¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mourir pour mieux renaître !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il fallait peut être en arriver là pour que certains aient une prise de conscience …
La guilde va se dépeupler et je ne garderais que les « Kaio » ceux qui porterons la guilde là ou je voulais qu’elle aille depuis le début ! « Les élus »
Alors si les autres attendent que les animateurs de la guilde se connectent pour mettre l’ambiance car incapable de le faire eux-mêmes (exemple Boula qui se connecte la journée faisait très bien son boulot mais il n’est pas seulement là pour amuser la galerie ! c’est un officier et parfois même on ne lui accordais pas le respect qu’il méritait !)
ET CA JE NE VEUX PLUS !! !
Les « on est loin de l’ambiance du mois d’août avec l’anniversaire de Kanji » ça m’exaspère !! !
On s’éloigne de ce que je voulais que la guilde soit au départ !
-L’ambiance : C’est vous qui l’à mettez ! Si vous râlez tout le temps c’est normal que l’ambiance se dégrade…
De plus elle ne peut pas être au top constamment sinon à quoi servent les fêtes et autres événements spéciaux ?
-Le respect : Il s’effrite ! Avec le non respect des autres joueurs de Guild Wars (j’ai su que quelque uns avaient arnaqué des joueurs In Game (même si ça ne sont que des petites arnaques) « Vous véhiculez l’image des Bahamuts » si vous vous en fichez de notre popularité ou de l’image qu’ont les autres joueurs de nous …Hé bien trouvez une autre Guilde !! !!
Il s’effrite aussi quand vous Floodez, Kickez a tout bout de champs etc... C’était marrant au départ mais là ça devient lourd (j’avoue que ça n’est pas grave et que c’est pour le fun mais ça incite certains a flooder pour se faire éjecter de la guilde et revenir après juste pour rire !)
Le respect n’est plus de rigueur également quand vous ne respecter pas les consignes des « OFFICIERS »
Ils font respecter les règles que « JE » mets en place et par conséquent ils ont l’autorité quand je ne suis pas là (attention je ne parle pas de dictature car ils ne sont pas la pour flicquer et ils préfèrent s’amuser eux aussi plutôt que vous rappeler a l’ordre ! ce qui en passant n’est pas normal et n’a pas lieu d’être si vous respectez les règles !)
-Le recrutement : Il va se faire au compte goutte après la remise à zéro de la guilde et la renaissance !
Les « élus » seront acceptés après une période d’essai et après avis des officiers et membres Bahamuts.
A vous de voir !! ! Vous voulez faire parti de cette guilde pour la « porter très haut » ou juste pour avoir une cape et jouer avec 2 ou 3 membres pour faire des coops et par conséquent faire bande a part ?? ?
CA N’EST PAS CE QUE JE VEUX !
Recentrer vous sur l’UNIVERS DE GUILD WARS ! Jouer le jeu et donner de la renommée a cette guilde tout en vous AMUSANT !! !!
-Le Jeu : Je vais renforcer le coté rôle play et inscrire dans la pierre les nouvelles règles de respect etc… (Serais-je plus strict ? sûrement !)
J’envisage également d’utiliser plus souvent le hall avec les Bahamuts pour des jeux ou pour fêter l’arrivée de nouveaux membres au sein de la guilde (ce qui facilitera leur intégration et fera a nouveau couler les bières de nains)
La technique du PHENIX à également mis à zéro les officiers sauf « Marie M, Uriel, et Boula qui pour le moment est membre car je n’ai pas eu le temps de lui parler IG »
C’est juste une question d’affinités et de confiances (ce sont les officiers avec qui je jouent le plus souvent et qui peuvent avoir l’état d’esprit du nouveau Clan.
« Kanji » Je t’ai remis membre pour qu’en mon absence tu ne recrutes plus Kamalh (hier encore juste un bref salut la guilde et pas d’au revoir…)
Pour les autres ! Là aussi il ne faut pas le prendre mal mais il y a quelques petites choses que je dois régler avec vous avant de vous remettre officiers (si vous souhaiter faire partie du nouveau Clan Bahamut bien entendu)
Voici un aperçu du « nouveau Clan Bahamut »
Vous vous sentez à la hauteur ?? ??
Tentez votre chance et faites parti des « élus » afin de vivre l’aventure GUILD WARS ! Sinon faites vous recruter ou créez votre propre guilde avec vos propres règles !
Personnes ne vous en tiendra rigueur et je n’oublierais jamais LES BONS MOMENTS PASSE AVEC VOUS !! !
Les expulsions vont se poursuivrent, à vous de voir la façon dont vous voulez prendre les choses !
Un mal pour un bien ou une injustice ?
MOI j’ai mon opinion sur la question et je sais ou je veux aller avec ma (notre) Guilde !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!
Shin