* Posté le 16 août 2006 à 23:56:03 avertir modérateur
* Aucune idée mais pour Shadow je pense de toute facon que ca ne marchera pas...le gard qui est pret a laisser tomber sa propre guilde, puis qui rerentre dedans...ca laisse penser qu´il vien chez de passage comme ca voir si on on peut lui preter un peu de sous ou quoi puis repartir a la recherche d´une autre guilde...
Enfin c´est mon avis hein, je me trompe peut-être mais en attendant c´est a ca que ca me fait penser
nan c´espas ca je lese pas tomber ma propre guilde je vais dans la votre avec mon compte de faction , apre je voie comment dans la guilde ect , et la je rentre avec mon meillieur compte , et puit ma guilde je l´abandonne pas car d´ici demain j´achete un nouveau compte prophtie (et c´est avec lui que je deviendrait le nouveaux chef de guilde (de la mienne) , et puit tu sais les sous je m´e n bas les ... , dans ma guilde j´ai du preter au moin 70k (facil) , puis perso j´ai fais aucune arnaque , j´ai leave aucune partie , sauf qu´en il me perde ma conextion -_- . et tout les ami(e) que j´ai (dans le jeux) sont comptent de mavoir rencontre . mais osef (la derniere partie , enfin je dit ca mais maitenant c´est a voir si je suis accepter . (ps je suis fan de dragon lol , surtout ceux de final fantasy ) et aussi ceux de legende of dragoon )