CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:59:19

non ... non ... NOOOOOOOOON :snif:

:non2: pas possible :non: !

:snif: vraiment dommage :snif2:

Bon ba ... Moi aussi je tenais a vous remercier,vous m´avez permi de decompresser,quand je n´allai pas super bien ... j´en avais vraiment besoin,vous me l´avais apporté,et je vous en remercie ...

:snif2: Qu´est ce qu´on peut faire pour t´en empecher Shin ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:41

:ange: Longe Vie au Clan Bahamut :ange:

:ange: La "Mort" n´est qu´une transition, elle n´est que passagère :ange:

J´espere vous revoir tous très bientot, réunis sous la meme banniere. :snif2:

:pacg: Stef :pacd:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:02:12

De toutes facon votre Maitre de guilde à lancer une derniere invocation:

J´utilise le PHENIX sur Le Clan Bahamut!

Le Phenix renait toujours de ses flammes et revient plus fort que jamais.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:34

+1.

:-)))

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:03:38

Shin,avant d´erazer la guilde,je te demande,sollenellement,d´organiser une derniere fete,une toute derniere , pour la gloire de la guilde d´antant,apres on la supprimera,mais une toute derniere fete,en son honneur,et surtout , a ton honneur ...

Laisse nous au moins ca ... :snif:

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:14:33

Tant qu´il y a de l´IG, y a de l´espoir !
Je garde tous vos pseudos, pour un ultime débat ou je ne sais quoi ! On sait jamais !
:snif:
http://img476.imageshack.us/img476/7480/ig5fr.jpg
Enregistrez cette image sur votre ordi...

PS : Uriel, je te demanderai de ne pas supprimer le topic...

:bye:

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:18:27

Franchement, Shin, je pense que c´était juste un coup de gueule comme ça ! Ca ira mieux demain ! ...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:59:55
  • Shihiro était sur l´estrade et commença à tousser puis il tapota son torse pour se soulager. Celui-ci prit ensuite la parôle*

Hé bien jeune gens... je suis très atristé.Durant mon séjour au clan bahamut, j´ai connu des gens plus que sympathiques qui m´ont apportés vraiment beaucoup. Ma pensée s´est élargie sur des tas de domaines. Je suis un homme changé grace à vous. Et pour cela, je voudrais vous remercier.

Mais est-ce possible de retourner en arrière ? Je le crois. Shin, si tu lis ce méssage, il n´est pas trop tard pour renoncer à cette infamie. Avant le clan Bahamut, j´ai fait beaucoup de guildes, et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n´ai rencontré quelqu´un comme toi avec un telle façon de parler, qui trouve toujours les bons mots qu´il faut. Je crois que tu peux être content et fier de toi. Tu as concrétisé la guilde utopique de mes rêves, qui comme toutes guildes, a des hauts et des bas. (alors courage !)

J´espère que la guilde survivra. Mais si le contraire se produit, alors, je ne t´en voudrais pas. C´est un des nombreux choix que tu as été amené à faire et que je respecterais.

Encore merci et VIVA EL CLAN BAHAMUT !!

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:07:06

Le clan bahamut supprimé ? putin même moi qui en fait pas parti sa m´a choqué
Je vous souhaite une tres bonne continuation

(je voulais avoir le 4.500 post)

:banzai: AFK :banzai:

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:09:27

(je voulais avoir le 5000 post)

:banzai: AFK :banzai:

=========================

Je souhaite une tres bonne continuation a tous les ex-bahamutiens

Scion
Scion
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:26:12

Shin : si tu veux me voir, j´ai terminé ma partie et je suis connecté sur Guild Wars là. Je ne sais pas si tu vas passer ce soir mais je vais attendre un peu, au cas où.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:40:24

C´est quoi ces conneries?

Je m´absente 2-3 heures pour regler un merdier, je reviens, le clan Bahamut n´existe plus? :ouch:

Merci Gogo pour l´image, il y avait des gens dont je n´avais pas l´ingame dans ma liste dmis justement parce que je comptais sur le registre de guilde pour savoir s´ils etaient la ou pas.

Je suis... TRES deçu. Shin, je comptes sur toi pour m´expliquer ça à l´ocasion, parce que la, c´est juste incomprehensible. J´ai pas tellement joué ces derniers jours, donc j´ai du louper quelque chose, mais quand même... Je suis sur le cul là.

Je jouerais pas le leche-cul, dire "ok, pas grave, GG". Je suis furieux.

Shin, tu m´as raconté des episodes de ta vie, je peux affirmer sans doute que tu t´es sortie d´emmerdes incroyables, alros la je pige pas. Je sais que tu as des soucis en ce moment, mais je croyais pas que tu laisserais un jeu, surtout un jeu dans lequel il y a auant de gens sympas, te faire passer pour un faible et un lâche.

Jecomprends que t´ais pas envie de te prendre la tête avec un jeu, que t´ais besoin de vacances... Mais je crois pas que ça, ce soit necessaire.

J´ai été officier superieur sur Anarchy Online pendant des années (y´a 6 rangs d´oficiers sur AO), maitres de guidle pendant des mois... Une guilde de 90 membres environ, de 13 à 45 ans, sur 10 fuseaux horaires. Je sais ce que c´est que de gerer une guilde, je sais à quel point ça peut empieter sur la "vraie vie", je peux pas te blamer. Mais le Shin que je connais, qui est mon ami, n´est pas du genre à abandonner comme ça. Je suis surpris...

Bon, c´est toi la patron, je respecte ta décision, mais je ne l´aprouve pas. Je joue online depuis plusieurs années, j´ai été membre de bien des guildes au cours de ces années, et même les derniers jours du clan Bahamut etaient largement superieurs à toutes les autres guildes que j´ai connu. Ne serait-ce que pour la commodité du canal de guilde qui permettait de discuter avec tout le monde en même, de n´importe ou, tu n´aurais pas du virer les gens. Annoncer la fermeture de la guilde, refiler le bébé à quelqu´un, histoire qu´on puise hanter les lieux en attendant que tu repartes du bon pied, oui. Faire disparaitre le clan Bahamut... C´est stupide. J´esperes que tu as pensé à tout, comme envoyer un mail à Maie pour la prevenir, vu qu´elle ne passe jamais sur le forum. Elle va etre surprise de se connecter et de voir que la guilde n´existe plus, sinon... :honte:

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant ça ne change rien. Les amis, ça sert aussi à te dire quand tu fais une connerie. Au plaisir de te recroiser ingame, et de toutes façons, chez moi en mars.

Quand tu referas une guilde, previens-moi :)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:53:29

Alors là... Je suis sur le cul.. Bien que je ne sois pas membre de votre Guilde, je reste sans voix...

Le Clan Bahamut nous quitte, et franchement ça fait chier.. Car déjà Shin avait monté une Guilde vraiment sympathique! Votre Topic était LE plus sympa du forum.. Car pas de boulet chez les Bahamuts..

Et maintenant un des piliers du forum s´écroule...

Je suis tristounet pour vous les gars..

Bonne continuation à tous..

:d) Mitch :g)

Laconfir
Laconfir
Niveau 2
23 janvier 2006 à 07:36:43

bon, qu dire, je commecais à m´intégre, on se tappait quelques dékire et la, la décision tombe, ba tant pis l epeu, que j´ais conn étaient tous très sympa et marant ( quoi que lol), mais bon, trop d emonde il est vrai. Quoi qu´il en soit faut pas s´arreter, tout ceux qui s´aiment bien et qui se connaissent ou qui se trouvent sympa faut recréer une guilde car j´ais pas rentrer tout le monde dans les amis et je veux pas perdre tout le monde !! !!!!! :snif2:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:01:28

:snif: Non Shin ne fait pas ça :snif:

Sa fait juste une semaine que je suis dans la guilde et c´est dejà fini ? :snif2:

De plus je commencais juste a m´integrer et les autres a me connaitre mieux :-(

:-( Sir Drack :-(

PS:Faites que se ne soit pas Shin mais quelqu´un qui a utilisé son pseudo pour nous faire une mauvaise blague :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:14:35

Nan c´est bien Shin.

Pour l´instant la guilde n´est pas dissoute, elle est juste... heu... nettement moins peuplée ^_^´

Bon, je me suis un peu emballé hier soir, mais c´etait VRAIMENT pas mon jour :hum:

On verra bien ce qui arrivera. Perso je suis derriere Shin, et je vasi voir ce que je peux faire pour lui filer un coup de main :)

latzu
latzu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:54:59

Ben là chuis sul´cul !!
Que dire sinon que la dissolution du clan bahamut est une perte pour l´univers de guild wars ?
Bien sur je ne fais pas parti de votre guilde, mais il me plaisait à penser qu´il existait dans un coin de Tyrie une guild vivante...
Je suis en deuil, mais j´espère que le phenix renaitra de ses cendres...
Bon courage à vous, et Shin, j´espère que ton moral remontera.

Au plaisir de vous croiser IG

~Melle Latzu~

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
23 janvier 2006 à 14:05:00

Jetais absent ce week-end, et je n´est pas pue me connecter beaucoup durant la semaine, car j´avais beaucoup de boulot...
Je me demande bien ce qui a pue ce passer en mon absence pour en arrivé la... et j´aimerai bien comprendre...
J´espère que ce qu´on dit, que le phénix renaît toujours de ces cendres n´est pas un mythe, et que le clan Bahamut reviendra plus fort que jamais...

Sans cette guilde je ne sais pas si je vais encore jouer beaucoup a guild wars, car pour moi elle est la famille de Trom le petit Zomby, et le restera toujours...
Voila... j´espère juste que ce n´est pas due a des problèmes personnel embêtant...

:snif: Trom Zomby :snif:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:32:46

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mourir pour mieux renaître !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il fallait peut être en arriver là pour que certains aient une prise de conscience …

La guilde va se dépeupler et je ne garderais que les « Kaio » ceux qui porterons la guilde là ou je voulais qu’elle aille depuis le début ! « Les élus »

Alors si les autres attendent que les animateurs de la guilde se connectent pour mettre l’ambiance car incapable de le faire eux-mêmes (exemple Boula qui se connecte la journée faisait très bien son boulot mais il n’est pas seulement là pour amuser la galerie ! c’est un officier et parfois même on ne lui accordais pas le respect qu’il méritait !)
ET CA JE NE VEUX PLUS !! !

Les « on est loin de l’ambiance du mois d’août avec l’anniversaire de Kanji » ça m’exaspère !! !

On s’éloigne de ce que je voulais que la guilde soit au départ !

-L’ambiance : C’est vous qui l’à mettez ! Si vous râlez tout le temps c’est normal que l’ambiance se dégrade…
De plus elle ne peut pas être au top constamment sinon à quoi servent les fêtes et autres événements spéciaux ?

-Le respect : Il s’effrite ! Avec le non respect des autres joueurs de Guild Wars (j’ai su que quelque uns avaient arnaqué des joueurs In Game (même si ça ne sont que des petites arnaques) « Vous véhiculez l’image des Bahamuts » si vous vous en fichez de notre popularité ou de l’image qu’ont les autres joueurs de nous …Hé bien trouvez une autre Guilde !! !!

Il s’effrite aussi quand vous Floodez, Kickez a tout bout de champs etc... C’était marrant au départ mais là ça devient lourd (j’avoue que ça n’est pas grave et que c’est pour le fun mais ça incite certains a flooder pour se faire éjecter de la guilde et revenir après juste pour rire !)

Le respect n’est plus de rigueur également quand vous ne respecter pas les consignes des « OFFICIERS »
Ils font respecter les règles que « JE » mets en place et par conséquent ils ont l’autorité quand je ne suis pas là (attention je ne parle pas de dictature car ils ne sont pas la pour flicquer et ils préfèrent s’amuser eux aussi plutôt que vous rappeler a l’ordre ! ce qui en passant n’est pas normal et n’a pas lieu d’être si vous respectez les règles !)

-Le recrutement : Il va se faire au compte goutte après la remise à zéro de la guilde et la renaissance !
Les « élus » seront acceptés après une période d’essai et après avis des officiers et membres Bahamuts.
A vous de voir !! ! Vous voulez faire parti de cette guilde pour la « porter très haut » ou juste pour avoir une cape et jouer avec 2 ou 3 membres pour faire des coops et par conséquent faire bande a part ?? ?

CA N’EST PAS CE QUE JE VEUX !
Recentrer vous sur l’UNIVERS DE GUILD WARS ! Jouer le jeu et donner de la renommée a cette guilde tout en vous AMUSANT !! !!

-Le Jeu : Je vais renforcer le coté rôle play et inscrire dans la pierre les nouvelles règles de respect etc… (Serais-je plus strict ? sûrement !)
J’envisage également d’utiliser plus souvent le hall avec les Bahamuts pour des jeux ou pour fêter l’arrivée de nouveaux membres au sein de la guilde (ce qui facilitera leur intégration et fera a nouveau couler les bières de nains)

La technique du PHENIX à également mis à zéro les officiers sauf « Marie M, Uriel, et Boula qui pour le moment est membre car je n’ai pas eu le temps de lui parler IG »
C’est juste une question d’affinités et de confiances (ce sont les officiers avec qui je jouent le plus souvent et qui peuvent avoir l’état d’esprit du nouveau Clan.

« Kanji » Je t’ai remis membre pour qu’en mon absence tu ne recrutes plus Kamalh (hier encore juste un bref salut la guilde et pas d’au revoir…)

Pour les autres ! Là aussi il ne faut pas le prendre mal mais il y a quelques petites choses que je dois régler avec vous avant de vous remettre officiers (si vous souhaiter faire partie du nouveau Clan Bahamut bien entendu)

Voici un aperçu du « nouveau Clan Bahamut »

Vous vous sentez à la hauteur ?? ??
Tentez votre chance et faites parti des « élus » afin de vivre l’aventure GUILD WARS ! Sinon faites vous recruter ou créez votre propre guilde avec vos propres règles !

Personnes ne vous en tiendra rigueur et je n’oublierais jamais LES BONS MOMENTS PASSE AVEC VOUS !! !

Les expulsions vont se poursuivrent, à vous de voir la façon dont vous voulez prendre les choses !
Un mal pour un bien ou une injustice ?

MOI j’ai mon opinion sur la question et je sais ou je veux aller avec ma (notre) Guilde !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:48:06

Ah bah voilà, CA c´est le Shin que je connais :)

Bon, je vais chercher les sacs de ciments, tu veux bien mettre la betonneuse en route s´il te plait? Y´a du boulot, autant commencer tout de suite :rire2:

La vidéo du moment