CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

block06
block06
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:35:22

:up:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:39:45

salut petit message comme sa en passant :
le recrutement a repris c´est cool on va voir des nouvelles tetes niveau pvp on a pas besoin de le faire vu que l´on monte dans le classement de jour en jour ^^ 6038 avant hier 5800 et des poussieres aujourdui ok sa avance pas vite mais sa avance :rire: et un point ou je suis d´accord avec block c´est au niveau de l´augmentation du grade d´officier rapide ,je pense que l´on a des personnes (je pense a une en particulier) capable de faire un bon officier mais c´est vrai que pour le pvp faudrait un pro qui serait le leader parceque on n´en a vraiment besoin :rire2: (pour avancer plus vite dans le classement)

:fier: Lord Boula :fier:

shaar
shaar
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:10:47

Je suis tenté par votre guilde. Mon IG : Sheelba Magargent.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:57:24

Quand je parle d´officier je pense a des joueurs comme boula et sanguy etc qui ce sont bien intégrés et qui sont de confiance :oui:
Si le joueurs est un "plus" pour la guilde et qu´il correspond a ce que j´attend d´un bon membres (courtoisie, respect etc) il n´y a pas de raison pour qu´il devienne pas un pilier de la guilde apres sa période d´adaptation au sein du Clan Bahamut (et bien sur avec votre sentiment :-))) )

Nous avons besoin de bons joueurs GvG et surtout d´un officier qui gére ca au maximum :oui: afin de booster le GvG car vs etes nombreux a vouloir en faire et avec nos horaires galere ce b´est pas évident!

Pas d´inquiètude il n´y aura pas une poussée d´officiers car je prefere maintenir la qualité de la guilde tel quel plutot que de perdre l´ambiance au profit du GvG (mais il faut que je pense a tout le monde ^^)

@ ++ Les KAIO :coeur:

:ange: Shin Kaio :ange:

block06
block06
Niveau 7
04 octobre 2005 à 00:18:18

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:00:14

---=={ NOTRE GUILDE RECHERCHE }==---

:salut:

Pour le prochain recrutement je voudrais des joueurs "motivés" souvent connectés et qui s´intègrent à la guilde très rapidement (mon emploi du temps faisant que je serais moins connecté qu´avant ou alors très tard)

Je cherche des personnes mûres ("MAJEUR" pour le moment SVP) sachant gérer conflit s´il y a (a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool :cool: )

Si vous correspondez à ces critères et que votre intégration est flagrante il y a de grandes chances pour que vous passiez officier :oui:

Pour Booster le GvG je cherche des pros afin de satisfaire les instincts meurtriers des membres de notre Guilde (voir des instructeurs officiers qui auront pour {grosse} responsabilité la renommée de notre guilde sur le "Ladder"

Voila en résumé personnes MAJEURS (pour le moment), des joueurs roleplay motivés et souvent connectés (possibilité de devenir officier afin d´aider les officiers et moi même a gérer la guilde) et enfin "des pros du GvG :ok:

Ca fait beaucoup mais la guilde s´agrandie et nous avons besoin de personnes pour gérer et garder cette ambiance qui est la notre :coeur:

Voila si vous etes intéressé exprimez vos motivations (le plus complet possible SVP age, sexe etc)

Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues :-)))

Ps2: Evitez de me whisper InGame "ici" c´est mieux ^^

:ange: Shin Kaio :ange:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:09:04

(a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool :cool: )

:d) :fier: Hein ? De ? :fier: ^^

Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues :-)))

:d) Hahem ... meme chaudement recommendé car là .... ca devient un harem pour femme, ca pue la transpiration de mâles ^^

Sinon, je voulais ajouter. Ceux qui ce prennent la tête, qui insultent les alliés, pour le jeu est leur vie ... majeur ou pas, moi, j´en veux pas.
Depuis certains temps, même si la guilde a muri, s´est renforcé, il n´en reste pas moins une guilde déconnade où les GvG (bon ok, onpréfère les gagner) sont des moyens d´entrainer ceux qui ont du mal et un moyen de s´amuser, sans se prendre la tête afin d´avoir une bonne esprit d´équipe et d´écouter quand le leader donne un ordre, de dire ce que l´on fait afin que les autres agissent en conséquence et ne pas rusher comme des fous ou rester derrière sans rien dire.

Euh .... voila ^^ Ah oui .. on est classé 5.890 eme vers là xD

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:19:56

:hello: Kanjichoux :lol:

Hier on était 456 eme ca dégringole vite :rire2: mais bon on était avec des bots contre une guilde complete la deuxieme fois :-(
Ils ont eu du mal meme avec 2 moines :fier:

Bien marré quand meme :oui:

:ange: Shin :ange:

block06
block06
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:28:43

On etait 2Guerriers 1guerriere et moi rodeuse sinon les 4 mercos mais on avait qu´un seul moine :nah: la guilde au complet on les aurais bouffé :ok: Surtout qu´on les a presque tous tué a un moment mais ils ont éte rez et ils sont revenu en force :nah:

:diable: Block Le Bleu :ange:

Mister-Blues
Mister-Blues
Niveau 1
04 octobre 2005 à 10:32:17

Bonjour a tous les guildeurs :salut:
Salut a toi cher Shin-Bahamut
Votre annonce parait sérieuse c est pour cela que je vais vous parler un peu de moi vous me direz ce que vous en pensez :cool:
Je joue a guild wars depuis vraiment pas mal de temps (depuis juin j arrive plus a décrocher) c est devenue comme une drogue pour moi ce jeu lol.
Bon j ai 20 ans je suis un gars, 100% bordelais,je ne suis pas un noob de service lol je m entraine tout les soirs entre 18heures et 19 heures en PvP afin d assurer le coup bon evidemment je ne suis pas un tueur mais je pense être capable de pouvoir diriger une equipe ou suivre des ordres a la lettre je suis discipliné tout ce qu´on me dit je l execute a moins que je trouve ca completement stupide bien sur c est a ce moment la que je propose un autre plan qui me parait plus judicieux.
Si vous avez besoin de membres sérieux pour discipliner votre guilde en cas de non respect des règles et dissipation je suis la :lol:
Non je déconne je ne suis pas mechant et en + je ne connait pas comment cela se passe dans votre guilde qui a l air sympathique.

Point positif :-d:
J´aime deconner
J´aime phylosopher (pour ceux qui serait interresser Bernard Werber)
J´aime faire des GvG ou PvP avec des groupes sérieux faut que ca passe comme dans du beurre lol ^^

Point négatif: :hum:

Je n´aime pas les gros boulets
Je n´aime pas les floods sur le canal général des vendeur sournois
Je n´aime pas les rusher

Bon voila j ai finit a peu près mon roman si c est possible que vous me laissiez un IG la je suis au boulot mais je peu en parler avec vous entre midi et 2
Merci de votre comprehension

:bye:

block06
block06
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:34:30

J´allais oublier :-)

http://www.forum-bahamut.ca.cx/
http://clanbahamut.darkbb.com

Block ........

block06
block06
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:39:20

+1 pour mister-blues

"Je n´aime pas les floods sur le canal général des vendeur sournois " A enfin quelqu´un qui ose le dire :ange: Je croyais etre l´un des seuls

A je vais upper mon topic a ce sujet :"Marre des marchand ou vendeurs je sais plus"

Block Le Bleu
Pvp Mania

Mister-Blues
Mister-Blues
Niveau 1
04 octobre 2005 à 10:48:04

Bon je me suis inscrit sur votre forum
Je reviendrai voir ce que vous en pensez tout a l heure car la je doit aller faire un tour dans une autres entreprise voisine
A tout a l heure

:bye:

Mister-Blues
Mister-Blues
Niveau 1
04 octobre 2005 à 12:01:37

Bon je suis revenu de l entreprise :cool:
Apparement pas de réponse :lol:
C est pas grave j attendrai....
Sinon ben bonne chance pour le fonstionnement de votre guilde :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:04:29

:salut: Mister-Blues, moi même j´adore Werber, je les ai tout lus ! :p) :cool:

Hahem ... meme chaudement recommendé car là .... ca devient un harem pour femme, ca pue la transpiration de mâles ^^
:d) Hmm, surtout hier, c´était assez... chaud ! :sarcastic:

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:05:34

Sinon, pour être officier je pensais à Block Shin !

Et, je me demandais qui est cet Eldair Dumgrisson que je n´ai jamais vu jouer ? et qui n´est pas connecté depuis 1 Mois ? :doute:

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:06:04

Je pensais à Block, shin !

plutôt ! :oui:

:-p

Mister-Blues
Mister-Blues
Niveau 1
04 octobre 2005 à 12:09:33

Cela me fait plaisir qu´il y est des fan de mon auteur préférer GuGus963 :rire:
Si un de c 4 j ai moyen de rentrer dans votre guilde on pourra en parler ^^
Surtout de l encyclopédie du savoir relatif et absolue :cool: :ok:

block06
block06
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:54:16

Perso je connais pas votre truc :lol: :ok:

Block ........

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:35:51

Moi l´encyclopédie, c´est pas terrible je trouve...
j´ai adoré la trilogie des Thanas, des Fourmis, et j´ai adoré Le pere de nos peres et sa suite, je sais plus le nom ! :-p
Je crois les avoir tous lus ! :oui:

Je vais en cours ! a+

La vidéo du moment