CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:16:27

Bonsoir!

Bon hier et aujourd´hui pas eu le temps de jouer car j´ai des travaux a faire chez moi :nah:

Bon je suis un peu décu de devoir jouer la police :(

Bon dapres ce que j´ai cru comprendre Jacen à été viré car il floodait ! effectivement nous avon s tous floodé un jour ou un autre donc si c´est l´unique raison Jacen sera réintégré :oui:

Maintenant il parait que Kanji a d´autres choses a lui reprocher donc qu´il laisse un post ici (car ca m´etonnerait que j´ai le temps de jouer avant demain :snif: ) et je viendrais le lire.

""AUX OFFICIERS""

-Concernant l´exclusion d´un membre j´aimerais etre présent (par contre je vous fais confiance pour le recrutement)et on a tous droit a l´erreur donc si le membre est prévenu il ne recommencera pas et tout roulera comme sur des roulettes ;)

-La ou je vous demandes d´etre vigilant c´est au niveau du language (pas d´insultes etc...)

-N´oubliez pas le but de la guilde c´est de s´amuser :oui: evitez de vous prendre la tete pour des betises!

-si problemes entre membres "je voudrais que les officiers gère l´embrouille et calment les esprits plutot que prendre des sanctions!
Les sanctions je m´en occupe :sournois:

Voila expliquez vous et je viendrais lire les posts de temps en temps (j´ai du monde a la casa ! )

Zen!
Make Love And Not War!

:ange: Shin :ange:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:33:01

une question me trottine avant de rentré ds votre guilde:

est-ce que vous faites des sortie a la fournaise entre vous car j´y passe beaucoup de mon tps et j´aimerais une guilde qui fais sa entre eux

merci a ceux qui me repondront

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:44:55

moi je vote pour la réintégration de Jacen et de Goliath !

je sais que sa ne changera rien mais je tenais a le dire !

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:54:26

vous recrutez encore ou pas? parce que ca m´interesserais bien.... ca a l´air d´etre sympa mais surtout une pure ambiance et bien delire! :lol:
bon bah je laisse mon Ig au cas ou :Abbadon Rift (je suis R/El20)

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:57:49

Moi et Helvanic ne reviendrons que quand jacen sera réintegré...

Et j´exige que kanji s´explique.

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:58:40

On m´a aussi glissé un mot qui disait qu´il ne fallait pas dire que Goliath c´était tiré de la guilde.
je ne dis pas de qui ça provient.

block06
block06
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:08:02

Je n´obligerais pas kanji, et je vous demande de ne pas le faire, a s´expliqué sur ses raisons pour viré jacen. Cela pourrait entrainer des complication ce qui me facherai :ok: comme shin la dit jacen est reintegré donc j´espere revoir goliath et helvanic tres vite :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:13:47

Passage éclair !! !

"Kanji" si tout part du flood tu peux réintégrer Jacen :-))) on va pas se prendre le choux pour des broutilles et en plus je ne veut pas perdre Helvanic et le coréen :rire2:

On efface tout et on recommence :ok:

Mais j´aimerais bien que les intéréssé s´expliquent ici qd meme :oui:

I´ll be back !!

:ange: Shin :ange:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:20:32

snifffff a pas eu de reponse.....:s:s:s:s:s
:lol: alors vous recrutez encore ou pas?

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:26:36

non, pas pendant les vacances, sauf si tu es un joueur inveteré des GvG et PvP et que tu es un pro (voir posts avants)

Astratus
Astratus
Niveau 9
23 octobre 2005 à 08:48:40

Le p´tit :up: du dimanche matin!!! ^^

Eh oui y´en a qui bossent même le dimanche matin...
(merci de verser une larme de compassion^^)

Alors voilà il se passe rien, y´a pas un chat et la musique de la radio va me faire verser d´ici 3 min :sleep: ...

Je vs tiens au courant si d´autres trucs passionnants se passent! :ok:

^^

Dae

Astratus
Astratus
Niveau 9
23 octobre 2005 à 09:17:09

Et j´en profite encore pour vous dire que j´espère que vous allez reconcilier!

J´veux dire c´est con vous êtes nombreux ET vous êtes une bonne équipe!
Pensez à toutes les guildes où y´a pas svt des joueurs connectés, où ça gueule, où ça se prend la tête, où c´est chacun pour soit...

Je sais pas moi vous representez le Clan Bahamut, vous le faite vivre et évoluer, vous le composer par chacun de vos caractères, de vos délires de votre façon de jouer et tout simplement d´être!
Ce qui fait la force d´une guilde c´est la somme de ses composants et chacun est différent donc c´est normal qu´il y ait des accrochages mais ça ne prouve pas forcément un malaise mais plûtôt que vous avez du caractère et que vous vous interessez les uns aux autres!

Moi je dis c´est cool tout ça!

Voilà vous me direz que j´ai pas tout suivi l´affaire mais ça me bute que vous vous crepiez le chignon comme des vielles filles!
:rire:

Bon, je sais pas si j´ai réussi à me faire comprendre clairement, je ferai mieux de m´abstenir le dimanche matin en plus j´ai une de ses têtes dans le c.l je vous dis pas... ça fait même marrer les clients! ^^

Bien à vous,

Dae

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
23 octobre 2005 à 10:14:30

MOI JE DITS VIVE NOTRE CHER SHIN !!
et vive les réconciliations
mais j´ai été surpris de voir un goliath qui ne dis aucun bêtises ni paroles...

Bonne chance à ceux qui bosse :lol:

:diable: Lord Elsram :diable:

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:34:15

J´ai 2 personnalités :oui:

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:34:45

Au fait, bonne chance Astratus ^_^

casimir13
casimir13
Niveau 4
23 octobre 2005 à 10:41:07

salut a tous.

J´ai deja essayer de prendre contact avec votre guild mais on ma dis que vous ne recrutiez plus.

J´aime les GvG et j´ai vu que vous cherchez de bon joueur pvp je suis rang 2, et je voudrais rentrez dans votre guild si c´est possible.

:merci:

casimir13
casimir13
Niveau 4
23 octobre 2005 à 10:43:08

J´ai oublié mon IG:
Loncle Sam
Sam Rain
Familier Sam

:merci:

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:14:21

Je pense qu´ils te prendront si tu sais bien te debrouiller en PvP/GvG :-)))
Officiers/Maitre de guilde :
Shin Kaio
Cryptie White / Block Le Bleu
Sanguynius du Neant / Kahlan Du Neant / Sanguynius Du Ciel
Amy Kaio / Black Kanji / Nobuo Vangelis

etc...

Voici en exclu :
-Photo de Shin : http://img249.imageshack.k.us/img249/6649/moasla3vu.jpg
-Photo de Boula : http://img417.imageshack.us/img417/7799/mwa7ue.jpg (je l´imaginais pas comme ça)
-Superbe Dessin de Shin : http://artpad.art.com/gallery/?im34qb1ht51c

:ange: Boris :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:26:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-176890-20-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-176890-21-0-1-0-0.htm

gugus963 Posté le 25 août 2005 à 11:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour !
Je suis interessé, et je voudrais entrer dans votre guilde !
IG : Goliath Le Tueur

Contactez moi dès que possible, je suis connecté, là...
CORSICA84 Posté le 25 août 2005 à 11:19:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ca, faut demander au gros shin xD (impressionnant le type :p))
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 11:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ou qu´il est le gros shin ? xD
CORSICA84 Posté le 25 août 2005 à 11:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bah ... encore mieux, viens sur le forum
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 11:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quoi l´adresse ?
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 11:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bon j´ai trouvé ; )
block06 Posté le 25 août 2005 à 12:44:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais officiellement parti de la guild

http://www.forum-bahamut.ca.cx/

;a nge: Block Le Bleu
ShinBahamut Posté le 25 août 2005 à 13:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas gros
Ba de toute façon je suis au régime crabe
(C vrai que ces derniers temps je peine un peu pour entrer dans mon armure )

Je demande juste aux nouveaux qui veulent intégrer la guilde de préciser qu´ils ont lu la ligne de conduite SVP (pas de dessin sur les boussoles,pas d´insultes,donner aux autres joueurs un bonne impression de la guilde)

Ps:Goliath Le Tueur tu fais déja parti d´une guilde donc mon invite n´aboutie pas il faut que tu partes

Shin Kaio
ShinBahamut Posté le 25 août 2005 à 13:38:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
CORSICA84 Posté le 25 août 2005 à 13:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Lol KKK (a ne pas confondre avec hahem voila quoi) Krab Kroustillant Komunauté :p

Bah faut dire que la première fois que je t´ai vu (à l´arche), je me suis senti piti piti piti
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, je sais,je la quitte quand tu veux ^^
voilà, c´est fait
Goliath Le Tueur
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:15:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ça fait 5 minutes que j´attend
je suis assis a cotré de toi !
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je commence a m´emmerder ferme -_-´´´
block06 Posté le 25 août 2005 à 14:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
block tu peux te connecter stp, parceque shin kaio a du mal... il me répond pas ^^
c´ets quoi ton IG ? et connecdte toi stp
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
gugus963 Posté le 25 août 2005 à 14:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends plus rien
Y a shin kaio qui est asssis a la porte de kryte, autour du feu, je lui parle, il répond rien, je vais sur le forum, je lui reparle, toujours rien, forum, je retourne sur le jeu et je vois block le bleu (qui est aussi membre de sa guilde...) juste a côté de lui
Je commence a lui parler, et avant que j´aie le temps de poster le premier message, paf, block se déconnecte, et shin kaio ne répond toujours pas...
block06 Posté le 25 août 2005 à 15:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
desolé probleme avec le PC et de toutes facon je ne peu pas t´inviter car je ne suis pas officier dans la guilde

Block Le Bleu

MisterJuJu06 Posté le 25 août 2005 à 15:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
lol pauvre gugus, tu aurais du me parler, je suis officier moi !
block06 Posté le 25 août 2005 à 15:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ShinBahamut Posté le 25 août 2005 à 15:45:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Gugus quand je suis devant les crabes c que je ne suis pas présent (c mon coin de repos ^^ voir l´histoire du Krabe Kroustillant sur notre forum)
Mais on a réussi a se parler In Game finalement

La Guilde

Shin Kaio

C´était le bon temps... :snif:

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:06

Oulah... GG à celui qui à le courage de lire ça ^_____^

La vidéo du moment