CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:45:12

vesty : tu es sûrement celui qui a fait le plus long texte pour être recruté. Mais vu la crise du moment, les recrutements sont clos et seront fait que dans quelques semaines (peut-être, on verra ce qu´en dit le boss). Désolé !! ! :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:48:04

:salut:
Je suis au CDI, il est moins 10 donc ça va bientot sonner, je vous dis a+ ! :p)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:48:36

:rire:

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:55:10

"l´echec est mère de réussite"

telle est ma devise !

Et bien soit ! je resterai sans guilde pour l´instant ou peut-être qu´une autre solution se présentera à moi. :sournois:

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:07:54

Ce message s´adresse à Shin et aux officiers !!

si j´ai compris la situation dans votre guilde s´est un manque de sang neuf engagé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettez en place des epreuves pour voir qui est digne ou non, (lol) un concours de dance ......

Y a même pas de mariages dans vos rangs ( PSO quand tu nous tiens )....

JE CRAQUE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHH

:honte: bon j´arrête lol

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:20:57

Hum .... un fan de Phantasy Star ...

Quand tu te connecteras, sur G tu appuieras, une pochette surprise t´attendra.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:29:28

Bon, oublies, y´a deux, trois choses à régler avant ... une bourde j´ai fait :hum:

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:34:21

Euh, je ne comprends rien à ce que tu dis Kanji ...

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:46:30

ça me rassure, moi aussi je ne comprends pas tout !!

:ange:

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:53:55

J´ai ma petite idée, bref ...

uriel :d) Tu as un mail. :)

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:55:00

PSO sur dreamcast only !! !

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:56:11

Non, il est aussi sur la Ngc.

Aller, bonne après midi. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:06:28

Bon, désolé pour le triple post mais ces derniers temps, j´étais plus occupé à courir après Pisitrate et son Athènes que Guild Wars et mon (notre) Clan Bahamut.

Malgré ces longs temps d´absence (ce qui ne devrait plus arriver après ce week-end), je n´ai pas perdu mon caractère d´Officier avec un grand O sur cette guilde (une place que je compte bien récupérer) et mon tempéremment naturel, que tu connais fort bien.

Ainsi, je ne vais pas passer par 4 chemins : j´ai énormément les boules en ce moment même. Je me connecte et paf ! Plus rien, je me retrouve membre avec 10 autres personnes qui se courent après.

Alors pour commencer, tu as certes eu des emmerdes IRL (d´après ce que viens de dire Uriel), mais ce n´est pas une raison pour avoir fait cela, ou du moins, ce n´est pas une justification qui tient la route. Moi, je ne respecte pas du tout ton acte (certainement parce que je n´en connais pas la raison, ou du moins parce que je ne connais pas l´ampleur des "emmerdes" dans ta vie IRL) car ce n´est pas à nous de prendre.

Ce que tu as fait risque de séparer bon nombre d´entre nous. Alors ok, précédemmet, j´avais moi aussi péter les plombs et je m´étais barré. J´avais fait une grosse dépression et tu en connais les raisons, même si aujourd´hui, des choses te sont encore inconnues. Mais là n´est pas le problème, je compte bien discuter avec toi.

En revanche, personnellement, j´ai toujours été fidèle, je le suis et je le serais encore (même avec factions) à cette guilde.
J´ai recu beaucoup de remerciement de presque tout les membres déja intégrés (à savoir depuis un mois mini) pour tout l´aide que j´ai apporté, que ce soit niveau argent, armes, run, mission ou autres. Et voir tout ca à moitié détruit, ca me fou en rogne. Je ne me sens pas gratifier de mes efforts.
Alors ok, la guilde n´a plus avancé. J´ai espéré pour ma foire de Noel (qui a bien foiré d´ailleurs : seule une poignée de participants) où j´ai investi énormément d´argent et de temps ... bah je suis dégouté.
Quand je me suis connecté avant hier, Ador m´a demandé de revenir car il y´avait un gros bordel. Oui, ok, mais j´ai un avenir professionnel, moi, à préparer. Je n´ai vraiment pas envie de tout planter ! Y´en avait d´autres des officiers bon sang !
Je ne veux pas me montrer plus haut que les autres, loin de là, mais quand des officiers me demandent si c´est bien ca, si c´est pas bien, si il est bien d´inviter lui ou pas ... bien sur que je suis honoré que l´on me demande, mais soit tu choisis des personnes qui déconnent trop, des personnes qui sont laaaaaaxistes (style Uriel) ou des bourrins qui fraccassent tout en 3 jours avec 5 expulsions au point que l´on me dise que cette personne fait conccurence avec moi niveau expulsion (je taierais son pseudo). Faut te rendre un poil responsable aussi. Il est clair que t´as une femme et un gosse mais quand je t´ai dit que ce je ne sentais pas du tout une personne devenir officier .... apparemment, pas trop eu tort.

Outre cela, il y´a aussi le fait que GW commence à se faire vieux et qu´on attend factions. Perso, j´ai torché le jeu en long en large et en travers. Faire indéfiniment l´UW ou la fissure pour avoir l´armure que je trouve moche en plus, c´est pas mon truc ... alors forcément, la monotonie s´installe. Comme je l´ai déja dit à Ador, ca va faire, sans mentir, pratiquement 100 heures de jeu que je ne suis jamais sorti de l´arche du lion avec mon ranger. Je me connecte que pour discuter quasiment.
Bon bah voila .... t´as pété les plombs, ok, mais à l´avenir, réfléchis bien sur tes actes de maitre lors des promotions. Une personne plus agé, ne signifie pas forcément un bon leader ou une personne de confiance et là, je fais référence aux 3 anciens officiers (C... ; J.... et E....).

Voila le fond de ma pensée en toute sincérité.
Quoiqu´il en soit, comme je t´ai déja dit et répété lors de la "crise" Goliath pour sa promotion, je resterais dans cette guilde, quoiqu´il advienne.

Black Kanji.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:07:33

Scion :d) Lis ce post, tu comprendras :)

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
24 janvier 2006 à 15:51:45

GGGRRROOOUUUIIIKKK la guilde!!!

(c´est azu, j´ai chopper le compte jv.com de mon copain pour laisser un post...)

Je n´ai appris la décision de Shin que hier soir, j´en suis retournée mais je te comprend amplement...
Personelement j´espere juste que certaines personnes de la guilde resterons, celles-cis ce reconnaitrons (c´est pas dûr nous sommes une dizaine d´actifs le jour sur le canal guilde ^^)!
De plus, mon grand regret serait de me voir "bannie" de la guilde, bien que je pourrait comprendre, mais je ne pense pas avoir été inactive sur le canal ou avoir été rendue coupable de flood ou d´utilisation d´écriture troglodithe...

Enfin voila, je sais que tu prendra les bonnes décisions Shin, à tantot à tous IG!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:54:30

Bon je n´ai pas trop le temps en cemoment mais je vais faire bref!!!(on va essayer)

Kanji!!!

Comme tu dis c´est dernier temps tu n´as pas souvent été là! et je ne te blame pas pour ca! mais entre temps il c´est passé plein de choses!
Entre autre des plaintes au niveau ambiance etc (voir les autres posts car apparement tu ne les as pas lu)

Ras le bol absorber les critiques alors que personnes ne fait d´efforts ou alors joue dans son coin avec les memes membres :honte: SI C´EST CA QUE VOUS VOULEZ ALORS FAITES VOTRE GUILDE!!!!

Avant de t´emballer comme tu viens de le faire essaye de comprendre! Tu reviens apres je ne sais plus combien de jour et PAF!!! tu invites Kamalh qui dit brievement bonjour et rarement au revoir malgré mes avertissements concernant la participation dans la guilde ainsi qu´un autre Kanji X alors que je rale pour dire que le recrutement est clos et cela s´en meme m´en parler ou demander l´avis des autres officiers!

Alors oui ca me fou en rogne car tout le mode fait sa petite sauce dans son coin sans meme se renseigner ou poster sur le forum (un minimum....)

Si demain je décide de Kicker tous le monde de la guilde j´en ai le droit!!!c´est moi qui l´ai créée donc je décide de son sort ainsi que je n´ai pas a me justifier sur le choix de mes officiers! C´EST CA L´ESPRIT D´EQUIPE ?? ? on se tire dans les pattes???

C´est a cause de certaines de vos humeurs et critiques que j´ai parfois envi de faire disparaitre cette guilde !! !

Vous ne savez plus vous amuser sans Gueuler!!!!

Je me devais de faire quelque chose ou alors donner la guilde a quelqu´un et me casser tellement ca me saoulait par moment!

Si ca ne vous convient pas je ne retiens personne !! ! Je regrette seulement que certains n´ai pas réfléchient avant que tout se dégrade!

Maintenant je reste sur mon idée et courant cette semaine je viderais la guilde et recommencerais sur de bonnes bases dès lundi!

Ce n´est pas en s´absentant et en revenant pour pousser un coup de gueule que l´on va faire avancer les choses et encore moins en critiquant les autres :honte:

Vous ne vous supportez pas tres bien!! he bien ce n´est pas cette état d´esprit que je veux dans cette guilde!!

C´est un jeu et un jeu c´est fait pour ?? ??....jouer!!
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=jouer

Merci de ton soutient et de ta franchise!!

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:59:01

PS: comme je ne joue pratiquement que le soir il est certains qu´ils y a certains d´entre vous que je connais moin bien que les autres!

C´est pour ca que je demande les avis et que je me renseigne sur les membres!

J´ai pu Kicker certains mais si vous etes motivés je serais le reconnaitre!

Le recrutement se fera un par un donc j´aurais bien le temps de connaitre chacuns a sa juste valeur!

Ne pensez pas que ca me fasse plaisir! c´est plus prise de tete qu´autre chose et seuls ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne prends pas sa a la legere!

Il est hors de question que cette guilde perde son sens et ses valeurs!

:ange: Shin :ange:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:05:07

Guild Wars = Jeu = S´amuser. :ok:

Bon, changeons de Sujet.
Je viens de réussir mon Ascension, avec mon petit Nécromant/Envouteur.

Coop des Rivières Assoiffées : De Loin la plus dure
du Jeu. :oui:
Les Mercenaires sont trop faibles niveau Puissance de frappe pour arriver a tuer le Groupe du Boss Moine.
Et 80% des Joueurs sont des Boulets coincés a cette Coop depuis un Mois, qui ne comprennent pas que ca ne sert a rien de "rusher".

Premier essai : Moi, Don, Gg, Lina et Orion avançons gaiement vers chaque Groupes, tous térassés en moins de deux Minutes. Arrivés au dernier Groupe, celui du Boss Moine, écec Cuisant face au Pretre, nous ne sommes pas arrivé a lui faire perdre + de 20% de ses Points de Vie.
Retour a la Case Départ.

Le Deuxieme Essai, nous recrutons une Jeune Elementaliste, avec une Puissance de Feu incomparable a celle d´Orion, et nous réussissons la Coop sans problèmes.

Ce qui me permet de réussir mon Ascension (sosie tué rapidement grace a quelques conseils des Membres de la Guilde) ! :content:

Voila, c´est tout. :p)

:pacg: Stef :pacd:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:06:43

Quoi ? On a pas feter le 500eme Message ? o.O

Allez, tous en coeur, pour le 5000eme Message que J´ai Posté ! :content:

:fete: Longue Vie au Clan Bahamut :fete:

En espérant aller jusqu´au 10 000eme, et que ce soit Shin qui le Poste. :rire2:

:pacg: Stef :pacd:

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:27:32

Shin, mon nom est Thoohr Daggnardoff, je suis nouveau dans le jeu lv 5 g/el !

ça c´est moi :hello:

je suis là le soir vers 20h30 ! si tu veux des nouveaux ont de l´envie et entrain

@+ as you want

La vidéo du moment