CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:25:28

Bonne nuit Boula(tomique) ... -_-´ (festivale de bons jeux-de-mot !)

Scion
Scion
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:21

Shin : J´aimerais bien pouvoir discuter avec toi en direct (chiants les mails) :-p mais à part dans le jeu où je n´ai pas assez de lignes pour dire ce que je veux, :rire: je ne sais pas où te trouver (uriel aussi d´ailleurs). :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:51

Passage éclair!!!!

@Boula: Pleins de trucs a faire cette semaine et comme je n´ai pas le permis je me tape de longs trajets, demain il faut que je trouve le temps d´aller sur mongallet chercher ma carte graphique et carte mere (voir mon profil) mais dès que j´ai un moment je passe voir si tu es connecté!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤
Je Voulais Remercier Tous Ceux Qui Soutiennent Le Clan Bahamuts Et Qui Ont Fait Quelques Apparitions Sur Notre Topic Afin De Nous Encourager! :ok:
:merci: :merci: :merci:

¤¤¤

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:49:00

ShinBahamut Posté le 23 janvier 2006 à 20:00:41

Il va falloir que je trouve un ou des officiers assurant le jour car moi je suis plutot de la nuit!

Heu... Merde! :rire:

Pour l´instant t´as pas un seul officier diurne ^^´

Quand je me connecte c´est pour m´amuser et pas pour m´en prendre plein la tete

Je me permet de te rappeler que j´ai été officier superieur pendant plusieurs années (sur Anarchy Online il y a 6 rangs dansles guidles, j´ai occupé le 2eme), et maitre de guilde plusieurs mois. J´ai surtout pas envie de prendre ta place, mais si t´as besoin de l´avis éclairé d´un veteran, tu sais ou me trouver.

D´ailleurs, j´aurais 2-3 suggestions à l´occasion, faut que je réussisse à te chopper... En ce moment, le jeu et moi on est pas copains, et tu reponds pas au téléphone :-))) d´ou le "à l´occasion".

J´utilise le Telephone sur le(la) Shin Kaio Bahamut!
...
Je suis affecté par le Répondeur!

misterjuju06 Posté le 23 janvier 2006 à 20:16:26
Pour moi il n´y a pas de "Bernardos" car il y a plein de circonstances atténuantes

Heu... les circonstances attenuantes ça marche une fois, pas tous les jours. Quand tu t´apreçois qu´il y a un mec qui a été recruté 2 semaines plus tot et que tu l´as amais entendu dire un mot, ´ya un probleme non?

Le flood ? j´en jamais vu...

Qui peut m´aider pour la coop de machintruc?

Et en plus, si on repond pas dans les 10 secondes (genre le temps de taper une réponse un peu plus riche que "pas moi" ou si on est en train de bastonner), on se fait engueuler. Je ne sais pas si j´aurais une place d´officier dans le nouveau clan Bahamut, mais si c´est le cas, ça sera kick immediat, ça ^_^´

Poley
Poley
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:49:06

-------------------------------------------------
Hey beh, ça s´agite chez les Bahamut, ce qui vous faudrait pour patienter avant l´add-on c´est du sang neuf !
Moi je veux bien vous aider au pire (oah oah ayè il vend son corps), enfin argl quoi.
Je joue pas mal en semaine, peu en WE (vendredi soir, les samedis apres midi) très peu les samedis et jeudis soirs...
Sinon sur moi, je suis assez RP, IG je suis cynique, bourrin, tendance suicidaire, avare, cul-sec, mais assez sympa en faite (il faut bien se vendre ).
Le PvP, j´ai les bases, m´enfin bon, le côté compétitif peu conviviale m´exaspère.

Mes pseudo IG c´est Origa Kano (moine) Selene Elzebereth (envouteuse)
---------------------------------------------

Bon vous pouvez découpez les lignes . Sinon bon courage a vous, tenez bon !
Les joueurs font GW !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:40:01

uriel99, oui mais je peux pas être là quand il y a ce genre de problème... donc ce que l´on me repproche n´est pas fondé ( :oui: car je prend ça comme un repproche)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:42:26

Evitez de poster des candidatures silvousplait en a pas besoin , on essaye déja de se réorganiser !

Shin : j´esperes que l´événement qu´il y a eu avec Sanguinarus n´a pas influencé de ton choix , et si c´est le cas exkuse moi de cet acte mais c´était pour rigoler ^^

Nan franchement j´esperes rester avec tout les gens que je connais , c´est a dire beaucoup de personnes .

J´esperes que de ne pas avoir parlé pendant quelques temps , même si je me suis expliqué , n´a pas jouer en ma défaveur !

Sur ce je continuerais a poster et j´esperes retrouver les personne a lesquelles je me suis attacher !

Sur ce bonne nuit !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:44:35

Du coup je pense que personne n´est abilité au boulot d´officier...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:08:28

@the_halo_killer: Non aucun rapport avec Sanguy ou toi! disons que c´est une accumulation de chose et un tournant de la guilde que n´apprécie pas forcément!

@misterjuju06: Ca c´est à moi d´en décider!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:39:15

--=={ Avis aux membres }==--

En mon absence j´ai demandé aux officiers que j´ai pu voir In Game de whisper certains d´entre vous afin de tester votre motivation et prendre vos impréssions sur ce que j´appelle la "RENAISSANCE"

Je commencerais aussi petit à petit à vider la guilde de ses membres! (pas la peine de me whisper je posterais sur le topic pour vous informer de l´évolution)

Car j´aimerais commencer dès ce week end ou lundi au plus tard à tester les nouvelles regles avec les "élus"

Je me répète peut etre car certains semblent ne pas comprendre que la guilde ce n´est pas juste une cape et un peu d´aide pour les coops :non:

La participation est essentielle pour créer une ambiance!

Pour cela je me devais de tout refaire partir de Zéro sinon je perdais l´idée de départ du "Clan Bahamut"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:51:10

Shin, chuis désolé j´ai encore pas réussi à me conecter ce soir... Des trucs à regler avec Juju... C´est enorme ça, si ça se passe comme c´est prevu ça va etre vraiment.... Enorme. Je te racontes des que possible, mais ça valait bien le coup de pas se connecter ^^´

Scion
Scion
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:52:43

Oui bah si tu te connectes tout de suite, je t´expliquerais des choses moi. :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:30:33

Ah oui mais la je crois que ça va pas etre possible, pas etre possibleuh ^^´

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:37:50

:hello: La Guilde, si j´en fait encore parti ! :-d

Aujourd´hui, je ne suis pas en Cours. :non:
Raison : Gros soucis Intestinaux, peut-etre une Gastro, mais je ne penses pas à ce point. :malade:

Donc, j´aime pas passer ma Journée au Lit, je vais squatter un peu l´Ordinateur, ou alors lire (mais quoi ?) ...

Et puis je sais, OSEF de Ma Vie. :-p

:pacg: Stef :pacd:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:46:11

Euh ... Uriel, j´ai une idée à te proposer pour le Forum. :rouge:

Je penses qu´il faudrait créer des Topics comme :

- [Dropping Club] Fournaise
- [Dropping Club] UnderWorld
- [Dropping Club] Fissure

Ces Topics serviraient pour aider tous ceux qui voudraient tester des Builds pour partir s´amuser pour aller "Casser du Monstre" avec une Equipe déjà formée.
Ca éviterait les Ennuis dù aux "leaves" de certains Joueurs dès qu´un Groupe passe à -15% de Malus et aussi les longues minutes d´attente avant de pouvoir enfin s´amuser ...

Je sais, Un Topic comme cela existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-370386-1-0-1-0-0.htm

Mais il est un peu a l´abandon, et comme j´ai trouvé que c´tait une Bonne Idée, je pensais en refaire d´autres plus organisés.

Qu´en penses-tu ? :)

hades013
hades013
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:43:09

:malade:

J´ai ete malade comme un chien hier !! J´ai resté au lit !! Donc pas pu aller sur le PC !! Et la que vois-je !! Destruction partielle de la Guilde !! :snif:

Je ne comprends pas tres bien ce choix !! Je ne suis dans la guilde depuis peu et je n´ai pas connu donc la bonne humeur de depart !! :non:

Aussi, je voulais savoir si ( excsue moi, je n´ai pas tres bien compris) tu compte Kicker tout le monde et reprendre les personnes dignes de confiance ou ne garder que les personnes qui, celon toi, sont les mieux approprier pour l´ambiance de la guilde ?? :question:

En tout cas, quel beau cadeau pour un retour de convalescence !! :snif2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:19:14

@Stef: postes ça sur le topic de moderation ste plait :)

J´aime pas melanger les affaires de la guilde et la moderation du forum. En plus ça attire les floodeurs ici :malade:

En plsu sur le topic de moderation tu pourras avoir l´avis d´autres personnes :ok:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:39:07

Oui je sais, j´y ai pensé qu´après ... :honte:

hades013
hades013
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:40:49

Stef :d) J´arrive pour les Rivieres !! Tu vas enfin pouvoir combattre ton sosie !! :sarcastique:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Vesty
Vesty
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:41:04

Salut les Dragons, je me présente à vous Thoohr Daggnardoff j´ai accroché avec vos valeurs !

je pense en effet que gérer un Hall n´est pas une mince affaire, n´y même le recrutement. Je suis un ancien joueur de Diablo et j´aime à croire ( je joue depuis 2 jours lv 5 ) que l´ambiance se créer par ses joueurs et quand je lis Shin dire " renaissance" et " pas que du coops ou cape....." je comprends.

Depuis 2 jours j´ai rencontrer du monde, mais peu sont désintéressés au point que j´ai payé un RUN !! ! :ouch:

Ma démarche est que je cherche une vrai guilde, et que je ferai le max pour elle si on s´entend.

je suis un vrai :diable: lors des combats :banzai:

voilà Mesdames, Messieurs au plaisir de vous rencontrer ou vous lire.

@+ all :merci:

La vidéo du moment