@misterjuju06 alias Shihiro
Etre là depuis le début de la guilde n´est et ne sera plus une raison suffisante pour faire un bon Kaio!
Shihiro honnetement je te connais moins que certains de la guilde qui sont pourtant arrivé apres toi!
Ca ne veux pas dire que je n´ai pas confiance en toi en tant que membre mais combien de fois m´as tu whispé dans le jeu pour me dire que tel ou tel membres ne participaient pas ou restait muet? connait tu tous les membres et leurs pseudos ?
As-tu déja dit aux membres de ne pas flooder ou de rester correct, combien de membres as tu expulsés ou recruté? etc...
C´est cela que j´attend d´un officier!
Il va falloir que je trouve un ou des officiers assurant le jour car moi je suis plutot de la nuit!
J´ai besoin d´aide mais tout en douceur que quelqu´un véhicule mon idée de la guilde sans pour autant prendre ma place
Le plus important ce n´est pas de savoir qui va etre officier ou pas mais de qui va rester dans la guilde!
Les plus motivés seront patients et devront respecter les nouvelles règles car si c´est réintégrer la guilde pour recommencer à raler et à jouer avec les memes sans s´ouvrir aux autres etc ça ne m´interesse pas
Et quand je Kickerais maintenant il n´y aura plus de "promis je ne recommencerais ou c´est la derniere fois etc) pour espérer revenir dans la guilde!
Comme je le disais j´aimerais renforcer le coté "Role Play" pour etre plus dans le trip!
Ps: Je laisse le message dans l´annonce de guilde pour etre sur qu´un maximum de membres le verront mais vous pouvez aussi en parler entre vous!
Quoi qu´il en soit ne vous etonnez pas si Lundi vous vous retrouvez sans cape! c´est un des effets secondaires de la technique du PHENIX!
Pas la peine de me whisper InGame j´ai déja fort à faire!
La RENAISSANCE se fera petit à petit avec l´aide des "élus"
Je posterais sur le forum pour tenir informé les intérésses!
Je suis conscient que mes actes ne plaisent pas a tous le monde mais je ne veux plus une grande Guilde sans âmes mais plutot "Un Clan" meme si il doit etre tres petit!
Quand je me connecte c´est pour m´amuser et pas pour m´en prendre plein la tete ou pour parler sur le canal général sans que certains répondent car trop occupés lors d´un kiff a 2 ou 3!
Quand on est occupé on pense a modifier son statut "absent", "occupé" etc...
Bref ce ne sont que des détails que je reverrais InGame!
Shin