Je sais pas si vous recrutez encore mais j´aimerais bien faire parti de votre joyeuse guidle
1 Etre discipliné et courtois- Ouais 2 Fan de DRAGONS ^^ ( en option) lol 3 Aimer rendre service aux autres ( débutants...) Sa me fait plaisir d´aider 4 Ne pas critiquer notre cape ( ) M´en fou de la cape 5 Aimer GUILD WARS et péter les plombs pour Danser etc... Aucun problème
A part sa bah, demandez moi ce que vous voulez
Le-Mogwai
Niveau 10
24 février 2007 à 22:32:52
very Il me semble que le recrutement est clos actuellement car nous venons de recruter 3 personnes au sein de la guilde, et nous préférons attendre qu´elles se soient bien intégrées dans le groupe. Mais qui ne tente rien n´à rien n´est-ce pas? Ce que je te conseille de faire, c´est de trouver l´url de notre propre forum(faut pas chercher bien loin ) et de venir faire une demande de recrutement dessu en y ajoutant une petite description Au pire tu devras prendre ton mal en patience et prouver que tu as vraiment envie d´intégrer la guilde, en gros va falloir attendre^^ Si tu fais une demande, lis bien la charte avant
Ah oui quelques petites préçisions sur la guilde: Nous sommes Kurzick et fesont partie d´une alliance bien sympathique J´ai pu remarquer sur ton avatar que tu es ranké. Autant te prévenir tout de suite: la guilde ainsi que l´alliance est 100% PvE! Certains membres de l´alliance aiment de temps en temps faire une escarmouche mais c´est dans le simple but de s´amuser! Il nous est même arrivé d´organiser un GvG pour le fun, genre une équipe full G/M Donc voila, si c´est le PvP à proprement parlé que tu recherches, je te suggère de passer ton chemin
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
24 février 2007 à 22:44:59
Vous êtes cmb de Kaio ?
PS: Jvais me fair pourrir la gueule par les tyrans
Le-Mogwai
Niveau 10
24 février 2007 à 22:54:39
-1MG -5 Officiers -26 membres(je crois)
Euh pourquoi toutes ces questions Lust?
Lust_is_a_GoD
Niveau 9