CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

lolo_dv-X
lolo_dv-X
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:08:06

des que vous recrtuté faite moi signe !! !

vegeta663@hotmail.com

car je cherche une guild serieuse etc... donc voila merci :)

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:11:40

Sérieuse ! :sarcastic: ^^

:lol:

Block, je reviens parmis vous XD !

Mais je vais jouer a GW, et apres, je vais me coucher... :lol:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:21:03

Vite un POWER :up:

Voila c´est fait :content:

:ange: Shin :ange:

shaar
shaar
Niveau 8
03 octobre 2005 à 00:13:03

elle a l´air sympa votre guilde. Maintenant trois questions : quelle est sa situation actuelle (nombre de membres, nombres de membres feminins ^^, etc)?
est-ce une guilde ivante (j´entend par la y´a-t-il du monde, un canal discussion animé, etc)?
qui faut-il contacter IG?

block06
block06
Niveau 7
03 octobre 2005 à 08:34:52

:up:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:30:08

:salut:

Shaar--->Il faudrait que je recompte les membres (pas beaucoup de temps en ce moment)
mais pas loin de "40"

Nombre de filles ? 1 sure= Petite Marie
pour les autres mystere car les filles sont discretes (je ne compte pas les persos féminin joué par les hommes :rire2: )

Guilde vivante= tout dépend de l´heure !
Moi je suis plutot du soir (tres tard) mais j´ai toujours du monde avec moi :oui: Hein Marie et Boula :-)))

Pour le recrutement le mieux serait de venir de temps en temps ici voir si nous avons repris car je n´aurais pas le time de vous envoyer des e-mail.

Bise à la guilde :coeur:

:ange: Shin :ange:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:04:46

est ce que ce bahamut est le meme qui ecrit sans cess au magazine jeux video a 2.90 euros ?

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:07:52

En tant qu´abonnée illustre de jeux video magasine depuis des années je me suis aussi effectivement posé la question :ok:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:57:46

up d´aprés les cours !

anonymedu33
anonymedu33
Niveau 5
03 octobre 2005 à 18:01:11

moi je voudrais faire parti de votre guilde et en plus j´ai toutes les qualités demandées.si c´est ok,mon pseudo est Ombre Mysterieuse et je me connecte souvent le soir. merci

block06
block06
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:59:07

:desole: on recrute pas pour le moement mais re-post un peu plus tard je pense que le recrutement va reprendre car on se connait beaucoup mieux IG (In Guilde :lol: )

http://www.forum-bahamut.ca.cx/
http://clanbahamut.darkbb.com

:ange: Block Le BLeu :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:18:49

:hello:

mauricephilip & []Malaane[]
Non ça n´est pas moi :rire2: j´aurais aimé être aussi connu mais je ne suis que "ShinBahamut" du clan Bahamut (ça fait un chouille highlander non ? :rire2: )

"anonymedu33 & tous ceux qui voudraient faire parti du Clan"
Nous sommes une guilde très roleplay et pas trop
GvG :non:

D´ailleurs Le recrutement reprend mais un peu spécial cette fois.

Pour le prochain recrutement je voudrais des joueurs "motivés" souvent connectés et qui s´intègrent à la guilde très rapidement (mon emploi du temps faisant que je serais moins connecté qu´avant ou alors très tard)

Je cherche des personnes mûres (Majeur pour le moment SVP) sachant gérer conflit s´il y a (a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool :cool: )

Si vous correspondez à ces critères et que votre intégration est flagrante il y a de grandes chances pour que vous passiez officier :-)))

Pour Booster le GvG je cherche des pros afin de satisfaire les instincts meurtriers des membres de notre Guilde (voir des instructeurs officiers qui auront pour {grosse} responsabilité la renommée de notre guilde sur le "Ladder"

Voila en résumé personnes majeur (pour le moment), des joueurs roleplay motivés et souvent connectés (possibilité de devenir officier afin d´aider les officiers et moi même a gérer la guilde) et enfin "des pros du GvG :oui:

Ca fait beaucoup mais la guilde s´agrandie et nous avons besoin de personnes pour gérer et garder cette ambiance qui est la notre :fete:

Voila si vous etes intéressé exprimez vos motivations (le plus complet possible SVP age, sexe etc)

Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues :ok:

Ps2: Evitez de me whisper InGame ici c´est mieux ^^

:ange: Shin Kaio

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:22:10

je vs propose une recontre ce soir en GVg amical...
On va partir en train avec la guilde pour testé notre build en GVG..

Contacte moi c_c
IG/Alex Lionhart
I m just a dream
Camille Lovzheart
The noob is mine
Tyrande Moonheart

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:35:27

:d) Block :d) oui il est bien.il faut payer environ 13 euro/mois mais il y a des abonnement plus long qui,au la fin revienne moins chere.perso c pas moi qui paye mais mon frere XD.on peut avoir plus de pouvoir a la fois mais on les debloque plus difficilement(c en changeant de lvl ,et pas tout le temps, que tu debloque les pouvoir) tu peux en avoir 24 max + quelque autre. pour plus d´info va sur des site qui traite de ce sujet

:up: :fou:
(je suis le roi de l´ :up: :fou: moi)

:bye:

shaar
shaar
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:39:42

et si on a les qualitées demandées, alors comment on fait? a qui faut s´adresser IG? (je ne parle pas pouyr le pvp, juste pour l´integration)

block06
block06
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:44:07

Merci Drak_Ula

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:06:20

de rien Block
:up: :fou:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:17:34

D´ailleurs Le recrutement reprend mais un peu spécial cette fois.

Pour le prochain recrutement je voudrais des joueurs "motivés" souvent connectés et qui s´intègrent à la guilde très rapidement (mon emploi du temps faisant que je serais moins connecté qu´avant ou alors très tard)

Je cherche des personnes mûres (Majeur pour le moment SVP) sachant gérer conflit s´il y a (a ma connaissance 1 ptit incident depuis la création de la guilde mais vite effacé car les membres sont cool )

Si vous correspondez à ces critères et que votre intégration est flagrante il y a de grandes chances pour que vous passiez officier

Pour Booster le GvG je cherche des pros afin de satisfaire les instincts meurtriers des membres de notre Guilde (voir des instructeurs officiers qui auront pour {grosse} responsabilité la renommée de notre guilde sur le "Ladder"

Voila en résumé personnes majeur (pour le moment), des joueurs roleplay motivés et souvent connectés (possibilité de devenir officier afin d´aider les officiers et moi même a gérer la guilde) et enfin "des pros du GvG

Ca fait beaucoup mais la guilde s´agrandie et nous avons besoin de personnes pour gérer et garder cette ambiance qui est la notre

Voila si vous etes intéressé exprimez vos motivations (le plus complet possible SVP age, sexe etc)

Ps: Pas de sexisme chez nous et un profond respect alors joueuses vous etes les bienvenues

Ps2: Evitez de me whisper InGame ici c´est mieux ^^

:ange: Shin Kaio :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:57

block06
block06
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:20:08

:lol: shin copier-coller

http://www.forum-bahamut.ca.cx/
http://clanbahamut.darkbb.com

PS:je ne trouve pas ton idée super niveau augmentation au grade d´officier :nah:
Enfin c´est toi le chef

Block Le Bleu