CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

-cadianre-
-cadianre-
Niveau 7
09 août 2006 à 11:10:21

... mmhh d´accord
jvais voir ailleur alors ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2006 à 22:52:47
  1. Scion
  2. Posté le 09 août 2006 à 09:00:46
  3. Bonjour, Jean Jason, 26 ans, fabriquant de cartes postales et dépendant ...

:gne:

Scion
Scion
Niveau 10
09 août 2006 à 22:56:47

Trop long à expliquer, laisse tomber. :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
16 août 2006 à 10:53:03

Kaio la guilde , me revoila de retour de vacances en espagne :)

Sauf que je ne suis pas chez moi , je ne rentre que le 26 et je n´ai pas l´adresse du forum xD

Pqe bon que je raconte un ou deux trucs sur mon voyage ( même si tout le monde s´en fout ^^ )

Enfin sois vous le mettez la , sois par msn ( kirby65@hotmail.fr ou par un autre moyen quelconque :p )

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
16 août 2006 à 13:11:55

Tiens, Am´, a priori tu a retrouvé l´adresse!

:p)

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 15:44:06

:salut: salut tout le monde voila je voudrait aller dans votre guild mais le problemme je ne rentre pas chez nimporte qui :rire: nan je rigole mais je voudrais verifier l´anbiance ect avent de venir alor voila si vous pouver inviter mon perso de faction ds la guild ca serais cool merci d´avance ,
IG = linrall drall , vlaad the assasin .je suis pve

ps : je kitte ma guilde et jesper accepter l´invite d´est se soir (si vous m´inviter) . :merci:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 16:11:03

:desole: pour les faute j´essaye de bien faire mais la j´ai eu du mal .

lust94
lust94
Niveau 10
16 août 2006 à 16:22:45

écris avec word et hop copié/collé

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 16:34:29

ha lala :desole: de poser cette question , je voie pour quoi tu me dit d´ecrire avec word mais le probleme c´est que je sais plus comment on fais pour faire corriger . donc si on pe me repondre :merci:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 16:39:22
  1. :salut: salut tout le monde voila je voudrait aller dans votre guild mais le problemme je ne rentre pas chez nimporte qui :rire: nan je rigole mais je voudrais verifier l´anbiance ect avent de venir alor voila si vous pouver inviter mon perso de faction ds la guild ca serais cool merci d´avance ,

IG = linrall drall , vlaad the assasin .je suis pve

ps : je kitte ma guilde et jesper accepter l´invite d´est se soir (si vous m´inviter) . :merci: :non: :non: :non: :non: :non: correction , c´est linrall dral dsl de la faute .

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
16 août 2006 à 17:27:28

Ouai j´ai retouvé l´adresse , j´ai télécharger le client pour jouer a gw sauf que je suis pas chez moi et je met 25 minutes pour télécharger une zone ^^

Enfin bref déja j´ai internet vais pas me plaindre :rouge:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:33

Shadow :d) J´espere que tu ne tenais pas beacoup a ta guilde parceque les recrutements sont clos pour le moment il me semble :oui:

Sinon, d´habitude ce sont les guilde qui testent un peu les joueurs et pas le contraire :lol:

Mais bon, ne te décourage pas je ne suis ni officier ni maitre de guilde donc mes info sont peut-être fausses.

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 18:35:21

ben au faite j´ai de compte non lieé alor c´est pas un probleme je rentre ds ma guilde can je ve lol je suis le chef avec mon compte prophetie . mais ct pour changer un peu

Scion
Scion
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:54

Le Maître de Guilde est en vacances et nous les officiers, bah on ne décide pas sans lui donc : recrutement clos pour le moment comme l´a dit Guizmo. :)

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
16 août 2006 à 21:29:47

oki oki je re rentre dans ma guilde , je reste sur le forum alor je serais can il reviendra , merci d´avoir repondu .

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
16 août 2006 à 22:22:36

J´crois que le big boss rentre ce week end, non?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
16 août 2006 à 23:56:03

Aucune idée mais pour Shadow je pense de toute facon que ca ne marchera pas...le gard qui est pret a laisser tomber sa propre guilde, puis qui rerentre dedans...ca laisse penser qu´il vien chez de passage comme ca voir si on on peut lui preter un peu de sous ou quoi puis repartir a la recherche d´une autre guilde...

Enfin c´est mon avis hein, je me trompe peut-être mais en attendant c´est a ca que ca me fait penser :)

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
17 août 2006 à 00:38:32
  • Le-Mogwai profil

* Posté le 16 août 2006 à 23:56:03 avertir modérateur
* Aucune idée mais pour Shadow je pense de toute facon que ca ne marchera pas...le gard qui est pret a laisser tomber sa propre guilde, puis qui rerentre dedans...ca laisse penser qu´il vien chez de passage comme ca voir si on on peut lui preter un peu de sous ou quoi puis repartir a la recherche d´une autre guilde...

Enfin c´est mon avis hein, je me trompe peut-être mais en attendant c´est a ca que ca me fait penser :)

nan c´espas ca je lese pas tomber ma propre guilde je vais dans la votre avec mon compte de faction , apre je voie comment dans la guilde ect , et la je rentre avec mon meillieur compte , et puit ma guilde je l´abandonne pas car d´ici demain j´achete un nouveau compte prophtie (et c´est avec lui que je deviendrait le nouveaux chef de guilde (de la mienne) , et puit tu sais les sous je m´e n bas les ... , dans ma guilde j´ai du preter au moin 70k (facil) , puis perso j´ai fais aucune arnaque , j´ai leave aucune partie , sauf qu´en il me perde ma conextion -_- . et tout les ami(e) que j´ai (dans le jeux) sont comptent de mavoir rencontre . mais osef (la derniere partie , enfin je dit ca mais maitenant c´est a voir si je suis accepter . (ps je suis fan de dragon lol , surtout ceux de final fantasy ) et aussi ceux de legende of dragoon )

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:14:54

Mouai, j´ai peut être un peu mal jugé :)

Enfin, si tu veux venir chez nous essaye un peu de soigner ton orthographe car c´est important pour une bonne comprehension :ok:

Bonne chance :ok:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
17 août 2006 à 10:19:29

oué je sais ce probleme la , ... mais tu sais je sais pas pourquoi , sur internet j´ecrie comme ca , mais dans ma guilde l´orthographe est parfait ou presque (faut bien montre l´exemple surtout quand on est chef ) enfin voila sinon je sais soigner mon orthographe (encore plus) .

La vidéo du moment