ne savent même pas ce que c´est qu´un jeu de rôle, les bourrins transfuges de diablo... Ils sont sur Guild Wars.

Flood du canal de discussion par le caanl commercial, blaireaux qui essaient de vendre leurs merdes à prix d´escroc sur le canal normal, en majuscules, 10 fois en 3 secondes... Tout ça tu le retrouve ici.

Mais il y a aussi d´exellent joueurs, de in tacticiens, quelques RP, des gens respectueux et respectables, d´honorables guerriers et de flamboyants mages qui peuvent faire 3 phrases sans utiliser une seule abréviation et sans mettre une sule grossiereté dedans...

En bref, GW attire les boulets innomables, mais aussi les " vrais bons joueurs". Il suffit de les chercher un peu pour les trouver, et pour se faire plaisir...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
21 juillet 2005 à 03:59:28

bon salut a toi futur frère adorateur de guild wars :rire2: .

Tu est inquiet pour le nombre d´armure? il est très limité... en effet... Mais tu peut te diférencier en prennant des teintures sur tes armure, et tu peux aussi faire des mélange de teinture, exemple : argent+jaune+orange+orange = or.

Pour le noobisme, si tu parle de boulet, perso moi je suis au québec, donc je suis sur le continent d´amérique, et il y en a peu. Mais en france il parait que c´est différent.

Bon ben, bye

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
21 juillet 2005 à 04:17:53

Ben voilou je pense que j´en sais plus ^^ si je quitte l´ambiance hardcore de Lineage pour Guild Wars j´ai l´impression que sa va me faire tout drole :p enfin on se verra peut etre in game . ..

Snype12
Snype12
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:44:38

-- même si un lvl 20 bien équipé part mieux qu´un lvl 15 mal équipé --

la phrase est pas inversée par hasard ? :-)))

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:08:43

Salut,
GW n´est pas un jeu de role, mais un super Hacken s´lash.
Si tu veux le meilleur jeu de role jamais réalisé, mais qui est un peu vieux comme jeu.

Prend la saga Baldur´sGate

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:32

Baldur ´s gates est pas mal du tout mais pour reter dans le genre de GW prends plutot Neverwinter night

metalraiden
metalraiden
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:45:24

Moi je recherche un bon MMO gratuit parce que je ne peut plus y consacrer autant de temps qu´avant donc je ne rentabiliserai pas le prix payé selon moi et y a que Guild Wars qui offre sa ( je ne parle pas des eventuel Rose online etc... qui pour moi sont plus que moyen . ..)Neverwinter night est plus un jeu de role avec posibilité en ligne ce n´est pas aussi pousé qu´un MMO.

froltom
froltom
Niveau 43
21 juillet 2005 à 13:51:16

" En ce qui concerne la diversité des objets sa doit faire bizare de voir tout le monde haillé pareil non ? les add-on regleront sa je pense. "

Sa peut parraitre bizzare mais non c´est pas bizzare :p)
Car vus que l´on est maximum 8 hors des villes on a peut de chance de ce retrouver avec des personnes ayant le meme equipement vus que les groupes sont en generale equilibré ( je dit bien en generale :p) ) .
Et puis grace aux teintures, et aux melanges des armures, ainsi que les armures plus chers avec un skin different, et bien les apparences des gars finissent pas etre assez differentes ( sauf au debut :p) )