ARF les fautes !! !! pas graves vous m´avez compris
Shin :ange
GWman
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:43:50
je parle avec l enchaire
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:50:51
RE ARF MES SMILEYS
GWMAN---> On vend la guilde 10K
Shin
GWman
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:06:57
s est vrai
GWman
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:09:22
je te paye 10k pou etre menbre de ta guild
Drak_Ula
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:16:49
vous pouvez ne pas ecrire des roman svp! je les lirais demain c trop long pour aujourd´hui
Drak Ula
Zomby78
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:26:12
En attendant moi je suis contant, aujourd´hui j´ai fait mon 1er GvG et on l´a gagné!!!
Trom Zomby Trom Le Guerisseur
GWman
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:40:40
je remet ma candidature j ai un G/Rlv20 un M/G pour le pvp et le GVG un G/R pour PVPet le GVG et N/EL je crois ke votre guild est sympa et je suis comme asser bon en GVG a oui
mais IG : naruto sama kun le lv 20 G/R,lafille du diable M/G ,kakashi le brave G/R et la mort du demon.
j atta avec plaisir votre reponsse
ps: ne dite rien sur les phote d orthographer merci de votre cemprension
bofman
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:43:52
jaimerai bien faire parti de votre guilde si c´est possible! mon pseudo c´est Faith Winnde Merci de me contacter A+
the_halo_killer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:21:51
avec ces explications , je comprends mieux la raison de son expulsion et je dois dire que kanji n´avait pas totalement tort !
mais le plus important , c´est que tt le monde soit revenu et que jacen est pus s´amuser a faire la course ak ( dsl le nom je ne m´en rapel plus mais il se rconnaitre ) pour me runner a la descente du yak !
j´esperes que cette ambiance seraine et généreuse restera encore lomgtenps pour le bonheur de tt le monde !
GWman
Niveau 4
23 octobre 2005 à 21:47:16
ET aussi je ne suis pas les meilleur un PVP je dirai bof maisn je m entraine je fait que sa
block06
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:07:31
Kanji désolé de t´avoir dit "Tes" conneries Mais te voir connecté juste apres que Helvanic me sorte "je quitte la guilde car Goliath et Jacen ne sont plus la" ca m´a enervé a un point Bref Il est vrai que coté recrutement j´aai quelque peut abusé mais savoir que beacoup etaient dans la meme guilde avant je me suis dit " cool ca va bien allé comme ca "me je n´avais pas pensé au faite que certain se retrouve un peu "caché" par les autres et le fait aussi qu´il n´y ait que moi que l´on contact chui pas le seul officier. Euh bin pour que les membres se rencontrent je^propose d´organiser une fete qui durera minimum 2heures vu le fait que personne ne soit connecté en meme temps et que sicertain son en mission ils aient le tems de venir apres. (ex: a l´aniversaire de kanji la fete a duré 1heure pile kasiment car je suis venu 1heure apres mais la fete etait fini ait j´ai du donner mon cadeau au debut du GvG (que l´on a gagne )) Cette fete se passerait au hall et pas dans une ville comme ca seul les membes du Clan pourront se parler se qui faciliterait la rencontre et si possible le lundi 31 ou mardi 1 car je suis pas la avant (vacances a Cannes ) Vous inquietez pas je reste aux nouvelles de la guilde sur le forum. J´espere que ce légère incident ne Block-era pas les, euh, "echanges sociaux" entre Kanji et Jacen (Goliath aussi )Cela m´enerverais et je serais obligé de vous mettre un coup de marteau sur la tete pour vous rendre amnesik lol Non Goliath ce n´est pas le bon vieux temps seulement que l´on etaient encore en vacances et que la nous etions en cours (ou au boulot pour certain) ce qui fait que nous n´avons pas les memes horaires mais ne tinkiete pas j´espere que cette semaine vous allez organisez des fete ou des GvG ou PvP ou des entraides (bien que je ne soit pas la. Pourquoi ne pas faire le rempart nord et tuer tous le charrs de la fin?? je l´ai deja fait avec Shin et cela et tres ARNARCHIQUE!!!!!!!!!! ) Lol Que dire d´autre ?? ? Oui le PvP et le GvG Je n´aime pas trop le fait que l´on demande a un joueur de changer son build car le joueur a l´habitude de son ou ses builds mais pas des build que l´on impose ce qui fait que le joueur devient tres mauvais (c´est comme si on me demandais de devenir moine protect ou guerrier l´épée je n´y connais rien ).Voila donc aux joueurs : Trouvez le ou les builds qui vous conviennent ( si on vous conseille de changer un skill contre un autre la se n´est pas un probleme )Et le sceau de rez IMPERATIF!!!! Vous me faites rire losque vous dites que vous n´avez plus de place lol avec mon guerrier j´ai le sceau et le sort de rez et ca ne m´empeche pas d´etre fort (enfin je crois )
Bonne chance a celui qui lit tout ca lol
http://www.forum-bahamut.ca.cx/
Block Le Bleu Block Le Rouge Pvp Mania Cryptie White
the_halo_killer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:42:34
j´ai tout lus !
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:53:48
Moi aussi
Qu´est ce qu´on gagne
Au fait je pense effectivement qu´il serait grand temps de faire une GRANDE FETE
Shin
block06
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:06:42
Faites des fetes meme si je suis pas la mais pensez a garder un peu de tune pour une fete lorsque je serais la
Corsica84
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:34:01
et que jacen est pus s´amuser a faire la course ak ( dsl le nom je ne m´en rapel plus mais il se rconnaitre ) pour me runner a la descente du yak !
Oui, Nobuo, un de mes autres perso ^^
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:38:29
Ba voila la veille on se crepe le chignon et on se dit des mots de Charrs et le lendemain on court main dans la main à la descente du YAK
C´est beau l´amour
Shin
ShinBahamut
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:14
Bon et bien voila je voulais jouer avec vous ce soir mais les Err=7 et Free on eu raison de ma patience
On verra demain
Shin Kaio
braoum
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:30:50
slt si tu pouve me recruter IG: princess D E V I L