sa m´aurais tenté, mais je viens de voir que tu evalue les officiers sur leur rendement en fait de recrutage,ce qui veux dire que sa tourne au vinaigre tot ou tard , car sa recrute sans rien connaitre du joueur,je dis cela par experience , déja 3 guildes en tant qu officier et les 3 y allait pour la grosse guilde , resultats , sa entre comme ds un moulin tu passe tout ton temp juste a aidé les autres,ta plus une minute a toi pour parfaire tes persos.
En bout de ligne guilde de queteux et aide uniquement, depuis que je ne suis plus ds une guilde réussi a monté mes perso , tout en aidant les autres malgré tout , mais sans toujour retourné en arriere sans cesse.
Pas que je n aime pas aidé , sa me fais plaisir , mais lorsque tu ne fais plus que cela et que les autres te trouve plate a cause tu vas faire un peu de pvp et vas a la fissure et que tu te le fais reproché sa enleve l´envi d´intégré une guilde a nouveau.
Peut-etre que ta guilde n´est pas comme cela , je dis cela juste par experience personnel que le recrutement massif ne donne pas toujour le resultat voulu,bonne chance pour ta guilde et amusez-vous bien!