ShinBahamut Posté le 23 janvier 2006 à 20:00:41
Il va falloir que je trouve un ou des officiers assurant le jour car moi je suis plutot de la nuit!
Heu... Merde!
Pour l´instant t´as pas un seul officier diurne ^^´
Quand je me connecte c´est pour m´amuser et pas pour m´en prendre plein la tete
Je me permet de te rappeler que j´ai été officier superieur pendant plusieurs années (sur Anarchy Online il y a 6 rangs dansles guidles, j´ai occupé le 2eme), et maitre de guilde plusieurs mois. J´ai surtout pas envie de prendre ta place, mais si t´as besoin de l´avis éclairé d´un veteran, tu sais ou me trouver.
D´ailleurs, j´aurais 2-3 suggestions à l´occasion, faut que je réussisse à te chopper... En ce moment, le jeu et moi on est pas copains, et tu reponds pas au téléphone
d´ou le "à l´occasion".
J´utilise le Telephone sur le(la) Shin Kaio Bahamut!
...
Je suis affecté par le Répondeur!
misterjuju06 Posté le 23 janvier 2006 à 20:16:26
Pour moi il n´y a pas de "Bernardos" car il y a plein de circonstances atténuantes
Heu... les circonstances attenuantes ça marche une fois, pas tous les jours. Quand tu t´apreçois qu´il y a un mec qui a été recruté 2 semaines plus tot et que tu l´as amais entendu dire un mot, ´ya un probleme non?
Le flood ? j´en jamais vu...
Qui peut m´aider pour la coop de machintruc?
Et en plus, si on repond pas dans les 10 secondes (genre le temps de taper une réponse un peu plus riche que "pas moi" ou si on est en train de bastonner), on se fait engueuler. Je ne sais pas si j´aurais une place d´officier dans le nouveau clan Bahamut, mais si c´est le cas, ça sera kick immediat, ça ^_^´