Salut Mitik!
Bon je suis de passage sur jv.com, et j´en profite pour te rep, dans la guilde, euh...je risque de dire une belle betise mais on doit etre entre 20 et 30 (oui sans doute une betise!)
Pour ce qui est du PvP ou du GvG, ben deja a la base on est pas forcement axé dessus, mais certains en font!, Pource qui est du GvG, on va essayer apparement de mettre ca plus en place (qu´on m´arrete si je dis n´importe quoi^^) enfin toujours dans l´optique de s´amuser, pas pour le classement, juste pour le fun!
Par contre pour ce qui est du recrutement, non pour l´instant il n´est plus trop actif, entre ceux (les derniers^^) peut etre en phase d´etre recruté et ceux qui joue beaucoup moins car ils commencent a (trop(euh, attention je dis "trop" juste parce que pour la plupart ca fait longtemps qu´on a le jeu!)) bien connaitre la Tyrie, on voudrait d´abord tous se connaitre mieux, avant de recruter davantage.
Voila j´espere avoir rep a ta question!
(PS: si un membre ou officier ou meme Shin passe par la, qu´il/elle me corrige si j´ai dit n´importe de vilaines betises!)
Voila