Pour les insciption allez sur http://www.forum-bahamut.ca.cx/ rubrique Guild je crois et lisez bien le premier topic sa vous donnera des points pour votre inscription et pour Dark Lord je me souvient de toi j´en toucherais quelque mots a ma guilde pour ton inscription (sa fais tres serieux )
Block Le BLeu
darkvinz
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:43:08
ok merci block, au plaisir de (peut etre) te revoir.
leechy
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:07:01
un petit up pour remonter le topic
Baten-Kaitos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:19:18
Bon je sais, en ce moment vous ne recrutez pas mais je poste quand meme ma candidature.
J´ai 4 persos:
-G/M lvl20 -EN/N lvl13 -M/G lvl13 -R/M lvl8
Je joue souvent a Guild Wars donc je pourrais aider ceux qui ont besoin d´aide Je suis en ce moment avec mon en/n qui s´appelle: Hyuga Takahashi
Ben voila je crois n´avoir plus rien a dire donc a bientot je l´espere sur Guild Wars
asrubaal
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:19:34
Darkvinz essaie d´améliorer un temps soit peu ton utilisation de la très chère langue de Molière s´il te plaît...Des gens sont morts pour moin que cela
ShinBahamut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:20:14
Le petit de 03h20 du mat
Kurokikaze
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:39:33
pourquoi ce topic est si populaire ?? qu´est ce quelle a de si exeptionel cette guilde pour que tout le monde veuille en faire partie ?? ?
au fait pour ceux qui se plaigne de la faveur des dieux on vient de la perdre ya dix minutes .... (saletes d´americains...)
ShinBahamut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:58:52
--->kurokikaze
- Le Fun/Les délires/Les fetes - Le Respect des membres et des autres joueurs IG - Le GvG n´est pas une obligation "ENJOY" - Une bande de potes alcooliques - L´entraide - L´Amour du jeu GW - Pas de boulets - Et d´autres ...
On ne va pas vous dévoiler tout nos secrets non plus
- Ha oui et un maitre de Guilde pas trop casse bonbons
Shin Kaio http://www.forum-bahamut.ca.cx/
MitiK2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 04:05:27
Dsl c pas pour faire le rabt joie mais j´ai quelques question a vous poser ... -Vous faite bcp de GvG ou de PvP au tombeau -Si oui, c koi les pseudo IG de ceux ki en font le plus -Vous etes classer cb ? -Vous faite koi le plus souvent kom groupe en PvP ou en GvG ?
Merci de repondre a ces kestion (soulente) mais j´ai pas vraiment envie de lire plus de 700 message ... Merci !!
MisterJuJu06
Niveau 8
04 septembre 2005 à 09:39:20
kurokikaze --> je complète shin dans sa réponse, heuuu non... tu as tout dit...
MiTiK2 , pour les GVG et les PVP, on en fait quand tout le monde se sent prét, quand on a vraiment l´envie d´en faire et surtout quand une bonne partie de la guilde est présente. on est pas classé je crois... car nous en avons fait très peu, mais nous avons tout de même gagnés la pluspart. Mais on y travaille, on fait de notre mieux, toujours dans une bonne ambiance ! (le principale dans un JEU-video)
Shihiro Bloodyheart
darkvinz
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:00:58
ok bah je vais essayer d´ameliorer la chere langue francaise que je parle si bien ^^ En tout cas je me suis inscrit sur le site et ma candidature bah je pouvais pas la faire sur le topic officiel(fermé ^^)mais je lai fait a coté.
Voala.
++ ;)
block06
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:46:20
Pour les GvG et les PvP on est fait pas souvent car on est souvent bourré un guilde d´alcolique et on est pas classé car lorsqu´on joue on est bourrer (nan la j´abuse) mais pour le moment on s´entraide et on apprend a se connaitre; et de temps a autres un ptit GvG pour se détendre et puis il y a les fete, les parties de cache-cache, les journées au crabe croustillant etc... Nan on est pas focalisé sur les PvP et GvG
Sinon
http://www.forum-bahamut.ca.cx/
Block Le Bleu
Drak_Ula
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:19:09
et enfin (c pour rattraper tout tt les que g pas fait)
ShinBahamut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:03:02
--=={ A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE }==--
Les Demandes De Recrutements Sont Encores Tres Nombreuses ( Hier J´Ai Recu Je Ne Sais Plus Combien De Whisp! Pas Facile De Répondre En Pleine Mission! ) Alors Je Pensais Faire Un Topic "Sur Notre Forum" Sur Lequel Les Joueurs Impatients Et Motivés Nous Donnerais Leurs Raisons Et Sentiments Pour Entrer Dans Le Clan Bahamut
Et Quand A Nous!? Et Bien Il Ne Nous Resterais Plus Qu´à Voter Pour Celui Qui Est Le Plus Motivé Et Le PLus Susceptible De Bien S´intégrer Au Sein De La Guilde
Qu´En Pensez Vous
Shin Kaio
MisterJuJu06
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:07:26
c´est très bien comme idée shin ! allé les autres, battez-vous pour entrer dans la guilde !! !! niark niark niark !
shihiro Bloodyheart
Sanguinarus
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:08:56
je ne pense pas que favoriser les combats soient le mieux,je pencherai plutot pour un concours de blagues ^^,ou un test,par exemple un truc ou on s´y attendais pas du tout un truc dans ce genre quoi^^
ShinBahamut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:32:28
Sanguy Je Suis D´accord Avec Toi Pas De Combat Physique Ou Du Type= "Je Suis Mieux Que Lui Parceque Moi Je ..."
Mais Vraiment Que Les Joueurs Nous Montrent; que l´on puisse sentir leur envie de s´intégrer à nous car je ne prendrais pas le risque sur une blague de voir l´équilibre de la guilde menacée (mais rien n´empeche que vous pouvez aussi nous étonner avec votre humour )
RAPL: Nous appécions les délires mais nous souhaitons aussi une certaine maturitée dans d´autres types de situations
PAS DE KEVIN (boulets) SVP et etre discipliné --> Pas d´insultes etc (je me répéte je sais mais j´accorde une grande importance au respect des autres: membres ou joueurs Sinon -----> Expulsion sans préavis
Voila J´attend Encore L´avis Des Autres Membres ^^
Shin Kaio
Sanguinarus
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:40:18
Ouai C´Est Vrai Tu As Raison,Un Concours De Blague+Concours De Motivations ^^
Encore Une Fois Tu As Raison Mon Maitre Vénéré
Sanguynius Du Neant,Le Brasseur De Bieres Du Clan Bahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:02:14
Bon J´ai Crée Le Topic Sur Notre Forum Il Faut Juste Voter Pour L´idée Et Laisser Un Petit Post Sur Votre Avis
Voici Le Lien Du Topic: http://www.hl-steam.com/pphpBB2/viewtopic.php?p=261#261