Bon, désolé pour le triple post mais ces derniers temps, j´étais plus occupé à courir après Pisitrate et son Athènes que Guild Wars et mon (notre) Clan Bahamut.
Malgré ces longs temps d´absence (ce qui ne devrait plus arriver après ce week-end), je n´ai pas perdu mon caractère d´Officier avec un grand O sur cette guilde (une place que je compte bien récupérer) et mon tempéremment naturel, que tu connais fort bien.
Ainsi, je ne vais pas passer par 4 chemins : j´ai énormément les boules en ce moment même. Je me connecte et paf ! Plus rien, je me retrouve membre avec 10 autres personnes qui se courent après.
Alors pour commencer, tu as certes eu des emmerdes IRL (d´après ce que viens de dire Uriel), mais ce n´est pas une raison pour avoir fait cela, ou du moins, ce n´est pas une justification qui tient la route. Moi, je ne respecte pas du tout ton acte (certainement parce que je n´en connais pas la raison, ou du moins parce que je ne connais pas l´ampleur des "emmerdes" dans ta vie IRL) car ce n´est pas à nous de prendre.
Ce que tu as fait risque de séparer bon nombre d´entre nous. Alors ok, précédemmet, j´avais moi aussi péter les plombs et je m´étais barré. J´avais fait une grosse dépression et tu en connais les raisons, même si aujourd´hui, des choses te sont encore inconnues. Mais là n´est pas le problème, je compte bien discuter avec toi.
En revanche, personnellement, j´ai toujours été fidèle, je le suis et je le serais encore (même avec factions) à cette guilde.
J´ai recu beaucoup de remerciement de presque tout les membres déja intégrés (à savoir depuis un mois mini) pour tout l´aide que j´ai apporté, que ce soit niveau argent, armes, run, mission ou autres. Et voir tout ca à moitié détruit, ca me fou en rogne. Je ne me sens pas gratifier de mes efforts.
Alors ok, la guilde n´a plus avancé. J´ai espéré pour ma foire de Noel (qui a bien foiré d´ailleurs : seule une poignée de participants) où j´ai investi énormément d´argent et de temps ... bah je suis dégouté.
Quand je me suis connecté avant hier, Ador m´a demandé de revenir car il y´avait un gros bordel. Oui, ok, mais j´ai un avenir professionnel, moi, à préparer. Je n´ai vraiment pas envie de tout planter ! Y´en avait d´autres des officiers bon sang !
Je ne veux pas me montrer plus haut que les autres, loin de là, mais quand des officiers me demandent si c´est bien ca, si c´est pas bien, si il est bien d´inviter lui ou pas ... bien sur que je suis honoré que l´on me demande, mais soit tu choisis des personnes qui déconnent trop, des personnes qui sont laaaaaaxistes (style Uriel) ou des bourrins qui fraccassent tout en 3 jours avec 5 expulsions au point que l´on me dise que cette personne fait conccurence avec moi niveau expulsion (je taierais son pseudo). Faut te rendre un poil responsable aussi. Il est clair que t´as une femme et un gosse mais quand je t´ai dit que ce je ne sentais pas du tout une personne devenir officier .... apparemment, pas trop eu tort.
Outre cela, il y´a aussi le fait que GW commence à se faire vieux et qu´on attend factions. Perso, j´ai torché le jeu en long en large et en travers. Faire indéfiniment l´UW ou la fissure pour avoir l´armure que je trouve moche en plus, c´est pas mon truc ... alors forcément, la monotonie s´installe. Comme je l´ai déja dit à Ador, ca va faire, sans mentir, pratiquement 100 heures de jeu que je ne suis jamais sorti de l´arche du lion avec mon ranger. Je me connecte que pour discuter quasiment.
Bon bah voila .... t´as pété les plombs, ok, mais à l´avenir, réfléchis bien sur tes actes de maitre lors des promotions. Une personne plus agé, ne signifie pas forcément un bon leader ou une personne de confiance et là, je fais référence aux 3 anciens officiers (C... ; J.... et E....).
Voila le fond de ma pensée en toute sincérité.
Quoiqu´il en soit, comme je t´ai déja dit et répété lors de la "crise" Goliath pour sa promotion, je resterais dans cette guilde, quoiqu´il advienne.
Black Kanji.