Block arrete de flipper
La guilde n´est pas entrain de mourir, il faut que tu comprennes que nous avons tous des activitées autres que guild wars (ou était tu hier soir de 00h00 a 4h00 du mat ?)
Tu vois bien nous avons des horaires différents (boula la réunion et d´autres canada...)
moi je joue souvent le soir car je me consacre a ma famille d´abord
(non je ne veux pas devenir un no life)
Il n´y a que Eldair et le bas de la liste a partir de Black wolfen qui ne s´est pas connecté depuis (Mimouk Karma ayant des problemes avec son fournisseur d´acces, il m´a prévenu et reviendra aussitot que tout sera réglé)
Maintenant il faut que tu assimiles le fait qu´il sera tres difficile d´etre connecté tous ensemble!
Dois-je expulser tout ceux qui ne se connecte pas depuis 2 jours ? NON car en entrant dans la guilde ils ont trouvé ce qu´ils voulaient= Jouer sans prise de tete et sans obligation.
La guilde est bonne
mais elle ne doit pas passer avant vos vies persos
Respectons la vie de chacun et continuons de jouer sans prise de tete et a apprécier les moments que nous partageons déja
Et puis il y avait du foot ce soir sur la 6
Maintenant je comprends que tu puisses etres inquiet et c´est pour ca que je suis entrain de faire construire un chateau afin que nous puissions tous vivre ensemble et je vous payerais 1500€ par mois pour jouer à guild wars !! !!
"VIVE L´€uro Million
"
resaisis toi car le doute mène au coté obscur !
Shin