https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-1-0-1-0-0.htm
...
Coup de gueule :
J´ai quitté la guilde.
je vous aime tous et je vous trouve sympas en général (je suis Goliath).
Pourquoi je l´ai quitté ?
Kanji. Quel manque de compéhension, c´est pas possible...
Il a virer jacen, sous prétexte qu´il avait floodé (10 lignes) : "ALORS Y A GVG OU PAS ?? ?"
Et pour une autre cause obscure
J´ai demandé a Kanji si c´était à cause de ces "Miaou" et autres "MERAOOOW", mais il m´a répondu : "Je ne réponds pas (bis)"... enfin bref, j´ai pas tout compris dans l´histoire, et accepte de reprendre jacen que si Shin le veut.
Le problème, c´est qu´il est officié et est censé se démerder tout seul. Je veux dire par là qu´on n´a pas besoin de ce concerter avec le maître de guilde pour savoir si on vire ou on reprend quelqu´un, on peut le faire tout seul, enfin, normalement...
Ce qui m´a choqué aussi est la partialité de Kanji : en effet, j´ai déjà floodé pas méchamment plusieurs fois, et j´ai été repris tout le temps.
Jacen a promis de ne plus flooder, mais il ne le reprend pas. En effet, "le" Kanji est une espèce assez froide, cynique, ironique et je ne sais pas...
Il a quelque chose contre Jacen, mais je ne sais quoi.
Je reviendrai dans la guilde qu´à une seule condition : que Jacen revienne.
Mais je sais que cet argument ne pesera pas bien lourd, car je ne manque pas pour tout le monde...
Et aussi, merci à la guilde car j´ai appris plein de choses grâce à vous...
Mais je pense que je vais revenir car Shin est bon, sympa, et reprendra jacen. J´en ai la certitude.
PS : Désolé de ne pas avoir aéré suffisemment